Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19834 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par PouletFurtif - 02/03/2016 13:34:48
Chui deg pour Tribes Ascend
Réponse #112
Par FoXxX - 02/03/2016 14:19:41
Au fond ce jeu j'y ai joué une semaine pas mal et depuis plus retouché, j'ai du mal à y voir un avenir.


Les gens ont eu du mal à voir un avenir sur les beta de League of Legends et CSGO ! Selon moi, il est un peu trop tôt pour la jouer "grand voyant médium", surtout tant qu'une date de sortie de la beta n'est pas annoncée.

D'ailleurs ça me permet de rebondir et de rappeler que notre objectif n'est pas vraiment de "miser" sur le buzz du jeu dans un futur proche, mais bel et bien de faire confiance à Hirez pour monter une scène compétitive quasi indépendante comme ils ont su le faire sur Smite.

C'est peut être pas très "glorieux" comme métaphore, mais je préfère être le "roi du quartier", plutôt qu'une goûte d'eau dans l'océan. Mouais en fait je ferai mieux de pas faire de métaphore du tout :D


oue enfin pour csgo ,t'avais les habituels whinner de "source c'est trop bien ,je reste dessus " , "1.6 les vrai savent" mais c était sur que le jeux allez devenir au moins aussi compétitif que source et 1.6 (et mtn on nous annonce que ca va dépasser la f1 ,bon on s'enflamme ,car si kenny gagne autant que fernando alonso ..)

Apres voila ,si tu arrives à monter une line up top eu ,tu pourras te faire quelques euros c'est sure.



Sinon qqn m'avait donné une clé sur mon mail ,j'ai jamais use si qqn la veut pm me
Réponse #113
Par MasterElite - 02/03/2016 19:38:02
bonsoir j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une clé de ce jeu svp
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12