Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La mentalité FR - 50 messages, 9939 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par DZREE - 15/01/2017 22:33:01
VAC
Réponse #32
Par Nighty - 16/01/2017 02:23:18
mon petit plaisir coupable: dès que y'a un move "suspect" involontaire, regarder 2 sec le chat pour voir apparaître les VAC trolls.
Réponse #33
Par TroXx - 16/01/2017 06:09:00
faut vraiment être motivé pour regarder un stream FR

gg à toi moi je ne peux pas..<;


Clairement oui, que ce sois pour les "analyses" avec un bien grand mot, de l'action qui se déroule ou du show apporté par les voix, y'a un gouffre de qualité.

Qu'ils embauche des professionnels pour cast après on y réfléchiras peut être pour regarder un stream FR sans s'arracher les oreilles et les yeux. parce que les gros plan cam sur une smoke qui tombe ou sur la visu d'un mort pendant que toute l'action se déroule à l'autre bout de la carte, merci bien la qualité.
Réponse #34
Par Stoneturner - 16/01/2017 07:46:12
Les Français ne sont pas plus cons que les autres. Je vois pas l'intérêt de faire de l'autoflagellation. Le stream inter a tout son lot de trolls et de connards aussi.
Réponse #35
Par Micky-Polak - 16/01/2017 10:24:00
Y'a une petite flèche en haut à droite, qui te permet de fermer le tchat.
Ainsi, ta vie refleurira de bonheur.
Réponse #36
Par Stef! - 16/01/2017 12:32:49
C'est pas pour cracher sur les stream fr mais je trouve que l'anglais reste la meilleur des langue pour apprecier un show tout comme la VO l'est pour apprecier une bonne serie ou un bon film. Après si certain y trouve leur compte tant mieux pour eux.


Compare pas la VO d'une série / film où il y a la vraie voix de l'acteur (jparle même pas de quand ça spasse dans plusieurs pays c'est plus compréhensible en VO) à un stream où là c'est juste ton appréciation des différents casters.

Enfin pour dire que je pense que les deux (VO série / film ou stream fr / eng) n'ont pas les même arguments pour être comparés.

Quand t'entend les casteurs fr perso ça me fait juste gerber ... Ils font un bon travail mais ça paraît tellement moins crédible en français et quand il geule pour une action j'te dis pas :)
Réponse #37
Par Gauth1er - 16/01/2017 16:53:32
faut vraiment être motivé pour regarder un stream FR

gg à toi moi je ne peux pas..<;


Clairement oui, que ce sois pour les "analyses" avec un bien grand mot, de l'action qui se déroule ou du show apporté par les voix, y'a un gouffre de qualité.

Qu'ils embauche des professionnels pour cast après on y réfléchiras peut être pour regarder un stream FR sans s'arracher les oreilles et les yeux. parce que les gros plan cam sur une smoke qui tombe ou sur la visu d'un mort pendant que toute l'action se déroule à l'autre bout de la carte, merci bien la qualité.


C'est vrai que MaT par exemple il offre pas du tout d'analyse poussée.
Critiquer la réalisation quand c'est commenté sur cleanfeed c'est malin aussi.

Ce qu'il faut pas entendre..
Réponse #38
Par Micky-Polak - 16/01/2017 17:32:37
Qu'on soit clair.
La plupart des streams FR (dont ogaming) cast sur de l'auto-director. On loupe sans rigoler les 2 tiers des actions.
Ce n'est pas leur faute, ils n'ont simplement pas le budget d'engager une personne supplémentaire pour la réalisation.
Mais ça me suffit pour me diriger vers le cast EN, qui ont un réa.
Réponse #39
Par Hell - 16/01/2017 18:13:12
C'est pas pour cracher sur les stream fr mais je trouve que l'anglais reste la meilleur des langue pour apprecier un show tout comme la VO l'est pour apprecier une bonne serie ou un bon film. Après si certain y trouve leur compte tant mieux pour eux.


Compare pas la VO d'une série / film où il y a la vraie voix de l'acteur (jparle même pas de quand ça spasse dans plusieurs pays c'est plus compréhensible en VO) à un stream où là c'est juste ton appréciation des différents casters.

Enfin pour dire que je pense que les deux (VO série / film ou stream fr / eng) n'ont pas les même arguments pour être comparés.

Quand t'entend les casteurs fr perso ça me fait juste gerber ... Ils font un bon travail mais ça paraît tellement moins crédible en français et quand il geule pour une action j'te dis pas :)


T'inquiète pas je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, juste que les deux objets de sa comparaison n'avait pas les même arguments.
Après tu dis que ça parait moins crédible en Français mais jvois pas vraiment pourquoi.
Réponse #40
Par mustapha3000 - 16/01/2017 18:32:08
Pour faire une petit rappel :

- Ceux qui regardent un stream en FR sont soit ceux qui ne comprennent pas l'anglais (aucun mal à ca) et les noobs qui sont silver / nova / ak / dmg / lem.

- Sachant que tous les noobs sont concentrés sur le même stream, bah tu vas voir des conneries pop toutes les 2 secondes de mecs qui comprennent rien au jeu.

- De plus, le français à la bonne habitude de ne jamais être content de quoi que ce soit


Voila pourquoi les chats des streams FR sont toxic de fou.


Donc dis toi que ceux qui pleurent à chaque fois que ca lose, ce sont les jean kevin footix qui pigent pas une stratégie du jeu et qui viennent déverser leur haine. Un peu comme sur Vakarm quand tu vois des topics sur tel joueur ou telle équipe, c'est 100% un gros débile / noob.


Lol je crois que te lire, est encore plus toxic que lire le cht du stream ogaming!

N'importe quoi... mdr!
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6