Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le topic du mercato
Le topic du mercato - 60 messages, 10694 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par steelztw - 01/06/2013 11:48:37
Le foot a toujours été comme ça, mais pas le football Français. Au moins avec cet argent on a des clubs français qui vont pouvoir rivaliser avec d'autres grands clubs européens. Pourquoi le football Français n'aurait pas d'argent et les autres clubs de championnats étrangers en auraient ? c'est pas juste, heureusement qu'on a des investisseurs, sinon ça ne serait pas égal, ça serait toujours les mêmes gagnants. de plus, on aura le droit a un championnat de plus en plus beau, avec de grands joueurs, de belles équipes, un beau jeu. Pourquoi se plaindre?
Réponse #12
Par steelztw - 01/06/2013 11:49:18
Le foot a toujours été comme ça, mais pas le football Français. Au moins avec cet argent on a des clubs français qui vont pouvoir rivaliser avec d'autres grands clubs européens. Pourquoi le football Français n'aurait pas d'argent et les autres clubs de championnats étrangers en auraient ? c'est pas juste, heureusement qu'on a des investisseurs, sinon ça ne serait pas égal, ça serait toujours les mêmes gagnants. de plus, on aura le droit a un championnat de plus en plus beau, avec de grands joueurs, de belles équipes, un beau jeu. Pourquoi se plaindre?
Réponse #13
Par steelztw - 01/06/2013 11:53:43
faut envoyé une équipe de rugby sur un terrain de foot est admiré toute c'est tarlouze ce faire piétiner dessus.


http://smartokitchy.files.wordpress.com/2013/01/sebastien-chabal.jpg



Vous me faites bien rire à avoir cette image du foot, " des tarlouses, des pédales, etc " mais si t'avais un joueur de foot en face de toi, tu serais en chien pour prendre une photo avec, crois moi. et tu te sentirais fier.
Après si tu te sers de cette pseudo image du foot pour te distinguer, bah c'est bien. T'as tout compris toi.
Tout ça pour dire que la critique est souvent signe de jalousie.
Réponse #14
Par staz - 01/06/2013 11:54:45 - Ce membre est banni définitivement
arrète ou j'appel chabal.
Réponse #15
Par steelztw - 01/06/2013 11:55:41
arrète ou j'appel chabal.


à bout d'arguments? footix.net, reste sur cs, ça vaut mieux.
Réponse #16
Par Skw4ll - 01/06/2013 12:02:48
faut envoyé une équipe de rugby sur un terrain de foot est admiré toute c'est tarlouze ce faire piétiner dessus.


http://smartokitchy.files.wordpress.com/2013/01/sebastien-chabal.jpg



Vous me faites bien rire à avoir cette image du foot, " des tarlouses, des pédales, etc " mais si t'avais un joueur de foot en face de toi, tu serais en chien pour prendre une photo avec, crois moi. et tu te sentirais fier.
Après si tu te sers de cette pseudo image du foot pour te distinguer, bah c'est bien. T'as tout compris toi.
Tout ça pour dire que la critique est souvent signe de jalousie.


Ca reste des mecs qui se tapent des putes tout les Week-End, loin d'être des dieux :P
Réponse #17
Par staz - 01/06/2013 12:05:12 - Ce membre est banni définitivement
si toi tu bande en prenant une photo avec une star du ballon rond c'est ton problème évite juste de généralisé le truk chacun et différents.

des pédale qui court pour des millions voila l'image du foot et cette image restera que tu le veuille ou pas, ce sport et sali par l'argent avec des star qui pète plus haut que leur cu tout sa a cause des "toutou" comme toi.

fait un bisou a papa :> http://media.rtl.fr/online/image/2012/1207/7755547700_lionel-messi-partage-un-spot-publicitaire-avec-kobe-bryant-pour-attirer-l-atttention-d-un-jeune-fan.jpg

cordialement.
Réponse #18
Par LutheR - 01/06/2013 12:08:16 - Modifié le 01/06/2013 12:10:35
Daccord avec staz le foot brasse trop d'argent, on va trop dans la démesure. La preuve les Qataris parle de "marque" PSG ça veut tout dire. Enfin l'argent a toujours existé dans le foot, les grands club en ont toujours eu, mais la ça devient abusé.
Je trouve même que l'argent a polluer la mentalité des joueurs (simulation, plus vraiment d'amour du club...).
Ce n'est qu'un avis perso.

Enfin le sujet c'est le mercato, ça va bien bougé, perso je suis pressé de voir ce que va donner Neymar au barça et de voir l'équipe du Bayern avec ses nouvelles recrues (Gotze et probablement Lewandowski).

Concernant le championnat Français on va voir si les clubs comme Lyon ou Marseille vont pouvoir suivre Paris et Monaco, perso je pense que oui (on l'a vu cette année le championnat a été quand même difficilement gagné par Paris au vu de leur effectif).
Réponse #19
Par .WESCOCO - 01/06/2013 12:14:23
C'est juste le sport le plus médiatisé au monde donc évidemment qu'il y a d'énormes investissements dedans. S'il intéresse tant les gens c'est qu'il y a quelque chose non ?

Pour en revenir au topic, comme l'a dit nel, ça risque d'être énorme ce mercato. Je voudrais bien voir Cavani évoluer chez les rosbeefs (ce qui va surement se faire).

Réponse #20
Par Veg4s - 01/06/2013 12:16:52
S'il intéresse tant les gens c'est qu'il y a quelque chose non ?

Panem et circenses
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7