Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC WTF - 41 messages, 11347 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ClemClem - 06/05/2015 14:26:48
ah y'a encore des pigeon qui commande chez ldlc et materiel.net ? LOL


comment tu peut affirmé que materiel.net a le meilleur SAV de France ? ta des chiffre qui le montre ou tu parle a la place des Francais ?

tape sur google " probleme SAV materiel.net " tu verra qu'il sont pas parfait et de loin comme tout site tu me dira.


en 2013 comme en 2015 materiel.net figure meme pas dans le top 30 des marchant internet Francais alors que tout les autres gros concurent sont la , pourquoi a ton avis ?



Oula Calmosse Coco, j'ai dis ça car je le pensais, vu les avis qu'il y a en "générale" et une partie du matos que j'ai acheté chez eux je m'étais forgé cet avis.

Pour le top 30 je ne savais pas donc en effet il doit bien y avoir un Pb, le prix je suppose est grande partie responsable
Réponse #42
Par clymB - 07/05/2015 10:24:10
ah y'a encore des pigeon qui commande chez ldlc et materiel.net ? LOL


Tu peux pas vraiment parler de pigeon, la qualité du service de materiel.net est quand même... Mec ca doit être les meilleurs SAV de France avec LDLC.

Après tu as raison dans le sens ou si ton prix se joue à 100€ bah je prend le moins cher, mais lorsqu'il y a une diff de 10 à 30€ je prendrais Mat.net ou Ldlc.

Les points positif de materiel à mon sens c'est : Livraison, Emballage (parfois y en a trop ^^) et SAV
En gros tu paies une qualité de service je pense.


comment tu peut affirmé que materiel.net a le meilleur SAV de France ? ta des chiffre qui le montre ou tu parle a la place des Francais ?

tape sur google " probleme SAV materiel.net " tu verra qu'il sont pas parfait et de loin comme tout site tu me dira.

meme pour 5euro de différence je commande plus sur materiel.net alors pour 30 euro comme ta cité plus haut je t'en parle meme pas je préfère aller chez le voisin qui fait exactement le meme boulot et beaucoup moins chers avec des livraison en 24h gratuit comme amazon.

me parle pas du SAV de LDLC par pitié rien que dans mon entourage je connais 3 personne complètement dégouter de chez eux.

http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/ebusiness/e-commerce-le-top-30-des-sites-marchands-francais_1534988.html

en 2013 comme en 2015 materiel.net figure meme pas dans le top 30 des marchant internet Francais alors que tout les autres gros concurent sont la , pourquoi a ton avis ?




Je comprend pas j'ai suivi ton lien et je vois:

18 MATERIEL.NET DOMISYS

en 18 éme position donc soit je comprend pas, soit t'as pas bien regardé :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5