Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le topic du mercato
Le topic du mercato - 60 messages, 10773 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par LutheR - 01/06/2013 14:54:14
Ce n'est pas parce qu'on a un avis négatif sur tout l'argent qu'il y a dans le foot qu'on aime pas le sport en lui même.
Perso j'aime le foot, j'en fais mais j'aime pas tout l'aspect financier.

Concernant les blessures, moi je pense que c'est surtout dû au rythme des saisons, les matchs s'enchainent, il est donc normal que des fois le corps ne suive pas. Il faut quand même dire la vérité, il y a de plus en plus de simulation dans le foot Pro (je précise) on peut pas le nier.
Réponse #32
Par corsi - 01/06/2013 14:57:12
un tacle crampon en avant, contre un tampon : Oui


Après, les chocs de rugby sont beaucoup plus répétitifs, et arrivent plus souvent...


T'as deja fait du rugby?
Réponse #33
Par Wam - 01/06/2013 15:01:16
un tacle crampon en avant, contre un tampon : Oui


Après, les chocs de rugby sont beaucoup plus répétitifs, et arrivent plus souvent...


T'as deja fait du rugby?




oui monsieur, 2ème ligne. et du foot (defenseur central), mais j'ai tout quitté pour le basket.
Bref ! J'ai pas joué pro... Ce qui à mon avis, est la catégorie qui nous intéresse ?
Réponse #34
Par corsi - 01/06/2013 15:07:38
un tacle crampon en avant, contre un tampon : Oui


Après, les chocs de rugby sont beaucoup plus répétitifs, et arrivent plus souvent...


T'as deja fait du rugby?




oui monsieur, 2ème ligne. et du foot (defenseur central), mais j'ai tout quitté pour le basket.
Bref ! J'ai pas joué pro... Ce qui à mon avis, est la catégorie qui nous intéresse ?


Beh va falloir que tu m'explique alors parce que perso j'ai fait les deux aussi, et y a rien a voir tu prend plus chère sur les tampons ou dans les maul que sur un tacle ! En plus deuxième ligne t'as du en prendre quand meme, moi j'étais la plupart du temps ailier parce que j'cavalais vite mais bon je morflais plus qu'au foot y a pas photo !
Réponse #35
Par karko - 01/06/2013 15:10:12
faut envoyé une équipe de rugby sur un terrain de foot est admiré toute c'est tarlouze ce faire piétiner dessus.


http://smartokitchy.files.wordpress.com/2013/01/sebastien-chabal.jpg


Mais c'est pas toi le retard qui avait déjà ouvert le topic sur le transfert à Neymar et qui racontait que de la merde ? Faudrait savoir ce que tu veux.

Sinon c'est quoi l'utilité de comparer 2 sports différents ?

"Faudrait envoyer une équipe de rugby faire un match dans l'eau contre des requins et admirer toutes ces tarlouzes ce faire bouffer"

Tu vois c'est un exemple de merde qui compare 2 choses qui n'ont rien à voir, bah ça revient à ce que tu as fait au dessus.

Puis à en lire tes posts le foot' c'est un sport de tapette. Vas seulement faire un match de foot' avec un peu de niveau et on en reparlera, j'peux t'assurer que c'est physique, que les coups sont bels et bien là, et OUI au ça n'a rien à voir avec les coups qui prennent les rugbymans, mais CE N'EST PAS LE MÊME SPORT.

Réponse #36
Par Wam - 01/06/2013 15:20:37
Surement parce qu'on jouait pas à un niveau suffisant ? (j'étais en departemental dans les deux cas)
Peut-être qu'on s'est mal compris : je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas choc, loin de là, mais les chocs "violents" (ceux où tu te blesses) sont plus nombreux au foot qu'au rugby, alors qu'au rugby il y a beaucoup plus de "petits" (petit étant à relativiser bien sur lol) chocs, en répétition qui marquent ton corps, qui endolorissent tes muscles etc.

