Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19246 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par sAeR - 21/04/2017 09:49:31
Tiens tu aurais eu t'as réponse si tu avais fait une petit peu de recherche sur le forum de vakarm :) (ca m'a pris 2min)
http://www.vakarm.net/forums/topic/maleK-pourquoi-tant-de-haine/47072

topic a fermé, on va pas passer je ne sais combien de fois a répété les même choses sérieux :/

en plus tu as fais le même titre a l'exception que t'as pas mis son pseudo :/
Réponse #92
Par jojobote - 21/04/2017 10:03:42

Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.


Ca fait genre 2 ans qu'on explique pourquoi........................... cherche sur le forum y'a ptetre 87 topics qui en parlent


C'est un truc de malade ca, ya un topic toutes les 2 semaines.
Les devs vakarm se sont fait ch*** a coder un moteur de recherche sur le forum, servez vous en. Vous aurez toutes les preuves et arguments a disposition.
Et juste pour répondre un peu plus a ta question, quand t'as quelqu'un dont l'intégrité est questionnable, le public a du mal a laisser cette personne réussir. «seuls les meilleurs d'entre nous doivent réussir» quelque chose comme ca :).
Et disons que malek a tellement 90 millions d'histoires autour de lui que son intégrité est... plus que questionnable.
Après c'est sur, quand tu t'y mets vraiment tu trouveras toujours des squelettes dans le placard, c'est juste que malek a un cimetière ^.^.
Tant mieux pour lui qu'il fasse ses bails, tant mieux pour toi que tu le soutiennes, mais c'est clairement pas ce genre de topic qui va changer l'opinion publique... pas dans le bon sens en tout cas.


Tu es le commentaire le plus constructif que j'ai trouver alors je vais te répondre. Si je fais ce topic c'est que je n'ai pas trouver mes réponses auparavant, et je ne les ai toujours pas. Tu parles de cimetière dans son placard, DIS MOI TOUT! Les rumeurs ce n'est que du vent, je parle de choses concrète. De plus mon objectif n'est pas que tout le monde aime maleK au contraire, que chacun ai son opinion c'est temps mieux, ce qui me dérange c'est cette haine collectif, et j'ai tendance à prendre parti des gens que tout le monde déteste et inversement.
Ce qui me dérange est que maleK ne mérite pas autant de haine, contrairement à des KQLY, Sf, mK, mOE.....
Le but n'est pas de changer l'opinion publique mais d'éviter une nouvelle vague de haine sur le PROCHAIN maleK...
La communauté a détruit SmithZz, elle détruira peut être maleK, mais il faut que ça cesse.


A chaque fois que ce topic ressort c'est les mêmes arguments.
"Il a rien fait vous avez pas de preuves"
Si y'a des preuves de son vol de palmarés et de ses fakes giveaway et de sa mentalité pas très agréable, elles ont été données 48000 fois, cherchez sur le forum au bout d'un moment ca va de faire toute la recherche pour vous.
"Oui mais il a rajouté QUE 2 equipes, et t'es pas obligé d'aimer sa mentalité"
C'est sur, mais je pense que les gens en ont marre de voir toujours le même genre de personne monter, à base de michto, paroles dans le dos, moves discutables.
Les gens ont baché smithz parce qu'ils le trouvaient plus assez bon, mais ca c'est une opinion sur du jeux, et quand les 3/4 de ceux qui donnent leurs avis sont des novas c'est pas super pertinent.
Personne a essayé d'empecher la montée en puissance de smithz, il le meritait et tout le monde s'accordait pour dire que c'est un mec en or.
Personne a essayé d'empecher la montée en puissance de Bodyy, il le merite, et tout le monde s'accorde pour dire que c'est un mec en or.
Maintenant quand t'as des maleks qui montent en puissance, avec une tendance a mentir et à faire des bails chelous pour ca, la communauté apprécie pas.
Je respecte ceux qui le soutiennent, tant mieux pour lui si il arrive a faire quelque chose de sa vie, quelque chose qu'il aime, mais demande pas à une communauté de passionés de fermer sa gueule quand quelqu'un de moyennement intègre accède à ce que nombre d'entre nous aimeraient beaucoup obtenir, quand d'autres jeunes méritants se font mettre de côté.

