Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interdiction de déplacement des supporters
Interdiction de déplacement des supporters - 71 messages, 13181 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Leesriize - 13/12/2015 11:48:32
Ah donc dans le football y'a des supporters ? Pas de fanboys ?

A tous les débilos des fiches de matchs CS, voilà ce qu'on est tous majoritairement, des supporters, que ce soit de fnatic, envy, titan, nip ou autre, alors les attaques " tfacon t un fanboy ça sert a rien de discuter av toi " c'est mignon 2 mins, mais un moment faut arrêter.

Sinon concernant les interdictions, moi les supporters qui foutent le bordel en stade, se battent car les autres sont pour l'équipe d'en face ou autres, qu'ils reviennent plus jamais, qu'ils soient banni à vie, VAC BAN des stades.

Tu peux être un supporter ( a différent degré ) mais un moment faut arrêter de vivre pour eux au point d'en venir aux armes si un argument leurs convient pas quoi, vraiment des idiots ces gens là !


Je suis d'accord sur ce point, c'est totalement débile. Mais tous les autres personnes, les gens respectables qui se déplacent juste par passion pour le club et pour supporter leur équipe, doivent-elle payer le prix fort pour une minorité de "cons" ? C'est là la réelle question, parce qu'à cause d'une poignée d'attardés, tout le monde paye. Pas sûr que ce soit la bonne situation


Bah non, comme j'ai dis, si tu arrives à chopper les fauteurs de troubles, tu les bannis, les autres non, normal, après ils peuvent interdire pour une raison de sécurité, toi supporter qui n'a rien fait si tu prends un coup de couteau alors que t'a rien demandé c'est triste, donc dès fois si ils le sentent pas je pense que c'est une bonne chose d'interdire les gens de regarder le match ou alors faudrait une sécurité renforcé ( chose qui est impossible gnagnagna budget gnagnagna personnel gnagnagna crise )
Réponse #42
Par GuillOMM - 13/12/2015 11:52:22

Pour une fois qu'on a un topic interessant, ca serait dommage de le censurer non?

C'est quand même mieux que la fragmovie de Mr nobody, un topic sur le R8 ou sur Star wars, non?


je ne parle pas de le censurer mais je doute que le debat soit constructif au vu de certaine reponse.
Réponse #43
Par intromas - 13/12/2015 11:53:29 - Modifié le 13/12/2015 12:02:02
Sinon au delà du fait que l'on interdise a des "abrutis" de se réunir autour d'une connerie commune.
Le fait d'etre en etat d'urgence et a fortiori le fait que l'état souhaite modifier la constitution pour pouvoir le prolonger devrais vous dérangez plus que de ne pas pouvoir aller au stade.

Je sais pas vous ,mais moi je vois d'un très mauvais oeil le fait que la police puisse perquisitionné sans cadre judiciaire.
Et y'as pas que ça !
Fermer des sites web/dissoudre des assoc/assigner a residence/etc pour le motif de trouble a l'ordre public sans décision de justice et donc possiblement sans preuve ou mieux sans raisons.


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_d'urgence_en_France
Réponse #44
Par Personne - 13/12/2015 11:57:28
En fait j'ai toujours eu du mal a comprendre le concept de supporter, que ça soit au foot ou autres.
Et notamment celui de supporter une équipe en particulier en fait.

Je veux dire, quand on apprécie un sport, ce qu'on aime c'est le sport non? On veut qu'il soit bien fait et voir du beau jeu, peu importe qui le fait.

Je comprendrais plus qu'on apprécie des joueurs qui ont un style particulier mais une équipe qui n'est rien à part un nom et qui change tous les ans j'arrive vraiment pas à comprendre.


Après pour en revenir aux ultras, c'est un milieu que je ne connais pas mais je pense que le truc qui me fait le plus flipper au monde c'est le fanatisme. Cette perte de toute notion quand on aime une personne/un sport/une équipe plus que tout, je trouve ça très flippant.

