Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite technique en tout genre de Matchmaking
Petite technique en tout genre de Matchmaking - 38 messages, 8549 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 05/03/2015 18:49:25
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Nan mais en silver ça compte pas
Réponse #22
Par MUSHKINN - 05/03/2015 19:25:16
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?


Bah écoute en étant global je tombe que contre des cheaters trigger, wh ouvertement ce n'et même pas cacher. Ils ont souvent très peut d'heure et voir aucun rank, je trouve ça débile de faire jouer des mecs à moins de 10 parties aux plus haut grade.

Je constate juste que quand je joue avec le rank maitre gardien distingué je tombe moins souvent contre des cheater, enfin ils font une activent rage quand ils perdent pour draw 15-15 (sans se cacher toujours) mais ils ne pourissent pas entièrement la game.
Réponse #23
Par noyaux - 05/03/2015 20:29:36
perso j'ai moins de cheater sur une map comme inferno mirage overpass etc ça dépend de chacun moi par exemple j'ai joué deux fois cobble pour les missions je suis tombé 2 fois sur un cheater obvious a 50 - 1 en global.
Réponse #24
Par 7phen - 05/03/2015 20:50:44
La technique pour passer une très bonne game, c'est de parler correctement au micro, je fais tout le temps cette technique, je prends des initiatives a "dicter des ordres pour gagner un round" et ca encourage les autres personnes avec moi de proposer aussi leur solution.

La politesse est la MEILLEURE solution dans les matchmakings, et je parle en connaissance de cause ! Soyez respectueux, et ne ralez pas, n'insultez pas, rien que le fait de transmettre votre agacement, agacera les autres, tout simplement.

:)


+1
Réponse #25
Par XtaZiiy - 05/03/2015 21:38:30
Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le faim en 1v3 sur le dernier joueur...)

Tellement vrai, je suis passé par là mais j'avais tort, t'as tellement raison, le nombre de mecs que j'entends 'nan mais je vaux +", résultat ils passent leurs MM à rager !
Le seul conseil : rager pas, essayez de rester cool avec vos mates, et si vous êtes bons vous monterez, cheaters ou pas (ça compte plus de LEM à global par contre où t'as trop le facteur chance de tomber contre un cheater qui rentre en compte)


C'est vrai la rage gâche tout. Que ce soit toi qui rage ou un de tes mate. Perso un mec qui fait que rager avec moi je troll comme ça il aura plus qu'à chialer parce qu'il a perdu(hein Hizow notre pug esea sur mirage xD).

Le seul truc qui me fait perdre mon sang froid en game généralement c'est le mec qui Cheat et qui se permet de flame les autres que ce soit moi ou juste un mate... C'est un peut normal quand on a toutes les texture et un aim humain d'être moins infaillible que lui xD.
Réponse #26
Par mahboul69 - 05/03/2015 21:43:30
Perso ma technique miracle pour passer un bon moment en MM c'est de :

- ne pas jouer sa vie pour le rank
- être courtois
- donner un minimum d'info !




+1 ca me fait trop chier de ne pas donner certaine info.... , car je ne connais pas tous les noms des endroits en anglais :/

Réponse #27
Par mahboul69 - 05/03/2015 21:45:53
Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le faim en 1v3 sur le dernier joueur...)

Tellement vrai, je suis passé par là mais j'avais tort, t'as tellement raison, le nombre de mecs que j'entends 'nan mais je vaux +", résultat ils passent leurs MM à rager !
Le seul conseil : rager pas, essayez de rester cool avec vos mates, et si vous êtes bons vous monterez, cheaters ou pas (ça compte plus de LEM à global par contre où t'as trop le facteur chance de tomber contre un cheater qui rentre en compte)


Quand tu ne troll pas , tu es intéressant a lire

malheureusement cela reste trop rare .... dommage :/
Réponse #28
Par hiz0w - 05/03/2015 22:41:50
Les dmg il y en a beaucoup qui ragent a mort parce qu'ils veulent tous leur pigeon et qu'ils ont au final un brain de mouche et un skill trop variable pour up. Donc ils cherchent un fautif a chaque game (le mec en bas du scoreboard, le faim en 1v3 sur le dernier joueur...)

Tellement vrai, je suis passé par là mais j'avais tort, t'as tellement raison, le nombre de mecs que j'entends 'nan mais je vaux +", résultat ils passent leurs MM à rager !
Le seul conseil : rager pas, essayez de rester cool avec vos mates, et si vous êtes bons vous monterez, cheaters ou pas (ça compte plus de LEM à global par contre où t'as trop le facteur chance de tomber contre un cheater qui rentre en compte)


Quand tu ne troll pas , tu es intéressant a lire

malheureusement cela reste trop rare .... dommage :/

Haha enfoiré :D
Réponse #29
Par haydennn - 06/03/2015 10:57:34
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Nan mais en silver ça compte pas

Non non je suis aigle. Tu as vu où que j'étais silver ? oO
Réponse #30
Par hiz0w - 06/03/2015 11:03:57
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Nan mais en silver ça compte pas

Non non je suis aigle. Tu as vu où que j'étais silver ? oO

Bah pour ne croise AUCUN cheater je pensais que t'avais ce rank x)
bon bah si t'es aigle et que t'en croises aucun, va voir ce que fait ta copine t'es cocu x)
Page 3 sur 4
1
2
3
4