Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite technique en tout genre de Matchmaking
Petite technique en tout genre de Matchmaking - 38 messages, 8505 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KobaL- - 04/03/2015 23:15:15 - Modifié le 04/03/2015 23:25:55
Salut à tous ! ( Salut vulcain )

J'ouvre ce topic pour permettre à tout le monde d'échanger vos différentes technique en matchmaking, technique anti cheater, technique pour UP etc... :)

Technique pour limiter les CHATERS

je tiens de suite a préciser qu'il n’existe pas de remède miracle ^^' des cheater y'en a partout et y'en aura toujours malheureusement,

mais il existe quelque technique pour en croiser de moins en moins ! je vous donnes les miennes et je vous proposer à vous de donnez vos techniques et de les commenter :)

Alors pour moi tout d'abords ! une technique simple qui va peut etre pas vous ravir mais bon c'est comme ca.

EVITEZ de_dust 2 !!!!!!!!!! c'est la map de base pour cheat malheureusement ... sur le même coup évitez de_nuke et de_inferno ! c'est 3 maps sont le fief des cheaters, map de base, mur pas trop épais ( exemple sur nuke ), possibilité de faire d'énorme travers murs / caisse sur certaines zone etc...

Personnellement de_overpass, de_cache, de_cobblestone, de_train. sont de trés bonne map pour vous entraîner et également peu de cheater joue dessus, après je ne vous dit pas qu'il y'en a pas mais déjà ils sont moins nombreux.

Petit conseil pour limitez votre rage, ne confondez pas les cheaters et les SMURF, en ce moment y'a une petit vague de smurf, chacun veut boost sont copain qui est shérif moi je suis global bha j’achète un new compte et voila.

Technique pour UP plus facilement.

Alors pareil il n'y a pas de technique miracle ^^' moi personnellement ce qui me bloque pour up c'est surtout quand on tombe sur des retards ou des mec qui ne joue pas en équipe, je ne vise personne bien sur :) il y'a autant de retards en france qu'en russie ! d'ailleurs je m'embrouille plus avec les français qu'autre chose...

Alors petit technique déjà évitez de jouez avec des personnes qui sont beaucoup moins grader que vous !

Si vous êtes maître gardien distinguer ( Shérif pour les intimes ) si vous jouez à 5 et que dans votre équipe y'a 1,2 voir 3 Nova 1 etc... je ne vous cache pas que si vous perdez le Matchmaking cela ne va que vous permettre de rétrograder plus vite !

Essayer de jouez solo, c'est bêtes mais utile ... vous tomber sur 10 personnes qui sont de même niveau que vous voir celui au dessus ou en dessous et ce n'est que bénéfique :)

Évitez de jouer les maps que vous ne connaissez pas ! Si vous allez sur de_aztec pour le fun vous allez être assez surpris :) Si vous voulez essayer pour une premiére fois une map je vous conseille les site de tournoi ( ESEA / Faceit etc... ) ou directement sur du FFA ( certaines map ne sont pas présente sur les sites de tournoi )

Entraînez vous ! c'est bêtes mais au vu du nombre de personne qui se connect dans la journée et qui vont direct en MM sans même faire une petit dizaine de minutes de Deatmatch ou quoi c'est pas vraiment bénéfique :/ vous allez mettre 4-5 round avant d'être réellement dans la partie.

Comment Savoir quant on va UP ou dégrader ?

Il y'a une technique sa vaut ce que sa vaut mais pour moi sa l'a déjà prouver.

Quand vous finissez un MM vous avez les grades de tout le monde qui s'affiche, si en face ou avec vous, vous voyez plusieurs grade supérieur au votre etc... cela veut dire que vous allez pas tarder à up. pareil dans l'autre sens ^^'.

Pour Terminer le système de matchmaking a sont système pour savoir quand UP ou pas ... pour faire simple imaginez qu'il y'a un système de Point.

Plus vous plantez/diffusez des bombes ! Plus vous gagnez de points.
Plus vous faites de Kill ! plus vous gagnez de points.
Plus vous avez d'étoiles ! plus vous gagnez de points.

Un autre exemple, si vous êtes shérif et qu'en face il y'a un Maitre Aigle légendaire, si vous tuez plus souvent le Maitre aigle légendaire qu'un Double AK, vous gagnez plus de points ^^

Pareil dans l'autre sens, si vous vous faites tuez que par le double AK vous perdez des points.

Voila pour ma part Mes différentes techniques ! n'hésitez pas a donner vos avis, posez vos questions ou même donner vos techniques :) je suis également dispo sur steam si vous voullez faire des MM un de ces quatres ;D

KobaL ( Aigle légendaire )
STeam amis : http://steamcommunity.com/id/kobal69/
Réponse #2
Par Munshy - 04/03/2015 23:32:33
C'est malheureux de devoir éviter les meilleures maps du jeu afin d'éviter les cheaters...

https://www.youtube.com/watch?v=m0xM1UbwZsA
Réponse #3
Par KobaL- - 04/03/2015 23:34:18
Oui je suis bien d'accord :/ mais bon quand tu lance ton premier MM que tu tombe sur D2 et qu'en face ta deux gars avec 7 et 10 heures de jeux qui font la game que a deux tu en a vite marre ^^'
Réponse #4
Par zyzomys76 - 05/03/2015 00:32:10
T'as un oublié un point super important.