PS : Kqly a eu la présence d'esprit de faire son stream dans son coin, de s'excuser, de rien demander à personne à part de stream pépère. Alors je suis en fait assez content que les gens lui aient foutu la paix (plus ou moins) rapidement
Réponse #93
Par strange2k - 21/04/2017 13:21:08 - Modifié le 21/04/2017 13:23:43


A chaque fois que ce topic ressort c'est les mêmes arguments.
"Il a rien fait vous avez pas de preuves"
Si y'a des preuves de son vol de palmarés et de ses fakes giveaway et de sa mentalité pas très agréable, elles ont été données 48000 fois, cherchez sur le forum au bout d'un moment ca va de faire toute la recherche pour vous.
"Oui mais il a rajouté QUE 2 equipes, et t'es pas obligé d'aimer sa mentalité"
C'est sur, mais je pense que les gens en ont marre de voir toujours le même genre de personne monter, à base de michto, paroles dans le dos, moves discutables.
Les gens ont baché smithz parce qu'ils le trouvaient plus assez bon, mais ca c'est une opinion sur du jeux, et quand les 3/4 de ceux qui donnent leurs avis sont des novas c'est pas super pertinent.
Personne a essayé d'empecher la montée en puissance de smithz, il le meritait et tout le monde s'accordait pour dire que c'est un mec en or.
Personne a essayé d'empecher la montée en puissance de Bodyy, il le merite, et tout le monde s'accorde pour dire que c'est un mec en or.
Maintenant quand t'as des maleks qui montent en puissance, avec une tendance a mentir et à faire des bails chelous pour ca, la communauté apprécie pas.
Je respecte ceux qui le soutiennent, tant mieux pour lui si il arrive a faire quelque chose de sa vie, quelque chose qu'il aime, mais demande pas à une communauté de passionés de fermer sa gueule quand quelqu'un de moyennement intègre accède à ce que nombre d'entre nous aimeraient beaucoup obtenir, quand d'autres jeunes méritants se font mettre de côté.

PS : Kqly a eu la présence d'esprit de faire son stream dans son coin, de s'excuser, de rien demander à personne à part de stream pépère. Alors je suis en fait assez content que les gens lui aient foutu la paix (plus ou moins) rapidement


Si tu crois que je suis entrain de défendre malek tu te trompe, la n'est pas le but. Ce qui m'énerve c'est que les gens parlent des top subtop comme si ils connaissent tout le monde, n'importe quoi! Tu peux pas dire que SmithZz est un mec en or parce qu'il danse sur une vidéo, comme tu ne peux pas dire que malek est la pire des sous race.
Tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas malek et je trouve tes arguments recevable, mais quand tu dis que SmithZz à été respecté et que KQLY mérite d'être respecter la tu es à côté de la plaque. J'adore KQLY je tombe sur son stream régulièrement, mais ce qu'il a fait, je veux dire il ne mérite aucune gratitude aucun respect, lui a tromper et voler une organisation, une communauté, des amis, le monde entiers et à triché.
Malek a des histoires de caca boudin grossient par des haineux. Comme je t'ai dis il ne s'agit pas de dire malek est bien malek est pas bien, merites t-il cette haine général c'est ça la question. Surtout que tes arguments la je suis sur que les 3/4 de ses détracteurs ne pourraient même pas expliquer pourquoi ils le trashtalk, c'est un mouvement de mode contre quelqun qui réussit
Réponse #94
Par Marlarb - 21/04/2017 14:49:00 - Modifié le 21/04/2017 14:50:05
KQLY c'était en 2014, depuis il s'est excuser et à payer le prix fort. Maintenant il fait sa vie, je vois pas l’intérêt de revenir dessus 3 ans après.

Malek, il a réussi à se mettre beaucoup de gens à dos, et il continue avec sa mentalité (2017) ... ex: il faut sub (payer) pour jouer avec lui, et si tu fait pas 15 kill tu dois encore payer, le tout pour se faire insulter de cancer ou autre en plein stream LULZ. Bref, il fait sa pour le fric (sa ne me dérange pas), par contre le comportement...


