Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La mentalité FR - 50 messages, 9940 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Hell - 15/01/2017 18:11:25
C'est pas pour cracher sur les stream fr mais je trouve que l'anglais reste la meilleur des langue pour apprecier un show tout comme la VO l'est pour apprecier une bonne serie ou un bon film. Après si certain y trouve leur compte tant mieux pour eux.


Compare pas la VO d'une série / film où il y a la vraie voix de l'acteur (jparle même pas de quand ça spasse dans plusieurs pays c'est plus compréhensible en VO) à un stream où là c'est juste ton appréciation des différents casters.

Enfin pour dire que je pense que les deux (VO série / film ou stream fr / eng) n'ont pas les même arguments pour être comparés.
Réponse #22
Par h1z0w - 15/01/2017 18:17:27
Mais vous êtes sérieux ceux qui disent que les chats de stream eng sont toxic ?
Comme y a 20x plus de viewers c'est même pas un chat c'est juste du spam pour rigoler et c'est drôle en général, c'est pas le stream fr où y a 10 types dans le chat à parler de pourquoi ils sont meilleurs et à insulter alors qu'ils sont nova 2.
Réponse #23
Par hoolis - 15/01/2017 18:17:52
C'est pas pour cracher sur les stream fr mais je trouve que l'anglais reste la meilleur des langue pour apprecier un show tout comme la VO l'est pour apprecier une bonne serie ou un bon film. Après si certain y trouve leur compte tant mieux pour eux.


quand tu lis les réponses d'avant et la tienne a la fin jai l impression d avoir changer de topic
Réponse #24
Par heyDaTA - 15/01/2017 18:22:35
C'est pas pour cracher sur les stream fr mais je trouve que l'anglais reste la meilleur des langue pour apprecier un show tout comme la VO l'est pour apprecier une bonne serie ou un bon film. Après si certain y trouve leur compte tant mieux pour eux.


quand tu lis les réponses d'avant et la tienne a la fin jai l impression d avoir changer de topic

en meme temps je vais pas te faire une feuille double sur les insultes dans le chat twitch. Oui l'etre humain est con et sous couvert d'anonyma avec un pseudo, a tendence à l'etre encore plus. C'est pas nouveau et pas pret de changer !
Réponse #25
Par Blizzard - 15/01/2017 18:42:15
Moi je pars du principe que les mecs qui passe leur temps à trashtalk dans le chat en ont visiblement
rien à carré des matchs moi j'affiche jamais le chat aucun intérêt, moi ce qui m'intéresse se trouve à l'écran =)
Réponse #26
Par Sub_Rosa - 15/01/2017 18:44:25
Moi je pars du principe que les mecs qui passe leur temps à trashtalk dans le chat en ont visiblement
rien à carré des matchs moi j'affiche jamais le chat aucun intérêt, moi ce qui m'intéresse se trouve à l'écran =)

tellement évident ... j'ai jamais compris qu'on puisse regarder le tchat !!! quand vous allez voir un match de foot vous regarder la pelouse ou les tribunes ???
Réponse #27
Par LESLY` - 15/01/2017 18:51:44
Moi je pars du principe que les mecs qui passe leur temps à trashtalk dans le chat en ont visiblement
rien à carré des matchs moi j'affiche jamais le chat aucun intérêt, moi ce qui m'intéresse se trouve à l'écran =)

tellement évident ... j'ai jamais compris qu'on puisse regarder le tchat !!! quand vous allez voir un match de foot vous regarder la pelouse ou les tribunes ???


je regarde pas forcément les tribunes mais je regarde pas forcément le match quand je vais au stade :D

je sais pas si on peu bien comparer a twitch :D
Réponse #28
Par Mack_ail - 15/01/2017 19:12:10
J Une critique elle est acceptable si elle est constructive pas si elle est gratuite et violente.

l


j'ai pas compris ce qui étais constructif dans ta critique :/
Réponse #29
Par Gauth1er - 15/01/2017 20:06:48
Moi je regarde que les stream anglais, je trouve le cast meilleur et le chat est moins "cancer".
Mais c'est vrai que les chats FR (que ce soit pour de simples stream comme pour des compétitions) sont remplis de jean dylan, nova1, qui taille des pro sur un mouvement ou une prise de décision MDR

Moi quand je regarde un stream je regarde pas le chat.

Ce sujet c'est un peu " Closer je le lis toutes les semaines c'est vraiment de la merde".
Réponse #30
Par flingueur - 15/01/2017 21:51:25
faut vraiment être motivé pour regarder un stream FR

gg à toi moi je ne peux pas..<;
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6