Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Pauvre Vakarm.
Pauvre Vakarm. - 77 messages, 15608 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Britaliope - 21/03/2016 13:59:30
Franchement il a raison pour les scoreboard il y a juste a faire un script qui lit le flux RSS des demos d'hltv http://www.hltv.org/demo.rss.php, télécharge automatiquement les démos des matchs et extrait les infos pour les mettre dans les fiches de match Vakarm... à tout casser il y en a pour 15min j'dirai... :D ez


Yen a ptet pas pour 15 minutes mais en moins d'une heure tu devrait avoir un proto fonctionnel du pannel.

Le vrai souci, c'est que c'est illégal, et que hltv peut porter plainte. Hltv a aucune bonne raison de prêter son bot à vakarm......


Pour les 15 min c'était de l'ironie :p En revanche pour le reste non. Et je ne pense pas que ce soit illégale de parser un flux RSS puisque c'est fait pour ça. Juriste n'est pas ma profession donc ce n'est qu'une hypothèse.


Si je dis pas de conneries utiliser un flux rss en tant que particulier est ok, le diffuser non. Un peu comme le film que tu empruntais au videoclub il y a quelques années, tu a pas le droit de le diffuser juste le regarder.
Réponse #52
Par Biff Tannen - 21/03/2016 14:07:36 - Ce membre est banni définitivement
Comme tout Vakarmien qui se respecte un minimum, je pense que c'est la faute du lead d'NBK.
Réponse #53
Par Hp_Griff - 21/03/2016 14:10:37
Franchement il a raison pour les scoreboard il y a juste a faire un script qui lit le flux RSS des demos d'hltv http://www.hltv.org/demo.rss.php, télécharge automatiquement les démos des matchs et extrait les infos pour les mettre dans les fiches de match Vakarm... à tout casser il y en a pour 15min j'dirai... :D ez


Yen a ptet pas pour 15 minutes mais en moins d'une heure tu devrait avoir un proto fonctionnel du pannel.

Le vrai souci, c'est que c'est illégal, et que hltv peut porter plainte. Hltv a aucune bonne raison de prêter son bot à vakarm......


Pour les 15 min c'était de l'ironie :p En revanche pour le reste non. Et je ne pense pas que ce soit illégale de parser un flux RSS puisque c'est fait pour ça. Juriste n'est pas ma profession donc ce n'est qu'une hypothèse.


Si je dis pas de conneries utiliser un flux rss en tant que particulier est ok, le diffuser non. Un peu comme le film que tu empruntais au videoclub il y a quelques années, tu a pas le droit de le diffuser juste le regarder.


A en croire Wikipedia, ça dépend de ce qu'a décidé l'ayant droit, logique. ( attention c'est wikipédia ).
Je vais demander directement à hltv, je serai fixé.
Réponse #54
Par fumertue - 21/03/2016 14:14:55
https://www.youtube.com/watch?v=64FrYGRrKVY

Réponse #55
Par Micky-Polak - 21/03/2016 14:32:45
Au contraire, j''apprécie la simplicité de la page.
Je pense même que l'on pourrait enlever certaines rubriques de la colonne de gauche.
L'accès aux infos est rapide, bien que les brèves restent en retrait par rapport aux Actualités et Coverages.
Les liens des lives sont désormais régulièrement présents.

Cependant, pourquoi ne pas mettre à disposition un mini-questionnaire fermé (5 questions avec cases à cocher), pour identifier les besoins/préférences des lecteurs ?
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le lecteur dans sa capacité de critique constructive.
Mais lorsque l'on a un aussi gros chantier à attaquer qu'est Vakarm, il est clair qu'il est difficile de savoir par quoi commencer.

