Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50311 vues
Page 33 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #321
Par Personne - 29/08/2017 09:23:48

- John confirmé héritier légitime, va falloir"bend the knee" ma p'tite Dany.

Meme si ca me ferait kiffe grave, entre l ego de la blonde et le fait que John soit pas un fan de gouverner tu penses que Ca va se faire?! (Et en même temps si ils meurt tous on s en fou :D


Nan je pense qu'il gouvernera que si il y est obligé
Réponse #322
Par BURTON - 29/08/2017 09:30:34

- John confirmé héritier légitime, va falloir"bend the knee" ma p'tite Dany.

Meme si ca me ferait kiffe grave, entre l ego de la blonde et le fait que John soit pas un fan de gouverner tu penses que Ca va se faire?! (Et en même temps si ils meurt tous on s en fou :D


Nan je pense qu'il gouvernera que si il y est obligé


Moi je vois bien Daenerys mourir par la main du Night King, John qui le tue après et qui dirigera

Ca serait bien dans l'esprit GOT que Daenerys échoue à 2 doigts, et qu'elle dise à John de prendre les commandes en rendant le monde meilleur

Wait and see
Réponse #323
Par nonolerobot - 29/08/2017 09:36:15

- John confirmé héritier légitime, va falloir"bend the knee" ma p'tite Dany.

Meme si ca me ferait kiffe grave, entre l ego de la blonde et le fait que John soit pas un fan de gouverner tu penses que Ca va se faire?! (Et en même temps si ils meurt tous on s en fou :D


Nan je pense qu'il gouvernera que si il y est obligé


Ca peut aussi tout changé dans ca tête quand il apprendra la vérité.
Réponse #324
Par NS. - 29/08/2017 10:17:41
Bel épisode de fin de saison! Les prises de vues sont vraiment époustouflantes sur les paysages etc.

Par contre je trouve ça dingue que même Bran appelle Jon "l'héritier légitime du trône".
Les Targaeryen ne sont pas plus légitimes que les autres, ils sont arrivés sur Westeros et l'ont conquis par la force initialement, ben quand Robert a fait sa rébellion et pris le pouvoir il est devenu aussi légitime qu'eux! En quoi les enfants Targaeryen seraient encore légitimes au trône?
Ils se sont fait REKT et puis c'est tout :/
Réponse #325
Par Troy - 29/08/2017 14:20:10
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


L'inceste était commun chez les Targaryens afin de préserver la 'pureté' de la famille


Yup, de plus, je ne vois pas en quoi on peux etre "choqué"... On a vue les Lannister (qui jusqu'a preuve du contraire savent qu'ils sont frere et soeur) s'en donner a coeur joie... Donc la Dany et Jon... ils savent rien... Donc je peux pas etre choquer, GoT est devenut beaucoup plus soft qu'avant...
J'espere meme que Dany va etre enceinte histoire que ca foute bien le bordel... Mais wait 6 épisodes... va pas falloir vouloir trop de remoux :D


Ouais fin Cersei et jaime ça me fais rien balek. Jme disais ouais John et dany so cute trop cool ! et quand j'ai vu qu'ils etaient frère et soeur j'me suis dis nannnn fais pas ça ! ..
Réponse #326
Par neitsAb - 29/08/2017 16:52:33
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


L'inceste était commun chez les Targaryens afin de préserver la 'pureté' de la famille


Yup, de plus, je ne vois pas en quoi on peux etre "choqué"... On a vue les Lannister (qui jusqu'a preuve du contraire savent qu'ils sont frere et soeur) s'en donner a coeur joie... Donc la Dany et Jon... ils savent rien... Donc je peux pas etre choquer, GoT est devenut beaucoup plus soft qu'avant...
J'espere meme que Dany va etre enceinte histoire que ca foute bien le bordel... Mais wait 6 épisodes... va pas falloir vouloir trop de remoux :D


Ouais fin Cersei et jaime ça me fais rien balek. Jme disais ouais John et dany so cute trop cool ! et quand j'ai vu qu'ils etaient frère et soeur j'me suis dis nannnn fais pas ça ! ..

Jon et dany son pas frère et soeur, dany est la tante de jon^^
Réponse #327
Par nonolerobot - 29/08/2017 17:18:19
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


L'inceste était commun chez les Targaryens afin de préserver la 'pureté' de la famille


Yup, de plus, je ne vois pas en quoi on peux etre "choqué"... On a vue les Lannister (qui jusqu'a preuve du contraire savent qu'ils sont frere et soeur) s'en donner a coeur joie... Donc la Dany et Jon... ils savent rien... Donc je peux pas etre choquer, GoT est devenut beaucoup plus soft qu'avant...
J'espere meme que Dany va etre enceinte histoire que ca foute bien le bordel... Mais wait 6 épisodes... va pas falloir vouloir trop de remoux :D


Ouais fin Cersei et jaime ça me fais rien balek. Jme disais ouais John et dany so cute trop cool ! et quand j'ai vu qu'ils etaient frère et soeur j'me suis dis nannnn fais pas ça ! ..


le père de John est l'ainé des frères de Dany. Celui que l'on ne vois dans la série sauf en flashback.
Page 33 sur 33
1
...
29
30
31
32
33