Maintenant dire que c'est de la haine voir du racisme, faut pas pousser (je dis pas qu'il n'y en a pas quelques un). C'est juste que si 20% des gens qui ne l’apprécie pas balance un petit troll oui sa peut ressembler a de l’acharnement vu le nombre, mais tu remarquera que contrairement à sa communauté, les gens n'insulte pas. Ses modo nazis qui permaban pour rien n'arrange pas les choses vu qu'il est impossible d'avoir un dialogue.

De toute façon, si il continue comme sa, il s'en prendra toujours plein la gueule. Bref, c'est lui qui choisi l'image qu'il véhicule et qui fait qu'il sera apprécié ou détesté.
Réponse #95
Par sAeR - 21/04/2017 20:17:29

Si tu crois que je suis entrain de défendre malek tu te trompe, la n'est pas le but. Ce qui m'énerve c'est que les gens parlent des top subtop comme si ils connaissent tout le monde, n'importe quoi! Tu peux pas dire que SmithZz est un mec en or parce qu'il danse sur une vidéo, comme tu ne peux pas dire que malek est la pire des sous race.
Tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas malek et je trouve tes arguments recevable, mais quand tu dis que SmithZz à été respecté et que KQLY mérite d'être respecter la tu es à côté de la plaque. J'adore KQLY je tombe sur son stream régulièrement, mais ce qu'il a fait, je veux dire il ne mérite aucune gratitude aucun respect, lui a tromper et voler une organisation, une communauté, des amis, le monde entiers et à triché.
Malek a des histoires de caca boudin grossient par des haineux. Comme je t'ai dis il ne s'agit pas de dire malek est bien malek est pas bien, merites t-il cette haine général c'est ça la question. Surtout que tes arguments la je suis sur que les 3/4 de ses détracteurs ne pourraient même pas expliquer pourquoi ils le trashtalk, c'est un mouvement de mode contre quelqun qui réussit


OK, je pense que toi tu peux me répondre puisque l'auteur de l'autre topic a ce sujet lui, n'a pas pu.
Un membre de sa communauté a dit ceci dans la news ou il a été recruté chez epsi.fr:
"#ManchetteCrew Vous avez cru c'était la bamboulaa chez les cafards ? Vous vous êtes trompez los dude! Ici c'est le manchette crew et EPSILON FRENCH va tout deffoncer! F*ck les rageux <33"

Tu peux me dire ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ?
Mais bon on a la communauté que l'on mérite.
Réponse #96
Par eVlad - 21/04/2017 22:40:35
Tant de stupidite sur un topic, du jamais vu
Réponse #97
Par eS* - 21/04/2017 23:19:48
Il est toxique, il mérite pas le respect puisque il n'en a aucun pour personne et qui plus est il est bourré de vis. Les gens comme ça se font cracher dessus normal c'est naturel, elle n'est pas gratuite cette haine. C'est des valeurs de base si t'as pas les mêmes c'est ton problème tu passeras sûrement pour un bouff*n toute ta life.
Réponse #98
Par Vassili - 22/04/2017 03:59:53
KQLY c'était en 2014, depuis il s'est excuser et à payer le prix fort. Maintenant il fait sa vie, je vois pas l’intérêt de revenir dessus 3 ans après.

Malek, il a réussi à se mettre beaucoup de gens à dos, et il continue avec sa mentalité (2017) ... ex: il faut sub (payer) pour jouer avec lui, et si tu fait pas 15 kill tu dois encore payer, le tout pour se faire insulter de cancer ou autre en plein stream LULZ. Bref, il fait sa pour le fric (sa ne me dérange pas), par contre le comportement...


Maintenant dire que c'est de la haine voir du racisme, faut pas pousser (je dis pas qu'il n'y en a pas quelques un). C'est juste que si 20% des gens qui ne l’apprécie pas balance un petit troll oui sa peut ressembler a de l’acharnement vu le nombre, mais tu remarquera que contrairement à sa communauté, les gens n'insulte pas. Ses modo nazis qui permaban pour rien n'arrange pas les choses vu qu'il est impossible d'avoir un dialogue.