Les exemples au niveau pro sont flagrants je trouve : les fractures sont beaucoup plus présentes au foot qu'au rugby. (une petite recherche google te le montrera)


Après, je suis un amoureux des deux sports, et c'est sur que les comparaisons entre deux sports qui ne se ressemblent pas sont difficiles. Mais c'est vrai que je suis lassé de voir des footeux pourrirent le rugby et inversement.

Et effectivement, j'ai pris plus de chocs au rugby qu'au foot (surement dû à ma position de jeu, au rugby je morflais, au foot je faisais morfler), heureusement que je n'ai rien eu de grave, mais encore une fois je parlais des pros !
:)
Réponse #37
Par corsi - 01/06/2013 16:02:59
Surement parce qu'on jouait pas à un niveau suffisant ? (j'étais en departemental dans les deux cas)
Peut-être qu'on s'est mal compris : je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas choc, loin de là, mais les chocs "violents" (ceux où tu te blesses) sont plus nombreux au foot qu'au rugby, alors qu'au rugby il y a beaucoup plus de "petits" (petit étant à relativiser bien sur lol) chocs, en répétition qui marquent ton corps, qui endolorissent tes muscles etc.

Les exemples au niveau pro sont flagrants je trouve : les fractures sont beaucoup plus présentes au foot qu'au rugby. (une petite recherche google te le montrera)


Après, je suis un amoureux des deux sports, et c'est sur que les comparaisons entre deux sports qui ne se ressemblent pas sont difficiles. Mais c'est vrai que je suis lassé de voir des footeux pourrirent le rugby et inversement.

Et effectivement, j'ai pris plus de chocs au rugby qu'au foot (surement dû à ma position de jeu, au rugby je morflais, au foot je faisais morfler), heureusement que je n'ai rien eu de grave, mais encore une fois je parlais des pros !
:)


La , t'as tout dit ;)
Réponse #38
Par Suuldam - 01/06/2013 18:24:08

Sinon c'est quoi l'utilité de comparer 2 sports différents ?

"Faudrait envoyer une équipe de rugby faire un match dans l'eau contre des requins et admirer toutes ces tarlouzes ce faire bouffer"


/HS/
Quel sport se joue avec des requins ? Je veux prendre ma licence tout de suite :D
/HS/

Sans être un gros gros fan de foot, et quand on fais abstraction de l'argent (y'en a partout, ça serais sur CS des gros sous pareils je suis pas sûr que beaucoup garderaient leur idéologie de la chose ^^) je trouve ça plutôt positif de voir des clubs français qui peuvent aligner des gros noms, si ça permet de voir des gros matchs en France plus souvent je dis oui =)

Hâte de voir ce que ça va donner.
Réponse #39
Par karko - 01/06/2013 21:59:53 - Modifié le 01/06/2013 22:00:21

Sinon c'est quoi l'utilité de comparer 2 sports différents ?

"Faudrait envoyer une équipe de rugby faire un match dans l'eau contre des requins et admirer toutes ces tarlouzes ce faire bouffer"


/HS/
Quel sport se joue avec des requins ? Je veux prendre ma licence tout de suite :D
/HS/


Hein ?

Quand j'dis "Sinon c'est quoi l'utilité de comparer 2 sports différents ?", c'est parce qu'il compare le foot' et le rugby, mon exemple qui suivait ne servait pas à comparer 2 sports, juste à montrer que comparer 2 choses qui n'ont rien à voir, ça sert à rien.
Réponse #40
Par LaMangousteFurieuse - 02/06/2013 01:16:35
J'adore la logique française. Avant beaucoup de gens se plaignaient que le championnat français était naze comparé aux championnats anglais et allemand (ce qui est jusitifié).

Maintenant, des gros joueurs veulent venir jouer en France, c'est tout bénèf. Perso je préfère voir un bon PSG/Monaco ou t'auras de gros duels de stars, plutôt qu'une pauvre finale Evian/Bordeaux en coupe de France...

Petit passage footix : Je bande d'avance rien qu'a la possibilité de voir un duo Rooney / Ibra la saison prochaine
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7