Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC WTF - 41 messages, 11345 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Manik - 05/05/2015 19:06:42
Amazon très bon pour la rapidité de livraison (pas sur tous les produits), le prenium est disponible gratuitement en créant un nouveau compte.

Materiel.net, Topachat et LDLC : jamais eu de problèmes

Cdiscount : J'ai déjà eu 2 produits défectueux mais j'ai été remboursé

--

Comme dit L4p, tu utilises un comparateur de prix et prends le produit le moins chère et disponible en stock.
Réponse #32
Par blockst - 05/05/2015 20:14:15
Ok, donc les problèmes de SAV chez LDLC c'est vraiment que pour moi...
Réponse #33
Par zouga - 05/05/2015 20:21:41 - Ce membre est banni définitivement
Ok, donc les problèmes de SAV chez LDLC c'est vraiment que pour moi...


non moi aussi :D
Réponse #34
Par eMk - 05/05/2015 20:38:19
Perso Grosbill : prix attractif et qualité de service au top !

http://www.grosbill.com/
Réponse #35
Par iCONE - 05/05/2015 20:47:29
Materiel.net c'est vraiment un plus en terme de service !

Echange, conseil en direct après plusieurs commandes je peux dire que je préfère payer 10/20€ de plus et avoir un service agréable et compétent derrière.
Réponse #36
Par petitbateau - 06/05/2015 01:01:31 - Modifié le 06/05/2015 01:04:18
Amazon premium. C'est les meilleurs! Livraison très rapide avec un service après vente de toute beauté!!
Chez eux, tu peux avoir un bon de retours INSTANT sans passer attendre/devoir dialoguer avec le SAV.
Chez materiel.net par exemple, ils ne reprennent pas certains objets à cause d'une close "hygienne" comme les casques. Chez amazon, ils reprennent TOUT. J'ai testé mon mmx300 une bonne semaine avant de le renvoyer sans problème.

Après purement prix, il y a rue du commerce, top achat ou cdiscount.
Réponse #37
Par ClemClem - 06/05/2015 10:30:22
ah y'a encore des pigeon qui commande chez ldlc et materiel.net ? LOL


Tu peux pas vraiment parler de pigeon, la qualité du service de materiel.net est quand même... Mec ca doit être les meilleurs SAV de France avec LDLC.

Après tu as raison dans le sens ou si ton prix se joue à 100€ bah je prend le moins cher, mais lorsqu'il y a une diff de 10 à 30€ je prendrais Mat.net ou Ldlc.

Les points positif de materiel à mon sens c'est : Livraison, Emballage (parfois y en a trop ^^) et SAV
En gros tu paies une qualité de service je pense.
Réponse #38
Par rikemSen - 06/05/2015 11:57:45
J'ai déjà acheté sur topachat, cdiscount, ldlc, materiel.net . Honnêtement, ils se valent tous.

Ldlc, materiel.net : rapidité, catalogue produit conséquent, sav ok.
Cdiscount : catalogue plutôt garnis grâce aux revendeurs (vérifier le nombre de vente et avis cependant), SAV vraiment bon. J'ai déjà 2-3 soucis et ils ont été réglés très rapidement.
Top achat : bien.

A choisir, je reste sur cdiscount. En fouillant bien, on tombe sur des bons prix et surtout : le paiement en 4x que ne fait pas la concurrence. Quand tu veux changer d'ordi parce que le tient a crâmé, ça aide quand t'es étudiant et que tu gagnes pas un salaire complet. Rien que pour ça, cdiscount est devant pour moi. Après, faut pas avoir peur des délais de livraison. Ca peut aller de 2j à 15j hein.
Réponse #39
Par NxScsgo - 06/05/2015 12:12:20
Amazon très bon pour la rapidité de livraison (pas sur tous les produits)


True fact, j'ai reçu un produit en 1 jour (Provenance des Etats-Unis si je ne dit pas n'imp)
Réponse #40
Par zouga - 06/05/2015 13:20:25 - Modifié le 06/05/2015 13:52:29 - Ce membre est banni définitivement
ah y'a encore des pigeon qui commande chez ldlc et materiel.net ? LOL


Tu peux pas vraiment parler de pigeon, la qualité du service de materiel.net est quand même... Mec ca doit être les meilleurs SAV de France avec LDLC.

Après tu as raison dans le sens ou si ton prix se joue à 100€ bah je prend le moins cher, mais lorsqu'il y a une diff de 10 à 30€ je prendrais Mat.net ou Ldlc.

Les points positif de materiel à mon sens c'est : Livraison, Emballage (parfois y en a trop ^^) et SAV
En gros tu paies une qualité de service je pense.


comment tu peut affirmé que materiel.net a le meilleur SAV de France ? ta des chiffre qui le montre ou tu parle a la place des Francais ?

tape sur google " probleme SAV materiel.net " tu verra qu'il sont pas parfait et de loin comme tout site tu me dira.

meme pour 5euro de différence je commande plus sur materiel.net alors pour 30 euro comme ta cité plus haut je t'en parle meme pas je préfère aller chez le voisin qui fait exactement le meme boulot et beaucoup moins chers avec des livraison en 24h gratuit comme amazon.

me parle pas du SAV de LDLC par pitié rien que dans mon entourage je connais 3 personne complètement dégouter de chez eux.

http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/ebusiness/e-commerce-le-top-30-des-sites-marchands-francais_1534988.html

en 2013 comme en 2015 materiel.net figure meme pas dans le top 30 des marchant internet Francais alors que tout les autres gros concurent sont la , pourquoi a ton avis ?


Page 4 sur 5
1
2
3
4
5