Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19939 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par letzwa - 02/02/2016 16:40:28
Si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur pour tester le jeu

Merci d'avance :D
Réponse #102
Par deppy - 04/02/2016 11:33:48
yoo, avec un pote on cherche aussi une team ou 3 autres joueurs pour en monter une.

je laisse mon ign et steam>

ign: deppylol
steam: http://steamcommunity.com/id/animekinglol/


ps: j'ai aussi deux clef en rabe.
Réponse #103
Par mx-skyjorsen - 10/02/2016 11:23:00 - Modifié le 10/02/2016 11:30:55
Personne aurait une clé par hasard ? :(
Ou une clé Overwatch..
Réponse #104
Par haxium - 10/02/2016 12:27:30
Personne aurait une clé par hasard ? :(
Ou une clé Overwatch..


ca existe pas les clé overwatch, c'est blizzard qui active directement le compte ;)
Réponse #105
Par mx-skyjorsen - 10/02/2016 14:06:26
Parfait !
Réponse #106
Par Rixxir - 10/02/2016 16:46:44
Hello les gars, j'ai appris que des clefs était "offerte" après quelques parties, si jamais quelqu'un en reçoit une et n'a personne à qui la donner je serais vraiment intéressé !
Réponse #107
Par WPR - 02/03/2016 00:28:01
Petit UP du post ! Suite à un départ, le recrutement est de nouveau ouvert pour un dernier joueur sur le jeu PALADINS. Je crois que pas mal de personnes du forum se sont misent au jeu récemment et j'ai bon espoir pour trouver quelqu'un qui correspond au projet.

La situation est quasiment la même que lors de la création de ce topic : Il y a une quinzaine d'équipes en Europe qui pracc tous les soirs, certaines d'entre elles se sont déjà énormément investies sur le jeu, mais notre retard est largement rattrapable.

Le jeu est en BETA ce qui induit qu'il est très instable et change beaucoup d'une semaine sur l'autre, on attend d'ailleurs un nouveau personnage "sniper" dans les jours à venir : https://www.youtube.com/watch?v=xPcY4EginXE

La compétition sur Paladins est ultra-exigeante d'un point de vue teamplay. C'est simple, même si vous êtes une bête de skill, vous ne pouvez pas 1v5 l'équipe adverse. Du coup il faut toujours se déplacer avec au moins un coéquipier, il faut beaucoup communiquer pour les focus / redirection et enfin le positionnement est vraiment primordial (prendre des "high ground", faire des embuscades, etc ...).

J'en profite pour affiner les critères :

- dispo 5/7 -> une des soirées de pracc est amenée à disparaître pour laisser sa place à une dispo le samedi après-midi pour les tournois PaladinsWorlds (500$ par semaine).

- Level 15 au moins en jeu (pour avoir le minimum de carte par perso).

- Un vrai intérêt autour du jeu (se tenir au courant des changements à chaque patch, jouer en dehors des praccs pour atteindre un bon niveau individuel et farmer les cartes).

- Être capable de s'adapter : le jeu change drastiquement d'une semaine à l'autre, il faut savoir rester polyvalent pour que l'équipe se complète.

- Pour finir un point important : rester motivé et se tenir prêt à se faire défoncer en pracc. Personne ne devient le meilleur sur un jeu en claquant des doigts et même si Paladins en est à ses balbutiement toutes les équipes prennent la compétition très au sérieux.

Pour rappel, nos objectifs sont de participer chaque semaine aux tournois PW [http://forums.paladins.com/showthread.php?3711-Paladins-Pre-Season-Open-Bracket-Tournaments] pour s'entraîner en vue du tournois à 100K$ [http://forums.paladins.com/showthread.php?2426-ANNOUNCING-The-100-000-Paladins-Founder-s-Tournament]

Contactez-moi en MP sur Vakarm ou directement en jeu si vous êtes intéressé !

Merci de m'avoir lu !
Réponse #108
Par Personne - 02/03/2016 08:50:38
Au fond ce jeu j'y ai joué une semaine pas mal et depuis plus retouché, j'ai du mal à y voir un avenir.
Réponse #109
Par BAKAX3 - 02/03/2016 09:51:58
Dammmnnn quelqu'un aurait il une clé ? ça à l'air sympas à tester en attendant Overwatch !
Réponse #110
Par WPR - 02/03/2016 13:24:18
Au fond ce jeu j'y ai joué une semaine pas mal et depuis plus retouché, j'ai du mal à y voir un avenir.


Les gens ont eu du mal à voir un avenir sur les beta de League of Legends et CSGO ! Selon moi, il est un peu trop tôt pour la jouer "grand voyant médium", surtout tant qu'une date de sortie de la beta n'est pas annoncée.

D'ailleurs ça me permet de rebondir et de rappeler que notre objectif n'est pas vraiment de "miser" sur le buzz du jeu dans un futur proche, mais bel et bien de faire confiance à Hirez pour monter une scène compétitive quasi indépendante comme ils ont su le faire sur Smite.

C'est peut être pas très "glorieux" comme métaphore, mais je préfère être le "roi du quartier", plutôt qu'une goûte d'eau dans l'océan. Mouais en fait je ferai mieux de pas faire de métaphore du tout :D
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12