Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > OMFG question importante
OMFG question importante - 96 messages, 16242 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par PicasSO. - 05/02/2014 23:09:09
mdr g pas lu
Réponse #62
Par noomii - 05/02/2014 23:41:18 - Modifié le 05/02/2014 23:41:29
Je vais apporter ma petite précision au niveau termes. Ne pas confondre skinhead et bonehead.

Le mouvement skinhead à été en partie crée par le groupe "badbrain", groupe jamaïcain anti-fasciste,

Le problème sont les nazis appelés "bonehead" qui malheureusement se font appelé par eux même "skinhead" apportent une idée reçu complètement fausse.

C'est pour ça qu'on voit souvent cette erreur chez les journalistes et dans la vie de tous les jours autour de nous.


Putain t'es un skin : Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu buchezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse #63
Par menegh:> - 06/02/2014 00:53:19
mais bien sur des mec avec des croix gammé tatoué sur la gueule mais y sont pas facho.... mdr.

l'important c'est que ta cousine est bien avec ce mec.


Ok toi ca te choque pas apparemment, mais tu mériterais des claques dans ta gueule sérieux. Putain, si ce symbole, lorsqu'il est utilisé, fait référence au nazisme, mais putain de merde, l'important c'est pas que sa cousine soit bien avec lui, c'est un énorme facho qui mérite des grandes gifles pour lui montrer au minimum, du minimum, du minimum ce que c'est de souffrir.


au plaisir de te voir en lan pour voir qui gifle qui mon petit , je vais a la pxl si jamais mais je doute qu"on te vois un jours quelque part sauf sur ce petit forum ou tu fais le malin sur plusieurs post déja @ je manque de respect

j'espère que ta cousine ou ta mere ce tape également un nazi voir deux.... cordialement.


trop oufzor le gars il veut se péta à la pxl. go lvl up mental noob
Réponse #64
Par aizentaisho - 06/02/2014 03:00:10
Bonjour,

Je sais que la communautée est loin d'être bête et aussi qu'elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Bref, ma cousine a rencontrée un homme que je connais à peine courant 2013, elle est maintenant en cloque et désire que je sois le parrain.

Bien que n'étant pas croyant, je peux me lancer dans le truc sa me dérange pas, au contraire ...

Le problème arrive :).

La dernière fois j'ai pu remarquer sur ses tatouages un signe qui dans ma mémoire ma fait réagir, après quelque recherche, j'ai pu voir que c'était un des signes de l'Allemagne nazi .. après quelque recherche, ce mec fait partie des mouvements skinhead.

D'ailleur quand tu le regarde, ta l'impression de voir Derek dans AHX ;) tsé le barbe, cheveux à ras.

Bref ce mec est sympa, accueillant, drole, serviable mais voilà quoi j'ai vraiment du mal à accepter ces choses qu'ils cachent et j'ai peur qu'il inculque sa à son fils dont je serais le parrain ;).

Je n'en est d’ailleur pas parlé à ma cousine qui est heureuse .. :).

Vous en pensez quoi ?

Que feriez-vous ?

Dure non ?


Alors d'abord, je me place jambe droite un peu devant la jambe gauche, jambes fléchies, en semi-profil, ma main gauche devant mon visage, la main droite, je la met en boule et la, je lui en coince une entre ses deux lèvres. Après, une fois qu'il est par terre, je lui met des coups de pieds, toujours en visant le visage, sinon ça n'a aucun intérêt.

Ensuite, une fois qu'il y a un peu de rouge partout sur le par terre et sur son visage, je lui demanderai pourquoi il a un tatouage nazi, et pourquoi il se la joue skinhead, et que si il veut continuer, c'est pas une bonne idée.

Avec tout le respect que tu lui devra bien évidemment.



tu m'as tué :DDD
Réponse #65
Par Chka - 06/02/2014 03:49:55
J'ai cru voir des gros blaireaux ?! MAIS OUI ! MAIS OUI ! J'ai vu des gros blaireaux !!!

Pour l'auteur, parles en a ta cousine ET son copain. T'es adulte et eux aussi non ? Prend tes couilles et au pire si oui il est nazi dit lui que tu n'est pas d'accord avec son point de vue et que tu n'accepte pas d’être parrain. Beaucoup d'enfants sont influencé par les parents, pas tous mais beaucoup.

