Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite technique en tout genre de Matchmaking
Petite technique en tout genre de Matchmaking - 38 messages, 8550 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par XtaaZ - 05/03/2015 11:31:48
Perso c'est sur cache que j'ai croisé le plus de cheater, ensuite d2.
Nuke je la joue jamais pour la simple et bonne raison que je joue rarement en premade, donc je tombe souvent avec des mecs que je connais pas. Et jouer avec des mecs qui parlent pas (90% du temps...) sur Nuke en terro, c'est juste impossible.

Pour ce qui est d'être poli et de pas rager etc, j'suis tellement d'accord... Il m'est arrivé des games où je disais bonjour au début, les mecs me répondait pas, donc j'insistais, et au final je disais "hello" pendant tout le freezetime de chaque round, le mecs finissaient soit par me mute, soit par me kick (tant mieux, la plupart du temps ces games sont perdues d'avances), soit par dire bonjour et parler enfin (donc taux de réussite assez peu élevé, mais jouer une game où personne ne parle à par pour dire que tu pues parce que t'as fail un 1v5, voila quoi). Je suis conscient que c'est une réaction complètement débile, mais CS est avant tout un jeu d'équipe, donc parfois faut faire du forcing.

Un truc cool à faire, c'est ne pas hésiter à recommander les joueurs (oui on l'oublie souvent qu'on peut), même les adversaires. Du coup pour que ça soit vraiment utile pendant la game, faut le dire au mec en question, il sera + cool et donnera des conseils.

N'hésitez pas à donner des conseils aussi, par ex si un mec fail un 1v1 et que vous savez pourquoi (mauvais placement, etc), dites le, mais gentillement ("nt, you should have blablabla") et pas comme un gros rageux ("you suck, why the fuck did you blablabla").

Après y'a pas de technique à proprement parler, ça reste de la chance pour tomber sur de bons mates. Le meilleur moyen pour UP et passer de bonnes games, c'est de jouer en premade avec des mecs de ton niveau ou meilleur (c'est en étant avec meilleur que soi qu'on progresse). Perso je sais que j'ai le niveau pour être aigle, pourtant j'suis double ak depuis 3 mois parce que y'a un moment je suis tombé que contre des cheaters et j'ai downgrade.
Réponse #12
Par saydrik - 05/03/2015 12:41:00
des cheater y'en a sur toute les maps apres je pense que sa dépend de l'heure ou tu joue y'en a plus ou moins perso quand j'ai l'occasion de jouer au heure du midi jusque 14h en général c'est plutôt trkl...
Réponse #13
Par MarcTw. - 05/03/2015 14:21:55 - Modifié le 05/03/2015 14:22:06
La technique pour passer une très bonne game, c'est de parler correctement au micro, je fais tout le temps cette technique, je prends des initiatives a "dicter des ordres pour gagner un round" et ca encourage les autres personnes avec moi de proposer aussi leur solution.

La politesse est la MEILLEURE solution dans les matchmakings, et je parle en connaissance de cause ! Soyez respectueux, et ne ralez pas, n'insultez pas, rien que le fait de transmettre votre agacement, agacera les autres, tout simplement.

:)
Réponse #14
Par AgeRa - 05/03/2015 14:58:09
La technique pour passer une très bonne game, c'est de parler correctement au micro, je fais tout le temps cette technique, je prends des initiatives a "dicter des ordres pour gagner un round" et ca encourage les autres personnes avec moi de proposer aussi leur solution.

La politesse est la MEILLEURE solution dans les matchmakings, et je parle en connaissance de cause ! Soyez respectueux, et ne ralez pas, n'insultez pas, rien que le fait de transmettre votre agacement, agacera les autres, tout simplement.

:)


Sa je suis d'accord. J'ai eu ma periode rage apres avoir beaucoup derank a cause de cheaters et de troll et les games c'étaient on s'en battait les couilles puis quand je suis redevenu plus poli finalement on les enchainaient juste parce que les mecs quand on rageaient pas on s'écoutaient et on jouaient serieusement
Réponse #15
Par KobaL- - 05/03/2015 15:55:14
Oui, il est vrai que j'ai oublier ce point :)

Il est normal qu'il faut être poli avec les joueurs :D sa relèvent du bon sens de tout le monde ^^'
Réponse #16
Par haydennn - 05/03/2015 16:03:38
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?
Réponse #17
Par fafafa - 05/03/2015 16:28:34
T'as un oublié un point super important.

Etre avenant (genre hello au micro, hf, nt, gj tout ça tout ça), ne pas rager (pas besoin d'activer le micro pour hurler putain ou kurwa), et essayer d'encourager et d'être positif (au lieu d'insulter parce que le type vient de louper un truc immanquable, sinon on serait tous kennyS).


Le plus dûr à respecter. Y'a qu'à voir les fr qui jouent sur les serveurs retake.. Des mecs tellement toxiques..

Réponse #18
Par entarko - 05/03/2015 17:44:16
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Personnellement, j'ai eu pas eu beaucoup plus ou moins de cheaters ce dernier mois, mais juste beaucoup plus de gens qui leavent avant la fin parce deux mates s'engueulent et du coup kick/leave et sur 20games, j'ai du en finir 3 ou 4 à 10, donc ça fait un peu chier (même si c'est un mec d'en face, c'est pas super intéressant la game après...)
Réponse #19
Par cybhOunet - 05/03/2015 17:51:05
Perso ma technique miracle pour passer un bon moment en MM c'est de :
- jouer solo
- ne pas jouer sa vie pour le rank
- être courtois
- donner un minimum d'info !

je m'explique, je lance une game au warmup je reste assez souvent only deagle histoire de pas trop frag et voir comment bouge/tire mes coéquipiers. Fin du warmup, tu balances au micro et tchat un petit "HF" sa fait plaisir à tout le monde. 1er round, je donne ma position au micro/tchat pour que tout le monde comprennent et c'est partie !
Le but étant d'encourager mes mates, de donner mes infos et ne pas se prendre pour un taupe EU ! ( d'ou le fait de ne pas jouer son rank ).
Du coup je passe 7 games sur 10 tranquillement ! J'écoute les strats que mes mates propose ( même si elles sont foireuses ).

Bref sa marche pas trop mal, et je rage moins en MM
Réponse #20
Par Sushiis - 05/03/2015 17:52:08
Je joue "trop peu" pour que mon expérience perso vale vraiment quelque chose, mais c'est sur D2 que j'ai croisé le moins de cheater perso xd (en proportion)
Page 2 sur 4
1
2
3
4