Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > OMFG question importante
OMFG question importante - 96 messages, 16241 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par noomii - 05/02/2014 19:32:53
mais bien sur des mec avec des croix gammé tatoué sur la gueule mais y sont pas facho.... mdr.

l'important c'est que ta cousine est bien avec ce mec.


Ok toi ca te choque pas apparemment, mais tu mériterais des claques dans ta gueule sérieux. Putain, si ce symbole, lorsqu'il est utilisé, fait référence au nazisme, mais putain de merde, l'important c'est pas que sa cousine soit bien avec lui, c'est un énorme facho qui mérite des grandes gifles pour lui montrer au minimum, du minimum, du minimum ce que c'est de souffrir.


au plaisir de te voir en lan pour voir qui gifle qui mon petit , je vais a la pxl si jamais mais je doute qu"on te vois un jours quelque part sauf sur ce petit forum ou tu fais le malin sur plusieurs post déja @ je manque de respect

j'espère que ta cousine ou ta mere ce tape également un nazi voir deux.... cordialement.

''CORDIALEMENT'' AH LE BATARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD y'a des vraies bonhommes ici ça pue la testostérone .
Réponse #52
Par festeN - 05/02/2014 19:45:35
La question est: qui est le père?
Réponse #53
Par RIXAL - 05/02/2014 19:55:06 - Modifié le 05/02/2014 19:59:58
Ce midi j'ai mangé une pomme, elle avait un goût plutôt correcte même en étant hors saison.

nazi ou pas parfois certaine catégorie de population ont besoin d'être remis dans le droit de chemin :)
Réponse #54
Par ktz_ - 05/02/2014 20:15:00 - Modifié le 05/02/2014 20:16:13


Alors d'abord, je me place jambe droite un peu devant la jambe gauche, jambes fléchies, en semi-profil, ma main gauche devant mon visage, la main droite, je la met en boule et la, je lui en coince une entre ses deux lèvres. Après, une fois qu'il est par terre, je lui met des coups de pieds, toujours en visant le visage, sinon ça n'a aucun intérêt.



Tu as une drôle de manière de frapper quelqu'un toi, mdr.
Réponse #55
Par anubis03 - 05/02/2014 20:21:33 - Modifié le 05/02/2014 20:23:25
heuuu , si elle est enceinte de lui , je pense que ta cousine est au courant . car si elle ne la pas deja vu tout nu , tatouage inclue , sa me parait bizarre .
Ensuite tu est pas croyant , hors pour être parrain il faut être baptiser et avoir fait sa communion .

Et pour finir , parle en a ta cousine et si elle accepte cette situation , tu c'est ce que tu peux offrir a son baptême . Une croix nazi en pendentif ;) (ok je sort )

Libre a toi et conscience , moi personnellement , je deviendrai pas parrain , car le gosse ecoutera toujours plus sont père que son parrain .

A oui un derniere truc , elle le rencontre courant 2013 et est deja en cloque ? Il sont trop rapide a mon gout et se connaissent pas assez a mes yeux .
Réponse #56
Par Hindrik - 05/02/2014 20:46:21
Perso, si jamais je pensais ma soeur avec un mec possiblement rallié à ce genre de mouvement, je parlerais direct au bonhomme pour lui demander une explication.

Si il ment ou qu'il avoue, tu en parles à ta soeur et accésoirement tu lui défonces sa race bien sec.


J'ai toujours bien aimé les mecs qui pensaient pouvoir effacer la haine de quelqu'un en lui foutant des coups de pelle.


Je n'ai jamais eu la prétention de prétendre pouvoir changer les gens à ce point toi par contre on dirait que oui.


Ah bon ? J'ai rien prétendu moi hein..
Mais invente toi d'autres ennemies vas y, c'est vachement rigolo.
Réponse #57
Par Personne - 05/02/2014 21:04:22
tu en parles à ta soeur et accésoirement tu lui défonces sa race bien sec.


A sa soeur? Ca me parait assez agressif tout de même.
Réponse #58
Par SKAAA - 05/02/2014 22:27:08 - Modifié le 05/02/2014 22:27:18
Le truc c'est que la nana concerné accepte volontier l'idéologie détraqué de ce type.
Donc à quoi ça sert de leur parler, puisqu'elle prendra forcément la défense du père de son enfant ?

Il faut laisser la pourriture pourrir, en espérant qu'ils ne contaminent rien d'autre que leur pauvre gosse.
Réponse #59
Par kiqback - 05/02/2014 22:43:06
Je vais apporter ma petite précision au niveau termes. Ne pas confondre skinhead et bonehead.

Le mouvement skinhead à été en partie crée par le groupe "badbrain", groupe jamaïcain anti-fasciste,

Le problème sont les nazis appelés "bonehead" qui malheureusement se font appelé par eux même "skinhead" apportent une idée reçu complètement fausse.

C'est pour ça qu'on voit souvent cette erreur chez les journalistes et dans la vie de tous les jours autour de nous.

Réponse #60
Par MorLuck - 05/02/2014 22:54:55 - Modifié le 05/02/2014 23:04:43
je vais aussi apporté mon idée.

en quoi ca te regarde???

chacun ses idées et surtout son éducation !

Tu n a rien a dire sur l'éducation d un gosse qui n est pas le tien, parain ne veux pas dire papa !

J ai le cas dans ma famille hors fachaux et je n ai pas le droit de m en meler c est une question de vie privée, ca ne te regarde pas, reste à ta place.

Si ta cousine est heureuse je ne vois pas en quoi ca devrais te déranger, le bonheur de ta cousine est le plus important.

Erreur de jeunesse ou conviction on s en fout, CA NE TE REGARDE PAS


Ps : a tous ceux qui veulent faire les enervés du genre" une bonne gifle ou une raclée ca ferais du bien" c est facile d ouvrir sa bouche devant son écran comme d hab beaucoup de nerveux du net mais surtout de grosse baltringue irl !!!
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction