Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interdiction de déplacement des supporters
Interdiction de déplacement des supporters - 71 messages, 13283 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Ho0l - 13/12/2015 00:48:50
Qu'on le veuille ou non le foot ne serait pas ce qu'il est devenu c'est à dire un sport hyper populaire sans ses ultras et ses hooligans, maintenant il reste quoi dans les stades une bande de trou du cul qui regarde leur téléphone du début jusqu'à la fin, qui ne connaissent aucun chant et de plus en plus de joueur de foot pleurent de se faire trop sifflé et d'avoir des ambiances de merde dans leur stade.


Tu vas dans quel stade pour voir uniquement ça ? :|


bah déjà dans tout les stades français qui sont de plus en plus bridé, d'ailleur Aulas subit beaucoup de pression, mais c'est sur et Dieu merci qu'il reste encore quelque club qui tienne la pression comme renne, bastia et d'autre mais ça sera pas éternel.

L'Angleterre casi aucune ambiance sauf pour certain club soit promus et encore l'ambiance diminu au fil des années si il se maintienne en PL et t'as liverpool . (je parle surtout du foot médiatisé)
Espagne pas grand chose comme ambiance mis à part les clubs qui ont aucune médiatisation
L'Italie c'est encore pas mal, l'Allemagne aussi

Après si tu ve vraiment voir des matchs avec de l'ambiance il te restera à regarde les matchs turque, serbe, grecs, autrichien, irlandais, écossais mais je pense pas que beaucoup en dehors de leur pays regardent ces championnats

Et le foot d'amérique latine est pas mal non plus
Réponse #32
Par GuillOMM - 13/12/2015 00:57:34
N'ayant pas grand chose à faire en ce samedi après-midi, j'ai eu l'envie de créer un sujet pour connaître vos avis sur ce point.
Moi-même ayant eu la chance d'assister "clandestinement" au match de mon équipe hier face au Paris FC contrairement à certains de mes amis partis en GAV, je suis un peu dépité de la situation actuelle et je fais appelle aux supporters, ultras ou même amateurs de football de ce site pour me donner votre opinion.

Que pensez-vous de l'interdiction généralisée liée à l'état d'urgence ? Est-ce justifié ? Est-ce un simple motif pour démocratiser un souhait apparu depuis quelques années maintenant d'interdire le déplacement des supporters visiteurs dans le football français ? Est-ce un mauvais signe en vue de l'euro 2016 ? Quelles sont vos méthodes pour assister au match malgré l'interdiction si des ultras sont présents sur ce site ?

Bien entendu, ce "topic" a été fait dans le but d'avoir un échange et une réelle discussion sur un problème d'actualité, aucun intérêt de dire "acab" ou "ni*** la police et les forces de l'ordre".


Sujet intéressant à débattre, mais pas ici.
Voila juste un truc, un petit retour aux dep, mais pas pour tous (Oui B-e-Bresse-OM est un match à risque lol)
https://twitter.com/TribuneFans/status/675608409950023680
Réponse #33
Par Skw4ll - 13/12/2015 01:49:54
Lo foot c'est de la merde, tous des tarlouzes qui whine à chaques coups de pichnette, aucun fairplay, des entraineurs avec 2 de QI, les joueurs c'est pas mieux, les supporters encore pire .....

J'aime le sport en lui même, mais ça communauté et ces fan c'est horrible. Je dit pas qu'ils sont tous comme ça. Mais c'est une grande majorité.

Vive le Rugby, au moins un vrai sport avec du fair play.

Et puis comme on dit, le rugby est un jeu de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un jeu de gentlemen joué par des voyous..


Un peu plus de clichés et de généralisation ?
Sérieusement va voir des matchs de "petits clubs", tu vera qu'il y a aucun rapport.
M'enfin bref, avec tout les chocs que t'as du te prendre au rugby, tu dois avoir quelques neurones en moin. :/


À la différence qu’au Rugby tu ne t'ennuies pas pendant 80 minutes, au football tu as peut-être 10 minutes d'action pour 80 minutes d'ennui total.
Réponse #34
Par AsNNN - 13/12/2015 09:43:03 - Modifié le 13/12/2015 09:43:49
N'ayant pas grand chose à faire en ce samedi après-midi, j'ai eu l'envie de créer un sujet pour connaître vos avis sur ce point.
Moi-même ayant eu la chance d'assister "clandestinement" au match de mon équipe hier face au Paris FC contrairement à certains de mes amis partis en GAV, je suis un peu dépité de la situation actuelle et je fais appelle aux supporters, ultras ou même amateurs de football de ce site pour me donner votre opinion.

