Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > OMFG question importante
OMFG question importante - 96 messages, 16133 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par ritchauv - 05/02/2014 18:27:48
le terme "croix gammé" est apparue bien avant hitler, sa croix gammé a lui est une pâle copie incliné de la Svastika, qui est une croix que l'on retrouve dans plusieurs religions et sociétés qui en aucun cas se raporte au nazisme, apparu bien apres.

En Asie c'est le signe de l'éternité, le dessin represente en fait une rotation de gauche a droite et qui ne s'arrete pas.(les 4 potences sont droites et non inclinés).

donc : croix gammé incliné = nazi
croix gammé droite = autre, paix, infini, étérnité, bonne santé, bonne fortune.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Réponse #42
Par beatzz - 05/02/2014 18:27:59 - Ce membre est banni définitivement
arrêter de vous crêper le chignon ....

peace and love :D

beatzz tu n'es pas plus malin en parlant des maman des autres :/


j'ai jamais dis que j'était plus malin que quelqu'un , juste je connais le respect mais pas pour ce genre de personne.
Réponse #43
Par MyPlusPlus - 05/02/2014 18:31:07
mais bien sur des mec avec des croix gammé tatoué sur la gueule mais y sont pas facho.... mdr.

l'important c'est que ta cousine est bien avec ce mec.


Ok toi ca te choque pas apparemment, mais tu mériterais des claques dans ta gueule sérieux. Putain, si ce symbole, lorsqu'il est utilisé, fait référence au nazisme, mais putain de merde, l'important c'est pas que sa cousine soit bien avec lui, c'est un énorme facho qui mérite des grandes gifles pour lui montrer au minimum, du minimum, du minimum ce que c'est de souffrir.


au plaisir de te voir en lan pour voir qui gifle qui mon petit , je vais a la pxl si jamais mais je doute qu"on te vois un jours quelque part sauf sur ce petit forum ou tu fais le malin sur plusieurs post déja @ je manque de respect

j'espère que ta cousine ou ta mere ce tape également un nazi voir deux.... cordialement.


Je vais à la PxL. Mais pourquoi tout de suite tu veux te battre ? J'ai jamais dit que j'allais te gifler, j'ai dit que tu méritais de l'être pour réfléchir de la sorte. @JackieQuiVeutSeBattreDesQu'ilEstVexé.
Réponse #44
Par beatzz - 05/02/2014 18:33:36 - Modifié le 05/02/2014 21:02:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par MyPlusPlus - 05/02/2014 18:35:43
mais bien sur des mec avec des croix gammé tatoué sur la gueule mais y sont pas facho.... mdr.

l'important c'est que ta cousine est bien avec ce mec.


Ok toi ca te choque pas apparemment, mais tu mériterais des claques dans ta gueule sérieux. Putain, si ce symbole, lorsqu'il est utilisé, fait référence au nazisme, mais putain de merde, l'important c'est pas que sa cousine soit bien avec lui, c'est un énorme facho qui mérite des grandes gifles pour lui montrer au minimum, du minimum, du minimum ce que c'est de souffrir.


au plaisir de te voir en lan pour voir qui gifle qui mon petit , je vais a la pxl si jamais mais je doute qu"on te vois un jours quelque part sauf sur ce petit forum ou tu fais le malin sur plusieurs post déja @ je manque de respect

j'espère que ta cousine ou ta mere ce tape également un nazi voir deux.... cordialement.


Je vais à la PxL. Mais pourquoi tout de suite tu veux te battre ? J'ai jamais dit que j'allais te gifler, j'ai dit que tu méritais de l'être pour réfléchir de la sorte. @JackieQuiVeutSeBattreDesQu'ilEstVexé.


tu parle beaucoup sur le forum depuis quelque temps , on vérra si a la pxl t'a une grande gueule comme @ gringalé

Écoute, à la base je signalais juste ton manque de jugeote par rapport au nazisme, mais si j'avais demander est-ce que quelqu'un veut une grande tarte dans sa gueule, tu te serais étalé, alors commence pas à chercher, parce que tu vas être déçu par le gringalet* (on l'écrit comme ça) dans quelques semaines.
Réponse #46
Par Xanax - 05/02/2014 18:58:38
Pourquoi être inquiet? Il peut croire en ce qu'il veut, et même si il inculque à son enfant des règles en rapport avec le nazisme, l'enfant sera assez grand un jour pour faire ses propres choix. Le mec a une histoire, qui l'a poussé à croire en certaines choses, comme nous tous, il l'affiche, ça prouve au moins qu'il a les couilles d'assumer son idéologie (si c'est bien en rapport avec le nazisme) Après, le fait que tu sois le parrain ou pas, comme si dans les premiers messages, toi tu t'en balance, t'es pas là pour surkiffer le mec, t'es juste là pour ta frangine et son gosse.

Chacun ses idées, chacun son histoire, et chacun sa merde. Personnellement, je pourrais te dire que jme suis fait allumer la tronche assez fortement par des nazis (et j'en suis sur, puisque je connaissais très bien leur fille), pourtant je suis l'achetype parfait du bon aryen. et j'en suis pas devenu un anti nazi pour autant...
Réponse #47
Par Stilishh - 05/02/2014 19:11:23
et même si il inculque à son enfant des règles en rapport avec le nazisme, l'enfant sera assez grand un jour pour faire ses propres choix


Non justement, si ses parents (ou du moins le père) lui dit que c'est une bonne chose (et d'autres aeguments, mais sérieusement, j'en trouve pas), il croira plus facilement que le contraire et il a plus de chance de suvire son diéologie même si ça reste possible.

Bref parles-en à ta cousine, à son mec, y'a que ça à faire je pense.
Réponse #48
Par Xanax - 05/02/2014 19:14:42
Si tel était le cas, on serait encore dans des cavernes à faire du feu avec deux silex...
Réponse #49
Par MyPlusPlus - 05/02/2014 19:19:48
Si tel était le cas, on serait encore dans des cavernes à faire du feu avec deux silex...

Quelque part il a raison, tes opinions sont toujours plus ou moins influencées par ta famille. En tout cas quand tu es jeune.
Réponse #50
Par noomii - 05/02/2014 19:28:21
excusez moi mais c'est ici confession intimes?


Donc l'auteur du post est forcément du nord ou de marseille selon toi ? probable.

Probable aussi qu'il soit consanguin alors .
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction