Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La mentalité FR - 50 messages, 9965 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par FUN - 17/01/2017 14:21:26 - Modifié le 17/01/2017 14:23:38 - Ce membre est banni définitivement
Pour faire une petit rappel :

- Ceux qui regardent un stream en FR sont soit ceux qui ne comprennent pas l'anglais (aucun mal à ca) et les noobs qui sont silver / nova / ak / dmg / lem.

- Sachant que tous les noobs sont concentrés sur le même stream, bah tu vas voir des conneries pop toutes les 2 secondes de mecs qui comprennent rien au jeu.

- De plus, le français à la bonne habitude de ne jamais être content de quoi que ce soit


Voila pourquoi les chats des streams FR sont toxic de fou.


Donc dis toi que ceux qui pleurent à chaque fois que ca lose, ce sont les jean kevin footix qui pigent pas une stratégie du jeu et qui viennent déverser leur haine. Un peu comme sur Vakarm quand tu vois des topics sur tel joueur ou telle équipe, c'est 100% un gros débile / noob.


Que tu dises des conneries c'est une chose. Mais que tu le dises avec un ton si sur de toi & définitif...
Je ne regarde pas le cast anglais car j'y trouve les commentaires des casteurs moins bon.
On a moins de son du public sur le cast Ogaming mais j'y récupère un PM ou un CND ou même d'autres. Du coup, c'est largement valable.

Sinon pour le raccourci: Le français n'est jamais content. C'est un peu plus compliqué que ça. Le français a un regard un peu plus critique qu'ialleurs d'une manière générale. Il ne copie pas bêtement ce qui se passe ailleurs. Ce qui nous donne du coup des institutions & un système de santé (& autres) qui ne ressemblent pas forcément à ceux de nos voisins. Je ne dis pas qu'il est mieux ou moins bien. Je dis juste qu'il est assez personnel. Être plus critique ne veut pas dire être moins content...


Non mais là tu pars trop loin moi je te parle sur CS pas dans la société concernant le fait que le français ne soit jamais content quand une équipe fait un tournoi, il n'y a qu'à voir le nombre de topic dédié à ça

Et concernant le fait que tu regardes un stream FR car tu préfères le cast à celui de l'officiel oui c'est possible mais c'est une petite minorité qui fait que je le mentionne pas car les deux grosses raisons sont celles que j'ai évoqué. Car si je dois tout inclure je dois aussi dire ceux qui viennent car ils sont sub / car ils connaissent que OG / car ils voient premier stream FR Csgo quand ils vont sur twitch / que c'est en recommations etc etc.

De plus ce n'est pas une connerie mais la réponse d'une constatation que fait l'auteur du topic et qui est avérée par tout le monde ici qu'en règle générale le chat est full toxic sur un stream
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6