J'espère que je vexe personne avec mon post, c'est vraiment pas le but, juste la vision extérieure de quelqu'un qui est pas du tout dans ces milieux et ne les comprend pas, mais sans haine.
Réponse #45
Par festeN - 13/12/2015 12:01:09 - Modifié le 13/12/2015 12:01:38
double post
Réponse #46
Par festeN - 13/12/2015 12:01:11
Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'il y des RT94 ou des proches des RT sur Vakarm. Si c'est le cas, chapeau à toi et jte paie une bière la prochaine fois que je viens en Marek ;)
Réponse #47
Par Khuzdrix - 13/12/2015 12:11:42
En fait j'ai toujours eu du mal a comprendre le concept de supporter, que ça soit au foot ou autres.
Et notamment celui de supporter une équipe en particulier en fait.

Je veux dire, quand on apprécie un sport, ce qu'on aime c'est le sport non? On veut qu'il soit bien fait et voir du beau jeu, peu importe qui le fait.

Je comprendrais plus qu'on apprécie des joueurs qui ont un style particulier mais une équipe qui n'est rien à part un nom et qui change tous les ans j'arrive vraiment pas à comprendre.


Après pour en revenir aux ultras, c'est un milieu que je ne connais pas mais je pense que le truc qui me fait le plus flipper au monde c'est le fanatisme. Cette perte de toute notion quand on aime une personne/un sport/une équipe plus que tout, je trouve ça très flippant.

J'espère que je vexe personne avec mon post, c'est vraiment pas le but, juste la vision extérieure de quelqu'un qui est pas du tout dans ces milieux et ne les comprend pas, mais sans haine.


Quand tu vis dans une famille ou un milieu social qui peuvent te sortir la compo de tous les dernier derby de ces dix derniers années, je pense que tu comprendrai (je ne te juge pas) si tu veux comprendre regarde ce doc il te permettra de comprendre comment se crée une histoire.

Regarde juste les dix première minutes.
Réponse #48
Par Groziris - 13/12/2015 12:21:58 - Modifié le 13/12/2015 12:22:42
L'interdiction de déplacement n'a pas lieux d'être pour ma part. Car notre President de la Republique dit qu' « il faut continuer d'aller au stade »

Les raisons tel que le manque de forces de l'ordre sont flou. Par exemple des ultras se sont rendus en déplacement dans une autre ville française pour soutenir leurs équipe et on été accueillis par une flopée de policier. Certains au passé de longues heures au commissariat. Dans un pays de liberté, où est passé celle de la circulation dans son propres pays ?

Pour ce qui est des ultras, ils seront toujours derrière leurs équipes quoi qu'ils se passent. Ils ont l'amour du maillot... Qu'un simple supporter lambda viens voir sont équipes préférer jouer, il vient regarder son équipe et voir un spectacle. Alors qu'un ultras quant à lui fait partie du spectacle. Ils font vivre les tribunes à travers leurs chants, tifos et autre animations. Cela n'est que mon point de vu.

Bref la France a un problème avec ces supporters. Un autres exemple un Interdit de Stade sur 1saison pour quelques motifs que ce soit (violence, fumigene, alcoolemie, detention de stupefiants...) c'est rendu 58 fois au commissariat pour attester de sa non-presence durant les matchs de son équipe favorite. Tandis qu'une personne fiche?e S n'effectuait qu'un pointage par semaine, soit 52 dans l'annee.

Et dire que c'est bientôt l'Euro2016.

Réponse #49
Par sliver - 13/12/2015 12:49:49 - Modifié le 13/12/2015 12:52:48
Si on devait interdire aux Ultras d'aller aux match parce qu'ils y a quelques con on devrait également interdire CS aux joueurs parce que proportionnellement il y a clairement plus de con....
Réponse #50
Par GuillOMM - 13/12/2015 13:25:59
On est en bonne vois, ou pas

https://twitter.com/YannPecheral/status/676006832972955648
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8