En espérant t'avoir aidé.
Réponse #66
Par SteelZ - 06/02/2014 07:21:05 - Modifié le 06/02/2014 07:22:47 - Ce membre est banni définitivement
Il aurait comme taoutage la "fameuse Quenelle" je t'aurais conseiller de le balancer aux flics en portant plainte t'aurait par la meme occasion touché un p'tit billet du crif ou de la licra mais la on peut rien faire c'est qu'un signe nazi apres tout.
Réponse #67
Par sliver - 06/02/2014 09:02:39 - Modifié le 06/02/2014 09:09:27

Ensuite tu est pas croyant , hors pour être parrain il faut être baptiser et avoir fait sa communion .


C'est faux, le Baptême Civil existe en France et donc le Parrainage Civil également.


je vais aussi apporté mon idée.

en quoi ca te regarde???

chacun ses idées et surtout son éducation !

Tu n a rien a dire sur l'éducation d un gosse qui n est pas le tien, parain ne veux pas dire papa !

J ai le cas dans ma famille hors fachaux et je n ai pas le droit de m en meler c est une question de vie privée, ca ne te regarde pas, reste à ta place.

Si ta cousine est heureuse je ne vois pas en quoi ca devrais te déranger, le bonheur de ta cousine est le plus important.

Erreur de jeunesse ou conviction on s en fout, CA NE TE REGARDE PAS



C'est comme cela qu'on est arrivé à une Allemagne Nazi, c'est comme cela que lorsqu'il y a un accident sur la route ou que quelqu'un se fait agresser 90% de la population passe en tournant la tête de l'autre coté.... Bienvenue dans la société Individualiste.

Evidemment que sa le regarde c'est quelqu'un de SA famille qui lui propose d'être Parrain...
Réponse #68
Par Toi - 06/02/2014 09:41:05
J'ai cru voir des gros blaireaux ?! MAIS OUI ! MAIS OUI ! J'ai vu des gros blaireaux !!!

Pour l'auteur, parles en a ta cousine ET son copain. T'es adulte et eux aussi non ? Prend tes couilles et au pire si oui il est nazi dit lui que tu n'est pas d'accord avec son point de vue et que tu n'accepte pas d’être parrain. Beaucoup d'enfants sont influencé par les parents, pas tous mais beaucoup.

En espérant t'avoir aidé.


Salut, je suis un cannibale pédophile également atteint de pyromanie (je précise que je pratique les 3 choses à la fois).
J'en ai marre que les gens disent que je suis fous, j'aimerais qu'on me parle comme à un adulte responsable et sain d'esprit après tout nos points de vu sur la vie et les choses qui vont avec divergent mais est-ce en cela une raison pour me discriminer?

Le "blairaux" ici c'est toi, le prouve d'ailleurs la phrase " beaucoup d'enfants sont influencé par les parents, pas tous mais beaucoup".
Je ne pense pas avoir à dire pourquoi c'est stupide et clairement découlant d'un esprit plutôt limité, néanmoins si tu le désire je peux te l'expliquer.

Sur ce je vais aller manger le gamin que j'ai cuit pendant que je le violais .
Réponse #69
Par Jean Paul K - 06/02/2014 10:34:26
Honnetement tu t en fous qu il soit skinhead, c'est son problème et ca te regarde meme pas. Tout ca c'est une question d'opinion. On est en france, respecte le fait qu il ait son opinion, il respecter la tienne, et tout ira bien entre vous. Si un jour vous etes amenez a en parlez, dis ce que t as a dire dans le calme et y aura pas de probleme.
Réponse #70
Par Scara - 06/02/2014 10:53:10 - Modifié le 06/02/2014 10:53:49
Honnetement tu t en fous qu il soit skinhead, c'est son problème et ca te regarde meme pas. Tout ca c'est une question d'opinion. On est en france, respecte le fait qu il ait son opinion, il respecter la tienne, et tout ira bien entre vous. Si un jour vous etes amenez a en parlez, dis ce que t as a dire dans le calme et y aura pas de probleme.


LOL. So much bullshit. Moi j'aime beaucoup les pédophiles, je traine avec eux on se marre bien ensemble. Quoi t'es pas d'accord ? Respect mon opinion stp, moi je te critique pas, NAH.

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu une fois. "Non, moi je ne suis pas raciste, j'ai des amis blancs, arabes, noirs, chinois, toussa toussa, et même des amis nazis ! Donc non jsuis pas raciste !"
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction