Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La mentalité FR - 50 messages, 9938 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Eagl La Baguette - 16/01/2017 18:37:08
faut vraiment être motivé pour regarder un stream FR

gg à toi moi je ne peux pas..<;

idem ^^
Réponse #42
Par Gauth1er - 16/01/2017 18:38:36
Qu'on soit clair.
La plupart des streams FR (dont ogaming) cast sur de l'auto-director. On loupe sans rigoler les 2 tiers des actions.
Ce n'est pas leur faute, ils n'ont simplement pas le budget d'engager une personne supplémentaire pour la réalisation.
Mais ça me suffit pour me diriger vers le cast EN, qui ont un réa.


Ça c'est déjà plus valable.
Mais parfois c'est le même cleanfeed utilisé des deux côtés.

Concernant l'analyse on peut pas mettre tous les casters dans le même panier.
Poireau_Maléfique et MaT en font des très bonnes. Harts (plus rare) aussi.

C'est sur qu'ogaming a une petite marge de progression a faire niveau real. Quand c'est possible
Parce que la tendance est plus a des réal de l'évent qui diffusent directement le montage qu'à l'usage de gotv.
Pour les organisateurs ça permet la diffusion des sponsors, itw, etc..
Pour les compet online,es WebTV ESL partagent les même réal/feed par exemple.

Bref, la majorité du temps la réalisation est la même. Pour le reste chacun regarde ce qu'il veut.

En ce qui me concerne, même si certains casters me plaisent moins, reste quand même sur le cast français. Ma façon de les supporter.
Parce que sans spectateurs, ils n'auront pas les moyens de s'améliorer.

Cela dit, par curiosité, je serais curieux de connaître quelques casters inter à l'analyse technique poussée.
Réponse #43
Par Micky-Polak - 16/01/2017 18:44:41
Cela dit, par curiosité, je serais curieux de connaître quelques casters inter à l'analyse technique poussée.

En France y'a WiPR qui explique les strats, il a casté son premier tournoi en fin d'année.
Il est sur YouTube si tu veux check.
Réponse #44
Par Gauth1er - 16/01/2017 19:07:20
Cela dit, par curiosité, je serais curieux de connaître quelques casters inter à l'analyse technique poussée.

En France y'a WiPR qui explique les strats, il a casté son premier tournoi en fin d'année.
Il est sur YouTube si tu veux check.

Merci je vais voir, mais ça m'aidera pas a voir cette qualité d'analyse anglaise vantée si dessus :(
Réponse #45
Par soZzy - 16/01/2017 19:20:39
yo les noobs
Réponse #46
Par MaAaYA - 17/01/2017 09:18:41
C'est pas juste le chat Fr qui est débile c'est tout internet qui est comme ça, et en plus ceux qui spam troll et flame c'est généralement 10% du chat Fr ou anglais.
Réponse #47
Par MrT4LiBaN - 17/01/2017 10:28:23
J'ai pas suivi le match mais ce que tu dis n'est pas nouveau et ton message malheureusement ne changera rien ;)
Désolé de te l'annoncer assez directement comme ca !

+1

s'en rendre compte c'est déjà pas mal, ne vous laissez pas embarquer dans des communautés ou team en tant que moutons ; j'ai connu beaucoup de présidents de commu, team, structures ne respectant rien au final et il faut le savoir ce genre de personne n'aide pas du tout

à l'inverse on peut tjr croiser des gens cool et tisser des liens, mais sur le chat ça y va à tout va (troll, trashtalk, ça devient monnaie courante dès qu'on ne connait pas l'autre gars avec qui on tombe pour une game par ex ; perso j'ai désactivé les lobby ouverts, trop de boulets, ak laurriers ou dans ces eaux et ça se prétendrai limite subtop Fr XD )

Gh all

Réponse #48
Par bendix8 - 17/01/2017 11:21:20 - Modifié le 17/01/2017 11:22:51
Pour faire une petit rappel :

- Ceux qui regardent un stream en FR sont soit ceux qui ne comprennent pas l'anglais (aucun mal à ca) et les noobs qui sont silver / nova / ak / dmg / lem.

- Sachant que tous les noobs sont concentrés sur le même stream, bah tu vas voir des conneries pop toutes les 2 secondes de mecs qui comprennent rien au jeu.

- De plus, le français à la bonne habitude de ne jamais être content de quoi que ce soit


Voila pourquoi les chats des streams FR sont toxic de fou.


Donc dis toi que ceux qui pleurent à chaque fois que ca lose, ce sont les jean kevin footix qui pigent pas une stratégie du jeu et qui viennent déverser leur haine. Un peu comme sur Vakarm quand tu vois des topics sur tel joueur ou telle équipe, c'est 100% un gros débile / noob.


Que tu dises des conneries c'est une chose. Mais que tu le dises avec un ton si sur de toi & définitif...
Je ne regarde pas le cast anglais car j'y trouve les commentaires des casteurs moins bon.
On a moins de son du public sur le cast Ogaming mais j'y récupère un PM ou un CND ou même d'autres. Du coup, c'est largement valable.

Sinon pour le raccourci: Le français n'est jamais content. C'est un peu plus compliqué que ça. Le français a un regard un peu plus critique qu'ialleurs d'une manière générale. Il ne copie pas bêtement ce qui se passe ailleurs. Ce qui nous donne du coup des institutions & un système de santé (& autres) qui ne ressemblent pas forcément à ceux de nos voisins. Je ne dis pas qu'il est mieux ou moins bien. Je dis juste qu'il est assez personnel. Être plus critique ne veut pas dire être moins content...
Réponse #49
Par vgt - 17/01/2017 11:24:01
merde le grade en MM défini le niveau sur cs:go. Flûte. Jsavais pas qu'il fallait try hard en MM :)

Réponse #50
Par MarcTw. - 17/01/2017 13:53:54

Que tu dises des conneries c'est une chose. Mais que tu le dises avec un ton si sur de toi & définitif...


Sinon pour le raccourci: Le français n'est jamais content. C'est un peu plus compliqué que ça. Le français a un regard un peu plus critique qu'ialleurs d'une manière générale.


J'aurais pas dit mieux honnetement
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6