Que pensez-vous de l'interdiction généralisée liée à l'état d'urgence ? Est-ce justifié ? Est-ce un simple motif pour démocratiser un souhait apparu depuis quelques années maintenant d'interdire le déplacement des supporters visiteurs dans le football français ? Est-ce un mauvais signe en vue de l'euro 2016 ? Quelles sont vos méthodes pour assister au match malgré l'interdiction si des ultras sont présents sur ce site ?

Bien entendu, ce "topic" a été fait dans le but d'avoir un échange et une réelle discussion sur un problème d'actualité, aucun intérêt de dire "acab" ou "ni*** la police et les forces de l'ordre".


Sujet intéressant à débattre, mais pas ici.
Voila juste un truc, un petit retour aux dep, mais pas pour tous (Oui B-e-Bresse-OM est un match à risque lol)
https://twitter.com/TribuneFans/status/675608409950023680


Ce qui leur fait peur avec l'OM, c'est le déplacement de masse. Les paracages dépassent largement les 800/100 toutes les deux semaines grâce à la popularité du club et ça multiplie nécessairement les risuqes. Après ils évitent les derbys aussi apparemment... Mais un match comme Tours-Metz ? :|
Réponse #35
Par AsNNN - 13/12/2015 09:46:22
Qu'on le veuille ou non le foot ne serait pas ce qu'il est devenu c'est à dire un sport hyper populaire sans ses ultras et ses hooligans, maintenant il reste quoi dans les stades une bande de trou du cul qui regarde leur téléphone du début jusqu'à la fin, qui ne connaissent aucun chant et de plus en plus de joueur de foot pleurent de se faire trop sifflé et d'avoir des ambiances de merde dans leur stade.


Tu vas dans quel stade pour voir uniquement ça ? :|


bah déjà dans tout les stades français qui sont de plus en plus bridé, d'ailleur Aulas subit beaucoup de pression, mais c'est sur et Dieu merci qu'il reste encore quelque club qui tienne la pression comme renne, bastia et d'autre mais ça sera pas éternel.

L'Angleterre casi aucune ambiance sauf pour certain club soit promus et encore l'ambiance diminu au fil des années si il se maintienne en PL et t'as liverpool . (je parle surtout du foot médiatisé)
Espagne pas grand chose comme ambiance mis à part les clubs qui ont aucune médiatisation
L'Italie c'est encore pas mal, l'Allemagne aussi

Après si tu ve vraiment voir des matchs avec de l'ambiance il te restera à regarde les matchs turque, serbe, grecs, autrichien, irlandais, écossais mais je pense pas que beaucoup en dehors de leur pays regardent ces championnats

Et le foot d'amérique latine est pas mal non plus


Mettre Rennes et ambiance dans la même phrase...
Mis à part ça, c'est sûr que des matches en turquie/grêce/pologne etc ont des ambiances de fou, mais d'une part les supporters ont nettement moins de contraintes qu'en France, et le taux d'ultra qui tend vers le hooligan là-bas est vachement élevé..
Réponse #36
Par AsNNN - 13/12/2015 09:47:26
Lo foot c'est de la merde, tous des tarlouzes qui whine à chaques coups de pichnette, aucun fairplay, des entraineurs avec 2 de QI, les joueurs c'est pas mieux, les supporters encore pire .....

J'aime le sport en lui même, mais ça communauté et ces fan c'est horrible. Je dit pas qu'ils sont tous comme ça. Mais c'est une grande majorité.

Vive le Rugby, au moins un vrai sport avec du fair play.

Et puis comme on dit, le rugby est un jeu de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un jeu de gentlemen joué par des voyous..


Un peu plus de clichés et de généralisation ?
Sérieusement va voir des matchs de "petits clubs", tu vera qu'il y a aucun rapport.
M'enfin bref, avec tout les chocs que t'as du te prendre au rugby, tu dois avoir quelques neurones en moin. :/


À la différence qu’au Rugby tu ne t'ennuies pas pendant 80 minutes, au football tu as peut-être 10 minutes d'action pour 80 minutes d'ennui total.


Même ça c'est cliché, t'as des matches où il y a du rythme pendant 90 minutes, et d'autres où tu t'endors.. Mais bon ça c'est le foot c'est comme ça ^^
Réponse #37
Par SatisFaction - 13/12/2015 10:24:40
N'ayant pas grand chose à faire en ce samedi après-midi, j'ai eu l'envie de créer un sujet pour connaître vos avis sur ce point.
Moi-même ayant eu la chance d'assister "clandestinement" au match de mon équipe hier face au Paris FC contrairement à certains de mes amis partis en GAV, je suis un peu dépité de la situation actuelle et je fais appelle aux supporters, ultras ou même amateurs de football de ce site pour me donner votre opinion.

