Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM in eyes #31 - 58 messages, 10288 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 13/11/2015 20:26:49
A une époque c'était extrêmement mal vu de script.



A une époque...
Réponse #22
Par HOUNGOUNGAGNE - 13/11/2015 20:56:40
énorme comme toujours ! Mais comment tu fais pour bunny comme ça ? t'as le saut sur la molette ou quoi ? xD


Un maccro qui spam la spacebar wep ! ^^


Tu pourrais la partager si ca te dérange pas ? :)



Yep, j'ai une vidéo dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=7y9a0KCzH4k

C'est encore en privé, seul ceux avec le lien peuvent le voir^^

En desc y'a les screenshots!


C'est bien .. Mais pour moi ça fonctionne exactement comme un bunny hop script c'est clairement de la triche :)
Après c'est pas vac ban j'imagine mais bon .. Tu commences ta vidéo en disant " des gens disent que j'utilise un bunny hop script , non etc .." alors que si c'est exactement la même chose ..




Mais du coup, ça fait quoi un Script ? Ca faut que de sauter ?

Parce que moi j'ai toujours le reste a faire, souris clavier ect, j'ai aucune idée ce qu'un script fait, mais ça ne fait que de sauter ?
Réponse #23
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:01:53
énorme comme toujours ! Mais comment tu fais pour bunny comme ça ? t'as le saut sur la molette ou quoi ? xD


Un maccro qui spam la spacebar wep ! ^^


Tu pourrais la partager si ca te dérange pas ? :)



Yep, j'ai une vidéo dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=7y9a0KCzH4k

C'est encore en privé, seul ceux avec le lien peuvent le voir^^

En desc y'a les screenshots!


C'est bien .. Mais pour moi ça fonctionne exactement comme un bunny hop script c'est clairement de la triche :)
Après c'est pas vac ban j'imagine mais bon .. Tu commences ta vidéo en disant " des gens disent que j'utilise un bunny hop script , non etc .." alors que si c'est exactement la même chose ..




Mais du coup, ça fait quoi un Script ? Ca faut que de sauter ?

Parce que moi j'ai toujours le reste a faire, souris clavier ect, j'ai aucune idée ce qu'un script fait, mais ça ne fait que de sauter ?


Bah oui un script bunny sur tout les cheats etc , c'est tu laisses enfoncés espace et ca saute chaque fois que tu touches le sol évidemment ça ne va pas straff tout seul et bouger ta souris toute seule :d .. Tu n'as pas joués aux autres CS ?
Parce que ce que tu utilises c'est vraiment un scriptbunny.exe pure et simple ( enfin ça agit comme tel ) .. Après voilà tu exploites quelques choses à quoi valve n'a peut etre pas pensé encore mais dans les autres CS c'était de la triche .. Car contrairement à un mec qui s'entraine a le faire avec sa molette tu vas avoir beaucoup plus simple , tu seras là avant les spawns logiques etc .. Fin bref continue à nous faire rire .. Mais je sens que ça va me faire rager en MM :D
Réponse #24
Par Munshy - 13/11/2015 21:20:34
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:29:03
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s
Réponse #26
Par Munshy - 13/11/2015 21:31:05
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


Pas vraiment en fait. C'est juste être synchronisé qui est compliqué.
Réponse #27
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:31:12
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


PS : Ah oui 1998
Réponse #28
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:32:23
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


Pas vraiment en fait. C'est juste être synchronisé qui est compliqué.


Et du coup ? Si ton saut est fait d'office tu crois que c'est compliqué de staffe et de bouger sa souris ?
Réponse #29
Par Munshy - 13/11/2015 21:38:24
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


PS : Ah oui 1998


12.000 heures et tu ne sait pas bhop. C'est triste.
Réponse #30
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:40:56
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


PS : Ah oui 1998


12.000 heures et tu ne sait pas bhop. C'est triste.


A mon avis je bunny beaucoup mieux que toi SANS MACRO . Mais bon est pas là pour voir qui a la plus grosse si ? Je suis de retour en Belgique dans deux semaines si tu veux je configure comme HOUGOUGAGNE et je suis PHOON v2.0 ...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6