Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hum a prendre avec des pincettes...
Hum a prendre avec des pincettes... - 100 messages, 22089 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par SpR. - 24/11/2014 19:32:57
Les gens vont enfin douter un peu plus d'Area maintenant..
Réponse #22
Par staz - 24/11/2014 19:33:51 - Ce membre est banni définitivement
tout les fanboy de kqly on disparu de la circulation tout comme lui :D

sinon bj fxyo toi au moins t'ose l'ouvrir comparé a certain qui on pas de couille.
Réponse #23
Par Wypst - 24/11/2014 19:49:17
tout les fanboy de kqly on disparu de la circulation tout comme lui :D

sinon bj fxyo toi au moins t'ose l'ouvrir comparé a certain qui on pas de couille.


En attendant il a fait un don a scream "i will make a team with joelz, jw, flusha"...

Réponse #24
Par Spotted-2 - 24/11/2014 19:53:00 - Modifié le 24/11/2014 19:53:16
fxy0 est marrant quand même, y'a pas de cheat sur League of Legends, lol ! En lan, d'accord.

Puis affirmer maintenant qu'il a toujours su que KQLY cheatait, c'est comique.

Il affirme, puis il "pense" que... et bon si tous ces joueurs étaient tellement sûrs que KQLY cheatait depuis tout ce temps, j'suis étonné que personne n'ai rien dit à Valve ou autre..

Donc je suis pro, je me fait battre par un cheater (100% sûr hein), je ne gagne pas de tunes, mais c'est OKAYYYY



En même temps fxy0 c'est le mec qui ce fait kick pour comportement donc si il la ramène sur un mec qui cheat alors qu'il n'a pas de preuve on va lui dire comme d'habitude que c'est un rageu...
GMX l'a bien dit que fxy0 disait que kqly cheater et pourtant c 'est teammate lui répondaient que non, il est fort en lan et qu'il faut qu'il arrête de rager
Réponse #25
Par DDawn - 24/11/2014 20:01:14
fxy0 est marrant quand même, y'a pas de cheat sur League of Legends, lol ! En lan, d'accord.

Puis affirmer maintenant qu'il a toujours su que KQLY cheatait, c'est comique.

Il affirme, puis il "pense" que... et bon si tous ces joueurs étaient tellement sûrs que KQLY cheatait depuis tout ce temps, j'suis étonné que personne n'ai rien dit à Valve ou autre..

Donc je suis pro, je me fait battre par un cheater (100% sûr hein), je ne gagne pas de tunes, mais c'est OKAYYYY



Oui quand je croise un cheater 100% sûr hein je le dis a valve et à mon papa et le problème est réglè. Comique.


C'était pas français ? Allez, je reformule avec plus de mots pour toi. Fais des pauses après chaque phrase ok?

Y'a pas que fxy0 qui était "sûr a 100%", non, ils sont pleins à l'affirmer...maintenant. Ouais on savait bla bla bla...

Ils l'ont pas dénoncé à l'époque pour protéger LEUR intégrité, pourquoi? Parce qu'ils n'étaient pas du tout sûr a 100% et n'avaient pas envie de passer pour des cons s'il ne cheatait pas du tout.

fxy0 le hater, maintenant ca l'emmerde de savoir qu'un cheater aie percé, s'est fait des tunes, et pas lui. Et dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de communiqué de Valve à ce sujet, y'aura toujours un doute sur les fois ou kqly a cheat.

Je ne crois pas que kqly soit 100% honnête, mais ce genre d'interview, LOL, please.
Réponse #26
Par ToulouZ - 24/11/2014 20:05:57
Il me tarde d'entendre Ex6 sur le sujet...
Réponse #27
Par kbeast - 24/11/2014 20:08:39 - Modifié le 24/11/2014 20:09:38
ce qu'elle est chiante a écouté la meuf , on dirais ma prof de philo
edit : moi aussi je joue a ézéa
Réponse #28
Par iSk _^ - 24/11/2014 20:18:27
Donc il savait que ça cheat comme des porc mais a fermé sa gueule tout ce temps ? Maintenant que l'affaire éclate il vient l'ouvrir...
Pas de quoi l'acclamer, c'est qu'une baltringue ou un mito.


Il a expliqué pourquoi il avait rien dit et son explication me parait compréhensible.
Réponse #29
Par daZ. - 24/11/2014 20:34:59 - Ce membre est banni définitivement

Le plus fautif est plutot ex6, non?? Car d'aprés Scream, il en était persuadé aussi mais le prend dans sa team donc il faut pas chialer que Titan soit disqualifié...


Source ?


Scream l'a dit le soir où Kqly s'est fait Vacced sur son stream twitch !
Réponse #30
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 20:46:54
C'était pas français ? Allez, je reformule avec plus de mots pour toi. Fais des pauses après chaque phrase ok?

Y'a pas que fxy0 qui était "sûr a 100%", non, ils sont pleins à l'affirmer...maintenant. Ouais on savait bla bla bla...

Ils l'ont pas dénoncé à l'époque pour protéger LEUR intégrité, pourquoi? Parce qu'ils n'étaient pas du tout sûr a 100% et n'avaient pas envie de passer pour des cons s'il ne cheatait pas du tout.

fxy0 le hater, maintenant ca l'emmerde de savoir qu'un cheater aie percé, s'est fait des tunes, et pas lui. Et dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de communiqué de Valve à ce sujet, y'aura toujours un doute sur les fois ou kqly a cheat.

Je ne crois pas que kqly soit 100% honnête, mais ce genre d'interview, LOL, please.


Oui quand ont croisent un cheater 100% sûr hein ont le dis a valve et à nos papa et le problème est réglè. Comique.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11