Que pensez-vous de l'interdiction généralisée liée à l'état d'urgence ? Est-ce justifié ? Est-ce un simple motif pour démocratiser un souhait apparu depuis quelques années maintenant d'interdire le déplacement des supporters visiteurs dans le football français ? Est-ce un mauvais signe en vue de l'euro 2016 ? Quelles sont vos méthodes pour assister au match malgré l'interdiction si des ultras sont présents sur ce site ?

Bien entendu, ce "topic" a été fait dans le but d'avoir un échange et une réelle discussion sur un problème d'actualité, aucun intérêt de dire "acab" ou "ni*** la police et les forces de l'ordre".


Sujet intéressant à débattre, mais pas ici.
Voila juste un truc, un petit retour aux dep, mais pas pour tous (Oui B-e-Bresse-OM est un match à risque lol)
https://twitter.com/TribuneFans/status/675608409950023680


Pour une fois qu'on a un topic interessant, ca serait dommage de le censurer non?

C'est quand même mieux que la fragmovie de Mr nobody, un topic sur le R8 ou sur Star wars, non?
Réponse #38
Par Leesriize - 13/12/2015 10:50:15
Ah donc dans le football y'a des supporters ? Pas de fanboys ?

A tous les débilos des fiches de matchs CS, voilà ce qu'on est tous majoritairement, des supporters, que ce soit de fnatic, envy, titan, nip ou autre, alors les attaques " tfacon t un fanboy ça sert a rien de discuter av toi " c'est mignon 2 mins, mais un moment faut arrêter.

Sinon concernant les interdictions, moi les supporters qui foutent le bordel en stade, se battent car les autres sont pour l'équipe d'en face ou autres, qu'ils reviennent plus jamais, qu'ils soient banni à vie, VAC BAN des stades.

Tu peux être un supporter ( a différent degré ) mais un moment faut arrêter de vivre pour eux au point d'en venir aux armes si un argument leurs convient pas quoi, vraiment des idiots ces gens là !
Réponse #39
Par AsNNN - 13/12/2015 10:59:00
Ah donc dans le football y'a des supporters ? Pas de fanboys ?

A tous les débilos des fiches de matchs CS, voilà ce qu'on est tous majoritairement, des supporters, que ce soit de fnatic, envy, titan, nip ou autre, alors les attaques " tfacon t un fanboy ça sert a rien de discuter av toi " c'est mignon 2 mins, mais un moment faut arrêter.

Sinon concernant les interdictions, moi les supporters qui foutent le bordel en stade, se battent car les autres sont pour l'équipe d'en face ou autres, qu'ils reviennent plus jamais, qu'ils soient banni à vie, VAC BAN des stades.

Tu peux être un supporter ( a différent degré ) mais un moment faut arrêter de vivre pour eux au point d'en venir aux armes si un argument leurs convient pas quoi, vraiment des idiots ces gens là !


Je suis d'accord sur ce point, c'est totalement débile. Mais tous les autres personnes, les gens respectables qui se déplacent juste par passion pour le club et pour supporter leur équipe, doivent-elle payer le prix fort pour une minorité de "cons" ? C'est là la réelle question, parce qu'à cause d'une poignée d'attardés, tout le monde paye. Pas sûr que ce soit la bonne situation
Réponse #40
Par wabaki - 13/12/2015 11:02:01
Moi qui pensais que la commu de cs pouvait être plus intelligente que celle de l'equipe...
Oui dans le foot les supportaires sont pas tous parfait mais si on voit leur défaut c'est tout simplement parce que la télé montre principalement ça! L'interdiction ne doit pas être prolongé le foot est un sport populaire avec ces valeurs.
J'aime aussi beaucoup le rugby mais quand on voit dans les matches des coup de poing se balancer sur beaucoup de contact c'est pas non plus ce qu'il y a de plus réglo et pourtant on en dit rien car ça fait partie du jeu cela n'empêche pas les joueurs de s'apprécier.
C'est un sport de contact avec de très gros enjeux au haut niveau il faut de l'envie de l'agressivité ce qui peut emmener des excès mais dans l'ensemble le foot a tout niveau montre de belles valeurs.
Les Ultra font vivres ce spectacle. Après on peut ne pas aimer mais dire que c'est de la merde surtout sans argumenter montre que vous êtes loin d'avoir les valeurs que peut apporter le foot, le sport, CS!
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8