Et il est vrai que comme beaucoup, je regrette la disparition du lien vers Steam sur la page des Skins. Ca permettait de suivre facilement leur prix, afin de choisir le skin en fonction de notre porte-feuille Steam.
:)
Réponse #56
Par DIEU - 21/03/2016 15:07:52
Manquait plus que le titre soit "lettre ouverte à Vakarm" et c'était le comble
Réponse #57
Par EvilDuck - 21/03/2016 15:14:12
Comme tout Vakarmien qui se respecte un minimum, je pense que c'est la faute du lead d'NBK.


:D
Réponse #58
Par benderhard - 21/03/2016 15:14:41
et voila tous les petits se lèvent avec leurs rhétoriques de gamins, c'est vraiment mais alors vraiment usant à la longue.

Le mec donne un avis constructif avec preuves à l'appuis. Il se pose la question de savoir pourquoi ça bouge pas, et

on a les réponses habituelles de la (toxic) commu csgo avec du troll et j'en passe.

perso je suis sur Vakarm depuis un bon moment et c'est vrai que l'interface n'a pas trop bougée.

Il soumet des idées qui ne sont pas dénuées de sens.


Franchement arrêtez de faire vos gamins et poussez le débat en donnant vos avis, arguments à l'appuis....
Réponse #59
Par clymB - 21/03/2016 15:19:53
et voila tous les petits se lèvent avec leurs rhétoriques de gamins, c'est vraiment mais alors vraiment usant à la longue.

Le mec donne un avis constructif avec preuves à l'appuis. Il se pose la question de savoir pourquoi ça bouge pas, et

on a les réponses habituelles de la (toxic) commu csgo avec du troll et j'en passe.

perso je suis sur Vakarm depuis un bon moment et c'est vrai que l'interface n'a pas trop bougée.

Il soumet des idées qui ne sont pas dénuées de sens.


Franchement arrêtez de faire vos gamins et poussez le débat en donnant vos avis, arguments à l'appuis....


Parce que tu trouve qu'il a donné des arguments lui ? Ou qu'il a proposé quelque chose???

Il a juste dit qu'il trouvait ca moche et que hltv était mieux, et que ca fait 4 ans que le site à pas bougé...

Leboncoin il viennent de refaire leur site après 10 ans sans mise à jour graphique j'ai pas vu de topic d'un gogol pour le dire. Et leboncoin c'est plusieurs M€ par an vakarm c'est une asso avec des bénévoles faut arrêter 2 sec de vouloir des trucs qui:

1/ ne servent à rien.
2/ tout de suite alors que vous n'avez pas à exiger (vous payez vakarm?)

Réponse #60
Par iDkz - 21/03/2016 15:48:27 - Modifié le 21/03/2016 15:49:36
Au contraire, j''apprécie la simplicité de la page.
Je pense même que l'on pourrait enlever certaines rubriques de la colonne de gauche.
L'accès aux infos est rapide, bien que les brèves restent en retrait par rapport aux Actualités et Coverages.
Les liens des lives sont désormais régulièrement présents.

Cependant, pourquoi ne pas mettre à disposition un mini-questionnaire fermé (5 questions avec cases à cocher), pour identifier les besoins/préférences des lecteurs ?
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le lecteur dans sa capacité de critique constructive.
Mais lorsque l'on a un aussi gros chantier à attaquer qu'est Vakarm, il est clair qu'il est difficile de savoir par quoi commencer.

Et il est vrai que comme beaucoup, je regrette la disparition du lien vers Steam sur la page des Skins. Ca permettait de suivre facilement leur prix, afin de choisir le skin en fonction de notre porte-feuille Steam.
:)


Si un Admin passe par là ou quelqu'un qui a les bonnes questions, je l'encourage à faire ce petit questionnaire.
Je trouve que c'est une très bonne idée de demander a la communauté son avis sur les rubriques, aspect du site qui serait pas mis en avant ou "inutile".

Cela ne prendre que quelques minutes pour y répondre et au niveau du dev, cela ne devrait pas être trop compliqué de modifier l'emplacement d'une rubrique ou de la supprimer.

Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction