Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM in eyes #31 - 58 messages, 10334 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par ManiakK - 13/11/2015 22:29:51
A une époque c'était extrêmement mal vu de script.



A une époque...


Expliques leur stp ... Si je me souviens bien tu t'y connais en bunny hop :D


Je t'avouerais que j'en ai pas trop l'envie, c'est un coup à se faire tomber sur la tronche les 2 tiers du site. J'ai pas envie de m'embrouiller et encore moins pour quelque chose que les 3/4 ici ne pratiquent pas.



Moi j'me suis fait traiter de cheater pendant des années car j'ai appris à bunny et que j'en abusais fièrement, apparemment sur CS:Go c'est pas considéré comme du cheat de script, c'est bien c'est bien...


Si seulement c'était la seule chose complètement incompréhensible que la communauté accepte sur ce jeu...


Dans 2 ans vous aurez des strafe hack pour facilité le boost jaune sur nuke, vous trouverez ça normal.



Le bhop était un aspect skillé du jeu.
Réponse #42
Par ManiakK - 13/11/2015 22:31:49


Le macro utiliser c'est clairement l’équivalent d'un script bunny. Le bunny est surtout en 64 c'est compliqué de dépasser un certains nombre de saut , c'est comme ça et même quelqu'un qui sait tres bien bunny seras limité en 64ticks.





Le bhop en 64 est chaud sans script, avec un script t'as aucune différence vu que c'est des perfect. (je crois que ta phrase allait dans ce sens, j'ai pas trop compris ^^)
Réponse #43
Par RedLight - 13/11/2015 22:35:06


Le macro utiliser c'est clairement l’équivalent d'un script bunny. Le bunny est surtout en 64 c'est compliqué de dépasser un certains nombre de saut , c'est comme ça et même quelqu'un qui sait tres bien bunny seras limité en 64ticks.





Le bhop en 64 est chaud sans script, avec un script t'as aucune différence vu que c'est des perfect. (je crois que ta phrase allait dans ce sens, j'ai pas trop compris ^^)


Justement il y a une différence vu que tu fais que des "perfect" , et c'est justement la que tu gagne de la vitesse la ou une personne "normal" va fail son saut et s’arrêter après x sauts. ( je suis pas très clair xD )

Ce que je veux dire c'est que son Macro fonctionne uniquement en 64 ticks et que ca donne un avantage bien trop important au vu de la difficulté de perfect un bunny en 64tick

Réponse #44
Par ManiakK - 13/11/2015 22:38:12


Le macro utiliser c'est clairement l’équivalent d'un script bunny. Le bunny est surtout en 64 c'est compliqué de dépasser un certains nombre de saut , c'est comme ça et même quelqu'un qui sait tres bien bunny seras limité en 64ticks.





Le bhop en 64 est chaud sans script, avec un script t'as aucune différence vu que c'est des perfect. (je crois que ta phrase allait dans ce sens, j'ai pas trop compris ^^)


Justement il y a une différence vu que tu fais que des "perfect" , et c'est justement la que tu gagne de la vitesse la ou une personne "normal" va fail son saut et s’arrêter après x sauts. ( je suis pas très clair xD )

Ce que je veux dire c'est que son Macro fonctionne uniquement en 64 ticks et que ca donne un avantage bien trop important au vu de la difficulté de perfect un bunny en 64tick





Ouais ce que je voulais dire c'est qu'avec un script en 64tick t'as l'équivalent du bhop en 100, même mieux vu que c'est 100% perfect.


BREF les gens qui ont besoin de script pour taper 3 malheureux bhop j'trouve ça déplorable voilà j'l'ai dis ^^
Réponse #45
Par RedLight - 13/11/2015 22:40:11


Le macro utiliser c'est clairement l’équivalent d'un script bunny. Le bunny est surtout en 64 c'est compliqué de dépasser un certains nombre de saut , c'est comme ça et même quelqu'un qui sait tres bien bunny seras limité en 64ticks.





Le bhop en 64 est chaud sans script, avec un script t'as aucune différence vu que c'est des perfect. (je crois que ta phrase allait dans ce sens, j'ai pas trop compris ^^)


Justement il y a une différence vu que tu fais que des "perfect" , et c'est justement la que tu gagne de la vitesse la ou une personne "normal" va fail son saut et s’arrêter après x sauts. ( je suis pas très clair xD )

Ce que je veux dire c'est que son Macro fonctionne uniquement en 64 ticks et que ca donne un avantage bien trop important au vu de la difficulté de perfect un bunny en 64tick





Ouais ce que je voulais dire c'est qu'avec un script en 64tick t'as l'équivalent du bhop en 100, même mieux vu que c'est 100% perfect.


BREF les gens qui ont besoin de script pour taper 3 malheureux bhop j'trouve ça déplorable voilà j'l'ai dis ^^


On est d'accord la dessus ^^
Réponse #46
Par corsi - 14/11/2015 11:07:03
Pour résumer tout ça, même si ce n'est que mon avis, utiliser d'une facon ou d'une autre, quelque chose qui te permet d'avoir un avantage sur les autres, pour moi c'est comme du cheat. C'est con a dire mais sans ton macro y a des endroits ou tu arriverais moins vite, par exemple sur des bombes defuse a la dernière seconde, ou sur des mecs qui s'attendent pas a voir un mec arriver super vite sur leur gueule... Enfin je m'étais jamais posé la question, pensant que tu faisais ça dans les règles de l'art, j'suis déçu.
Réponse #47
Par siMztw - 14/11/2015 11:29:38
http://steamcommunity.com/id/SilentScopZz quand je vois ça, ça me donne pas trop envie d'essayer ^_^
Réponse #48
Par -jesus has POWER - 14/11/2015 13:11:30
http://steamcommunity.com/id/SilentScopZz quand je vois ça, ça me donne pas trop envie d'essayer ^_^


Non mais par contre lui il s'est pas fait ban pour Bhop tu sais ... Je pense pas que le truc de HOUGOUNGAGNE soit banni par VAC .. Vu que c'est juste le pilote de sa souris qui permet de faire ça ..

Après il nous fait bien rire et le but ici n'est pas de l'enfoncé ou de donner une mauvaise image de lui , juste que je trouve que c'est triché et que si lui le fait beaucoup d'autres vont commencer à le faire ..
Réponse #49
Par Britaliope - 14/11/2015 14:08:53
un script qui te permet de te donner le timing parfait, ouais c'est du "cheat" imo vu que ca te donne un avantage sur tes adversaires...c'est un peu comme les scripts jumpthrow, même si bon un jumpthrow ne donne pas un avantage aussi conséquent que un script bunny
Réponse #50
Par -jesus has POWER - 14/11/2015 19:51:21 - Modifié le 14/11/2015 19:53:59
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.


Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s


PS : Ah oui 1998


12.000 heures et tu ne sait pas bhop. C'est triste.


A mon avis je bunny beaucoup mieux que toi SANS MACRO . Mais bon est pas là pour voir qui a la plus grosse si ? Je suis de retour en Belgique dans deux semaines si tu veux je configure comme HOUGOUGAGNE et je suis PHOON v2.0 ...



Bien haut dans ton nuage, tu sais que y'a une limite de vitesse dans tous les cas ? ^^ Tu peux pas dépasser hein ! ^^


Tu réponds plus ? Jsuis trop haut dans mon nuage ? ....

Loin de là , l'idée de t'enfoncer mais je veux juste que tu dises que t'as compris ...
Parce que à part un aimbot qui envoie ta souris et gauche à droite je vois pas comment on peut t'aider plus a bunny hihi
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6