Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Pauvre Vakarm.
Pauvre Vakarm. - 77 messages, 15520 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par OneT0uch - 21/03/2016 12:57:37
Je te lance le défis de faire mieux que Vakarm :D

Lance ta plateforme "parfaite", on te regarde.
Réponse #42
Par NxScsgo - 21/03/2016 12:59:25
choquer et dessu


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440530828-trop-choquer-et-decu.jpg
Réponse #43
Par MarcTw. - 21/03/2016 13:00:51
Le mec à quand même eu la prétention de dire "sortez les popcorns"

La seule chose que j'ai voulu sortir c'est un bescherelle pour te le donner miskina la famille ...
Réponse #44
Par Leesriize - 21/03/2016 13:09:41
Comment on peut trouver l'interface de Vakarm moche en allant sur hltv mdr

C'est quand même le site le moins VISIBLE hltv, c'est tout bonnement dégueulasse la façon dont il est fait, c'est pas design, c'est pauvre en couleur, y'a pas grand chose qui ressort tout est entassé brrr horrible.

Après un relooking en plus sur Vakarm peut être cool, mais comparé à un concurrent tel que hltv, c'est pépère :')
Réponse #45
Par Britaliope - 21/03/2016 13:10:03
Franchement il a raison pour les scoreboard il y a juste a faire un script qui lit le flux RSS des demos d'hltv http://www.hltv.org/demo.rss.php, télécharge automatiquement les démos des matchs et extrait les infos pour les mettre dans les fiches de match Vakarm... à tout casser il y en a pour 15min j'dirai... :D ez


Yen a ptet pas pour 15 minutes mais en moins d'une heure tu devrait avoir un proto fonctionnel du pannel.

Le vrai souci, c'est que c'est illégal, et que hltv peut porter plainte. Hltv a aucune bonne raison de prêter son bot à vakarm......
Réponse #46
Par MiqZ - 21/03/2016 13:19:07


Sauf que j'ai raison. Et oui l'interface et vieux, et même si pas moche, pas c'est pas la classe non plus.



Wow !


Euh... j'ai pas dis ça x) mais c'est plutôt l'auteur.
Réponse #47
Par evy^ - 21/03/2016 13:45:04
Je résume en quelques mots ce qui est dit pour ceux qui ont la flemme de tout lire:

"Je n'aime pas Vakarm, je crache même dessus allégrement, mais je trouve très important que tout le monde le sache, au lieu de simplement me désinscrire et d'aller sur un autre site, car mon avis est primordial".

De rien!


T'as oublie a la fin "Et puis j'ai raison. Au revoir"
Réponse #48
Par Hp_Griff - 21/03/2016 13:45:41 - Modifié le 21/03/2016 13:52:14
Franchement il a raison pour les scoreboard il y a juste a faire un script qui lit le flux RSS des demos d'hltv http://www.hltv.org/demo.rss.php, télécharge automatiquement les démos des matchs et extrait les infos pour les mettre dans les fiches de match Vakarm... à tout casser il y en a pour 15min j'dirai... :D ez


Yen a ptet pas pour 15 minutes mais en moins d'une heure tu devrait avoir un proto fonctionnel du pannel.

Le vrai souci, c'est que c'est illégal, et que hltv peut porter plainte. Hltv a aucune bonne raison de prêter son bot à vakarm......


Pour les 15 min c'était de l'ironie :p En revanche pour le reste non. Et je ne pense pas que ce soit illégale de parser un flux RSS puisque c'est fait pour ça. Juriste n'est pas ma profession donc ce n'est qu'une hypothèse.
Réponse #49
Par edr67 - 21/03/2016 13:52:54 - Ce membre est banni définitivement
Don't feed the troll please
Réponse #50
Par Lek - 21/03/2016 13:59:12 - Modifié le 21/03/2016 13:59:38
Franchement il a raison pour les scoreboard il y a juste a faire un script qui lit le flux RSS des demos d'hltv http://www.hltv.org/demo.rss.php, télécharge automatiquement les démos des matchs et extrait les infos pour les mettre dans les fiches de match Vakarm... à tout casser il y en a pour 15min j'dirai... :D ez


Yen a ptet pas pour 15 minutes mais en moins d'une heure tu devrait avoir un proto fonctionnel du pannel.

Le vrai souci, c'est que c'est illégal, et que hltv peut porter plainte. Hltv a aucune bonne raison de prêter son bot à vakarm......


Pour les 15 min c'était de l'ironie :p En revanche pour le reste non. Et je ne pense pas que ce soit illégale de parser un flux RSS puisque c'est fait pour ça. Juriste n'est pas ma profession donc ce n'est qu'une hypothèse.


Bien sur que c'est illégal.
Tu as déjà vu "le monde" prendre les news du "figaro" ?
Ici, c'est pareil, on parle de site de presse.
Si HLTV a accès aux gotv pour les scores, tu ne peux pas pomper sur leur site les infos ou sinon tu précise que ça provient de ton concurrent en gros sur chaque score ... pas terrible :S
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction