Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Non-Prime] exp (cheaters list) avis
[Non-Prime] exp (cheaters list) avis - 32 messages, 6628 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par petitbateau - 21/02/2018 12:11:42

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.


Ah ouais là c'est chaud..


Y'avait un marché xD Par contre, pourquoi youtube ne clôture pas son compte ?
Réponse #12
Par Yhru - 21/02/2018 12:18:11
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


Justement, c'est le problème, comment font les vrais nouveaux joueurs pour arriver lvl 21 sans rage quit ?
Réponse #13
Par LeO. - 21/02/2018 12:55:31

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.


Ah ouais là c'est chaud..


Y'avait un marché xD Par contre, pourquoi youtube ne clôture pas son compte ?


Parce que ça va pas à l'encontre des ToS de youtube
Réponse #14
Par petitbateau - 21/02/2018 13:19:28

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.


Ah ouais là c'est chaud..


Y'avait un marché xD Par contre, pourquoi youtube ne clôture pas son compte ?


Parce que ça va pas à l'encontre des ToS de youtube


Bah, la triche sur un jeu, c'est un atteinte au droit d'auteur des développeurs. Si le développeur porte réclamation à Youtube, normalement youtube devrait ensuite supprimer la chaîne.
Et si valve porte ses couilles, ils sauvegardent les vidéos et porte l'affaire dans un tribunal. Il y a clairement un détournement illégale du jeu. Ainsi que la promotion d'une activité illégale en diffusant les vidéos et en faisant de la pub pour le site de cheat.
Réponse #15
Par MiKY' - 21/02/2018 13:45:35
Le non-Prime est justement là pour canaliser une grande majorité des cheaters.
Il est donc "normal" que tu en trouves beaucoup.

Tu demandes un avis, alors si tu souhaites jouer avec moins de tricheurs, je te conseille simplement de jouer en Prime.
Réponse #16
Par BURTON - 21/02/2018 14:17:28
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


Justement, c'est le problème, comment font les vrais nouveaux joueurs pour arriver lvl 21 sans rage quit ?


Ils en ont marre donc DL un cheat, vac ban -> rachat de compte -> répéter ce cycle -> ez money
Réponse #17
Par VKY - 21/02/2018 14:17:56 - Modifié le 21/02/2018 14:19:12
- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)


Ça si c'est pas déjà le cas je comprend pas pourquoi, quand on voit les crashprizes aujourd'hui je pense que les orgs ont les moyens de le faire...
Réponse #18
Par Yhru - 21/02/2018 14:23:40
- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)


Ça si c'est pas déjà le cas je comprend pas pourquoi, quand on voit les crashprizes aujourd'hui je pense que les orgs ont les moyens de le faire...


Ahah, c est effectivement très plausible oui
Réponse #19
Par Syl22 - 21/02/2018 15:47:17 - Modifié le 21/02/2018 15:47:34
- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)


Ça si c'est pas déjà le cas je comprend pas pourquoi, quand on voit les crashprizes aujourd'hui je pense que les orgs ont les moyens de le faire...


Et c'est là ou je trouve qu'il y a un manque de communication de la part des organisateurs. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'ils communiquent jamais sur les moyens mis en oeuvre pour lutter contre le cheat. Pourquoi ? sujet tabou ?
Réponse #20
Par kbeast - 21/02/2018 16:19:11 - Modifié le 21/02/2018 16:23:03
- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)


Ça si c'est pas déjà le cas je comprend pas pourquoi, quand on voit les crashprizes aujourd'hui je pense que les orgs ont les moyens de le faire...


Et c'est là ou je trouve qu'il y a un manque de communication de la part des organisateurs. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'ils communiquent jamais sur les moyens mis en oeuvre pour lutter contre le cheat. Pourquoi ? sujet tabou ?

Les moyens mis en oeuvre c'est du pipi de chat, y'avais une video interessante de la DEF CON qui montrait que n'importe quel souris avec un microprocesseur on pouvait rajouter un cheat dedans ..
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4
c'est un combat sans fin, s'ils décident de mettre les moyens pour arreter le cheat, ça va tuer la scene et y'aura des proces
Page 2 sur 4
1
2
3
4