Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC WTF - 41 messages, 11306 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par zouga - 05/05/2015 16:04:09 - Modifié le 05/05/2015 16:08:32 - Ce membre est banni définitivement
ah y'a encore des pigeon qui commande chez ldlc et materiel.net ? LOL
Réponse #22
Par carotte - 05/05/2015 16:20:11
Hmm certains site on peut-être préférer réduire leur marge de profit plutôt que d'augmenter leurs prix du a la baisse de l'euro . LDLC sont peut-être un peu chère , mais y'a pleins d'avantages sympas .

J'ai raté une promo l'autre jour , un MP support et hop un bon d'achat du montant de la promo , livraison toujours a l'heure , et des conseillers qui répondent très vite . et le paiement en trois fois , c'est vraiment cool x)

je connais pas trop les services proposés par les autres site tel que materiel.net ou topachat .

Sa serais vraiment étonnant que des entreprise comme celle-ci décident de baisser leur marge de profit d'autant d'€ d'un coup , apparemment c'est pas passer inaperçu !
Réponse #23
Par melyo - 05/05/2015 16:30:38
je préfere payer 3€ de plus chez LDLC et avoir un service au top, que de faire le crochu à gratter le moindre euros à droite à gauche. j'ai quasiment toujours tout pris chez eux et j'ai jamais eu de soucis.

Ecran tombé en panne recemment, un coup de fil, et le lendemain un livreur chez moi pour me faire un échange standard gratuitement ext.

En plus je suis de Lyon et ils ont un point de vente sur Lyon donc je sais où me retourner en cas de soucis.

incomparable avec Cdiscount ou autre du genre IMO.
Réponse #24
Par clymB - 05/05/2015 16:44:11
Materiel.net c'est vraiment un plus en terme de service !

Echange, conseil en direct après plusieurs commandes je peux dire que je préfère payer 10/20€ de plus et avoir un service agréable et compétent derrière.
Réponse #25
Par Netrisca - 05/05/2015 17:25:14
Sinon à quand une team materiel.net ? :D
Réponse #26
Par zouga - 05/05/2015 17:40:11 - Modifié le 05/05/2015 17:55:51 - Ce membre est banni définitivement
Hmm certains site on peut-être préférer réduire leur marge de profit plutôt que d'augmenter leurs prix du a la baisse de l'euro . LDLC sont peut-être un peu chère , mais y'a pleins d'avantages sympas .

J'ai raté une promo l'autre jour , un MP support et hop un bon d'achat du montant de la promo , livraison toujours a l'heure , et des conseillers qui répondent très vite . et le paiement en trois fois , c'est vraiment cool x)

je connais pas trop les services proposés par les autres site tel que materiel.net ou topachat .

Sa serais vraiment étonnant que des entreprise comme celle-ci décident de baisser leur marge de profit d'autant d'€ d'un coup , apparemment c'est pas passer inaperçu !



c discount paiement en 4x minimum ou plus si tu prend la carte discount , suivant les produit ta une page qui s'ouvre et c'est un négociateur automatique qui te propose de faire une offre et qui l'analyse et ensuite te propose un prix encore infèrieur ( système au top jamais vue d'autre site l'utilisé )

j'ai commander tout pour mon appart chez eux : télé 4k a 1800euro , meuble , machine a lavé et j'en passe idem dans mon entourage et aucun soucis sauf 3 vise qui manqué pour un meuble un coup de téléphone il mon envoyé un jeux de visserie pour 6 mois sans chipoté, il offre meme les frai de port suivant les commande que tu passe et si ta la carte.

le SAV rapide efficace pour ma part leur chiffre d'affaire et monté de 20% cette année a c discount et c'est pas pour rien ;) et si ta la chance d'habité a bordeaux ou autres endroit ou les entrepot ce trouve tu peut aller sur place cherché ton matos :D

on parle pas de 3euro de différence comparé au 2 autre cité mais bien plus , materiel.net c'est bien si tu veux acheter un tapis de souris c'est tout et encore......

ldlc 1 commande passer = un colis médiocre sans protection mousse ou autres a l'interieur résultat pc350 down , j'espère qu'il on appris a faire un colis depuis l'année dernière , j'ai du payé moi les frai de renvois et battaillé pour avoir le remboursement ( meme si c'était que 14 euro question de principe et heureusement que c'était pas plus )

après chacun aura sa préfèrence moi je suis conquis par c discount pour le moment. voila voila j'ai raconté ma life :D
Réponse #27
Par Replay10120 - 05/05/2015 18:29:24
Topachat > All

Top achat = RueDuCommerce, et RDC est moins chère.
Réponse #28
Par dormio - 05/05/2015 18:36:28
Bah oui l'Euro diminue face au dollars.. normal que ça augmente surtout dans le milieu informatique. Et dire que certains veulent un retour au franc.. :D
Personnellement pour ce qui est du matériel informatique, toujours acheté sur LDLC parce que je n'ai jamais eu de problème. Que ce soit à la livraison et tout.. Et puis psychologiquement j'ai confiance ! Puis niveau prix à quelques euros près ça se vaut, voir j'ai déjà trouvé moins cher sur LDLC.
Réponse #29
Par Loh Online - 05/05/2015 18:39:11
cote sav ldlc jamais eu de souci mais par contre WTF les prix 10% de plus
http://www.hardware.fr/news/14053/euro-baisse-prix-hausse.html

Pourquoi certain site garde leur prix et d'autre non comme ldlc ?

Certaines sociétés, qui importent leur marchandise, utilisent des mécanismes pour ne pas subir le "coup dans la bite" que se mange actuellement l'euro comparé au dollar.
Celles qui ne l'ont pas fait ou qui ont épuisé leur "coussin de secours en cas de problème de devise" doivent faire avec et répercuter ça à un niveau, généralement c'est le client final qui paiera la note.
Réponse #30
Par Nairodji - 05/05/2015 18:46:12
J'ai jamais eu de soucis avec LDLC, livraison rapide et bien emballée. Par contre j'ai jamais fait de très grosse commandes chez eux...

J'ai commandé toute ma config pc en pièces détachées chez Top Achat et ils ont été biens aussi. La commande etait en 2 colis, un des deux avait du retard. J'ai posté un petit message sur Twitter, tard dans la soiree, le community manager m'a répondu quasiment tout de suite et m'a dit qu'il lançait une requête. Le lendemain il m'a dit où se trouvait mon colis et que si je ne le recevai pas le lundi j'appelle pour qu'ils lancent une réclamation a la poste.

Conclusion je suis satisfait des deux sites, je continue à alterner pour mes achats et je leur resterai fidèles je pense parce quand j'ai une question sur un produit ou sur une config ils ont toujours un community manager dispo qui te répond tres vite sur Twitter. J'apprécie le service donc je préfère acheter chez eux meme si ça coute quelques euros de plus, plutot que chez Amazon ou autre site generaliste par exemple... (Apres si ya un trop gros écart je suis pas un pigeon non plus, mais si c'est raisonnable je privilégie LDLC et Top Achat)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5