De toute façon, si il continue comme sa, il s'en prendra toujours plein la gueule. Bref, c'est lui qui choisi l'image qu'il véhicule et qui fait qu'il sera apprécié ou détesté.


au moins devil t'es pas obliger d'être sub pour pouvoir jouer avec lui....
Réponse #99
Par intromas - 22/04/2017 06:28:06 - Modifié le 22/04/2017 06:48:17
OK, je pense que toi tu peux me répondre puisque l'auteur de l'autre topic a ce sujet lui, n'a pas pu.
Un membre de sa communauté a dit ceci dans la news ou il a été recruté chez epsi.fr:
"#ManchetteCrew Vous avez cru c'était la bamboulaa chez les cafards ? Vous vous êtes trompez los dude! Ici c'est le manchette crew et EPSILON FRENCH va tout deffoncer! F*ck les rageux <33"
Tu peux me dire ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ?
Mais bon on a la communauté que l'on mérite.

Ouais enfin sur cette même news j'ai pris 15 (moins) pour avoir simplement écris :
"Le niveau supérieur petit frère ,je t'aime <3"
Donc j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a des débilos uniquement du côté de "sa" communauté (d'ailleurs y'as qu'as lire les réponses en dessous de mon commentaire pour s'en rendre compte).

Le fait est que ni ses vidéos ni ses stream ni son personnage ne m'interresse et que je sais que je perd mon temps en risquant de passer pour un #cafardhinos ,mais j'aime pas trop voir un mec s'en prendre autant dans la gueule ,pour 2 lignes sur un profil egg-one (en dehors de sa il a jamais rien voler concrètement) ,et éventuellement le ressenti de certain (que je partage peut-être ,là n'est pas la question).

http://www.vakarm.net/membre/fiche/oldbzh/31057 lis son dernier commentaire ,et explique moi comment c'est possible pour l'administrateur d'un site de décider de ne pas bannir indéfiniment un mec qui menace de mort un membre publique de sa communauté ,pour moi c'est surréaliste.
Réponse #100
Par sAeR - 22/04/2017 08:53:05

Ouais enfin sur cette même news j'ai pris 15 (moins) pour avoir simplement écris :
"Le niveau supérieur petit frère ,je t'aime <3"
Donc j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a des débilos uniquement du côté de "sa" communauté (d'ailleurs y'as qu'as lire les réponses en dessous de mon commentaire pour s'en rendre compte).

Le fait est que ni ses vidéos ni ses stream ni son personnage ne m'interresse et que je sais que je perd mon temps en risquant de passer pour un #cafardhinos ,mais j'aime pas trop voir un mec s'en prendre autant dans la gueule ,pour 2 lignes sur un profil egg-one (en dehors de sa il a jamais rien voler concrètement) ,et éventuellement le ressenti de certain (que je partage peut-être ,là n'est pas la question).

http://www.vakarm.net/membre/fiche/oldbzh/31057 lis son dernier commentaire ,et explique moi comment c'est possible pour l'administrateur d'un site de décider de ne pas bannir indéfiniment un mec qui menace de mort un membre publique de sa communauté ,pour moi c'est surréaliste.


Il y en a qui sont toujours dans l'excès comme ce gars que je trouve n'importe quoi son com d'ailleurs. Le perma ban ? sa servirait a quoi ? il recréé un compte direct et poste de suite.

Il n'a pas que pour ces 2 lignes, c'est une accumulation de toutes ces choses qu'on ne l'aime pas qui fait qu'il est détester.
Tu aimes un mec qui te clash et t'insultes et te fais passer pour un retard toute la game ? Moi pas
Tu aimerais le mec qui te fous de ta gueule en allant sur tes réseaux sociaux ? Moi pas
Tu aimerais que l'on "vol" ton palmarès et qu'en plus il se passe pour toi ? Moi pas
Tu aimes un mec que des que tu le critiques de manière constructive sans insultes il te ban ? Moi pas
Tu aimerais un mec qui prends pas mal de monde de haut et ne se remet pas en question ? Moi pas

Je vais m'arrêter là, je vais me répété mais c'est l'accumulation de toutes ces choses là et de plus il n'a pas vraiment changé depuis ce temps malheureusement. Donc c'est bien beau quand il dit qu'il n'a violé personne et se fait passer pour le vilain petit canard, mais quand tu as un comportement exécrable, faut pas qu'il s'attende à ce que l'on l'accueille les bras ouverts. Voila ma pensée
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11