Etre avenant (genre hello au micro, hf, nt, gj tout ça tout ça), ne pas rager (pas besoin d'activer le micro pour hurler putain ou kurwa), et essayer d'encourager et d'être positif (au lieu d'insulter parce que le type vient de louper un truc immanquable, sinon on serait tous kennyS).

Parce que y'a rien de plus facile que de démotiver une équipe, et quand tes mates n'en en plus rien à battre, c'est fini. Et il y a beaucoup plus de rageux qui ruinent le moral de l'équipe (et donc conduisent à la défaite) que de vrais retards (en mode rush mid yolo round 1->16).

Quand aux smurfs, c'est une fausse excuse pour une majorité de rageux qui ne pensent qu'à leur tronche et ruinent l'équilibrage du MM, le pire étant quand ces types se mettent à trolller parce qu'il s'imaginent avoir du mérite à claquer des têtes face à des joueurs moins skillés.
Réponse #5
Par Haystack - 05/03/2015 08:28:20
Etre avenant (genre hello au micro, hf, nt, gj tout ça tout ça), ne pas rager (pas besoin d'activer le micro pour hurler putain ou kurwa), et essayer d'encourager et d'être positif (au lieu d'insulter parce que le type vient de louper un truc immanquable, sinon on serait tous kennyS).


Un monde merveilleux que tu décris la. Ce serait tellement bien. Un peu comme si on jouait sur un bon serveur après d'être taper 20 games a 200 de Ping sur un serveur qui troll.
Réponse #6
Par Haystack - 05/03/2015 08:31:04 - Modifié le 05/03/2015 13:43:38
Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le fail en 1v3 sur le dernier joueur...)
Réponse #7
Par hiz0w - 05/03/2015 09:55:45
Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le faim en 1v3 sur le dernier joueur...)

Tellement vrai, je suis passé par là mais j'avais tort, t'as tellement raison, le nombre de mecs que j'entends 'nan mais je vaux +", résultat ils passent leurs MM à rager !
Le seul conseil : rager pas, essayez de rester cool avec vos mates, et si vous êtes bons vous monterez, cheaters ou pas (ça compte plus de LEM à global par contre où t'as trop le facteur chance de tomber contre un cheater qui rentre en compte)
Réponse #8
Par Stoneturner - 05/03/2015 10:19:23
Quand aux smurfs, c'est une fausse excuse pour une majorité de rageux qui ne pensent qu'à leur tronche et ruinent l'équilibrage du MM, le pire étant quand ces types se mettent à trolller parce qu'il s'imaginent avoir du mérite à claquer des têtes face à des joueurs moins skillés.


Ca me fait royalement chier de te donner raison, mais +1 là dessus :D
Réponse #9
Par DiXaR - 05/03/2015 10:38:14 - Modifié le 05/03/2015 11:08:28
T'as un oublié un point super important.

Etre avenant (genre hello au micro, hf, nt, gj tout ça tout ça), ne pas rager (pas besoin d'activer le micro pour hurler putain ou kurwa), et essayer d'encourager et d'être positif (au lieu d'insulter parce que le type vient de louper un truc immanquable, sinon on serait tous kennyS).

Parce que y'a rien de plus facile que de démotiver une équipe, et quand tes mates n'en en plus rien à battre, c'est fini. Et il y a beaucoup plus de rageux qui ruinent le moral de l'équipe (et donc conduisent à la défaite) que de vrais retards (en mode rush mid yolo round 1->16).

Quand aux smurfs, c'est une fausse excuse pour une majorité de rageux qui ne pensent qu'à leur tronche et ruinent l'équilibrage du MM, le pire étant quand ces types se mettent à trolller parce qu'il s'imaginent avoir du mérite à claquer des têtes face à des joueurs moins skillés.

Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le faim en 1v3 sur le dernier joueur...)

Tellement vrai, je suis passé par là mais j'avais tort, t'as tellement raison, le nombre de mecs que j'entends 'nan mais je vaux +", résultat ils passent leurs MM à rager !
Le seul conseil : rager pas, essayez de rester cool avec vos mates, et si vous êtes bons vous monterez, cheaters ou pas (ça compte plus de LEM à global par contre où t'as trop le facteur chance de tomber contre un cheater qui rentre en compte)

C'est même essentiel, perso un mec qui rage ou insulte, ça me donne pas envie de try hard pour gagner.
Réponse #10
Par Sid - 05/03/2015 10:53:39
T'as un oublié un point super important.

Etre avenant (genre hello au micro, hf, nt, gj tout ça tout ça), ne pas rager (pas besoin d'activer le micro pour hurler putain ou kurwa), et essayer d'encourager et d'être positif (au lieu d'insulter parce que le type vient de louper un truc immanquable, sinon on serait tous kennyS).

Parce que y'a rien de plus facile que de démotiver une équipe, et quand tes mates n'en en plus rien à battre, c'est fini. Et il y a beaucoup plus de rageux qui ruinent le moral de l'équipe (et donc conduisent à la défaite) que de vrais retards (en mode rush mid yolo round 1->16).

Quand aux smurfs, c'est une fausse excuse pour une majorité de rageux qui ne pensent qu'à leur tronche et ruinent l'équilibrage du MM, le pire étant quand ces types se mettent à trolller parce qu'il s'imaginent avoir du mérite à claquer des têtes face à des joueurs moins skillés.
Page 1 sur 4
1
2
3
4