Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Non-Prime] exp (cheaters list) avis
[Non-Prime] exp (cheaters list) avis - 32 messages, 6661 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Flagada31 - 23/02/2018 14:16:10
Bonjour

J'ai une petite question concernant le signalement de joueurs en game ...?

Donc depuis le mois de novembre, j'ai installé l'addon pour chrome (ban checker) .Depuis son installation j'ai eu 154 joueurs rencontrés qui soit ont étés ow ban ou soit vac ban .

J'ai beaucoup de joueurs qui sont ds cette liste et donc que j'ai report et qui ce sont fait ban mais je n'ai plus jamais eu le message bleu de steam ...?

Est ce par ce que j'en rencontre trop et steam préfère ne même plus me les donner ou alors un bug ???

En tout cas depuis que j'ai mis l'addon , j'ai eu 2 ou 3 messages jaune disant que j'ai un ou plusieurs membre du groupe banni , celui ci fonctionne toujours :(

Merci
Réponse #32
Par Yhru - 23/02/2018 15:43:06
Bonjour

J'ai une petite question concernant le signalement de joueurs en game ...?

Donc depuis le mois de novembre, j'ai installé l'addon pour chrome (ban checker) .Depuis son installation j'ai eu 154 joueurs rencontrés qui soit ont étés ow ban ou soit vac ban .

J'ai beaucoup de joueurs qui sont ds cette liste et donc que j'ai report et qui ce sont fait ban mais je n'ai plus jamais eu le message bleu de steam ...?

Est ce par ce que j'en rencontre trop et steam préfère ne même plus me les donner ou alors un bug ???

En tout cas depuis que j'ai mis l'addon , j'ai eu 2 ou 3 messages jaune disant que j'ai un ou plusieurs membre du groupe banni , celui ci fonctionne toujours :(

Merci



Oui, j'ai eu la même chose, je pense simplement qui si le ban est trop long a arriver après ton report , tu perd le message bleu.
Réponse #33
Par Flagada31 - 23/02/2018 18:24:08
J'ai quelques ban qui surviennent style 4 / 5 jours après et pas de message ...

Une autre question : si on gagne la game face au cheater, il se passe quoi , on prends zero elo aussi ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4