Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19910 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par NxScsgo - 01/02/2016 11:13:56 - Modifié le 01/02/2016 11:16:16
Et on en parle de Skye qui peut facilement tunnel Cassie ?

Si tu joues Cassie, que Skye te backstab après le stealth, c'est juste mort si t'as roulade n'est pas up.

Les dégâts de la bombe à Skye ? :))))))))))) Tu veux cap un point ? Ok stealth, t'appuies sur E une fois dans le centre (la bombe pète rapidement avec une zone immense) C'est le penta kill assuré.

Tu veux un jeu avec des shield ? Paladins est fait pour toi (En même temps fallait s'y attendre avec le nom du jeu).

Le jump de Buck est un peu space, sachant qu'avec une carte tu peux l'utiliser 2 fois en 4s, souvent les maps t'as vite fais de te prendre un mur avant de pouvoir utiliser le saut pleinement.

Bref les modes ne sont pas innovants, mais ça reste un jeu sympa et ça bouge !
Il manque de l'équilibrage très clairement mais je passe un bon moment dessus.
Réponse #82
Par Personne - 01/02/2016 11:25:24 - Modifié le 01/02/2016 11:25:56
Après le cd de la roulade de cassie il est quasi nul si tu la joues reset de cd sur roulade.

Mais je suis d'accord qu'une bonne Skye fais le taff.
Réponse #83
Par aZo*** - 01/02/2016 11:25:56 - Modifié le 01/02/2016 14:06:48
1 key dispo, drop email en mp.
Réponse #84
Par NxScsgo - 01/02/2016 12:00:08
Après le cd de la roulade de cassie il est quasi nul si tu la joues reset de cd sur roulade.

Mais je suis d'accord qu'une bonne Skye fais le taff.


Je test ça soir-ce !

Après je dit pas que c'est impossible en tant que Cassie !

Si avec ton archer tu arrives à bump correctement la skye et qu'elle n'a plus son stealth, c'est la situation inverse > bump > Qspell > auto hit et ça cartonne. Mais l'avantage reste quand même à caisse de par l'effet de surprise.
Réponse #85
Par LaAw - 01/02/2016 13:07:41 - Modifié le 01/02/2016 13:08:13
Après le cd de la roulade de cassie il est quasi nul si tu la joues reset de cd sur roulade.

Mais je suis d'accord qu'une bonne Skye fais le taff.


Je test ça soir-ce !

Après je dit pas que c'est impossible en tant que Cassie !

Si avec ton archer tu arrives à bump correctement la skye et qu'elle n'a plus son stealth, c'est la situation inverse > bump > Qspell > auto hit et ça cartonne. Mais l'avantage reste quand même à caisse de par l'effet de surprise.


La Cassie spé Roulade te " oneshot " une Evie dans la logique. Tu fais juste une roulade, tu appliques le x2 de dégât avec la légendaire, tu enchaîne direct avec ton Blast et un clic gauche derrière et elle meurt instant. Faut juste faire attention de pas utiliser le Blast avant le x2 de dégât de la légendaire, sinon ça va la bump et tu vas avoir un peu + du mal à la hit.
Réponse #86
Par legoblin - 01/02/2016 13:09:50
Evie > all, un hit + ult et ça tombe
Réponse #87
Par Personne - 01/02/2016 13:10:30
Après le cd de la roulade de cassie il est quasi nul si tu la joues reset de cd sur roulade.

Mais je suis d'accord qu'une bonne Skye fais le taff.


Je test ça soir-ce !

Après je dit pas que c'est impossible en tant que Cassie !

Si avec ton archer tu arrives à bump correctement la skye et qu'elle n'a plus son stealth, c'est la situation inverse > bump > Qspell > auto hit et ça cartonne. Mais l'avantage reste quand même à caisse de par l'effet de surprise.


La Cassie spé Roulade te " oneshot " une Evie dans la logique. Tu fais juste une roulade, tu appliques le x2 de dégât avec la légendaire, tu enchaîne direct avec ton Blast et un clic gauche derrière et elle meurt instant. Faut juste faire attention de pas utiliser le Blast avant le x2 de dégât de la légendaire, sinon ça va la bump et tu vas avoir un peu + du mal à la hit.


Perso j'aime bien bump puis tirer dans certains cas, je trouve ça parfois plus facile de toucher une cible bump tu prévois facilement sa trajectoire
Réponse #88
Par NxScsgo - 01/02/2016 13:15:09

Perso j'aime bien bump puis tirer dans certains cas, je trouve ça parfois plus facile de toucher une cible bump tu prévois facilement sa trajectoire


Ouais un peu à la manière d'un ShootMania avec le rocket bump.
Réponse #89
Par LaAw - 01/02/2016 13:30:08
/


J'ai pas ton aim :/
Réponse #90
Par Personne - 01/02/2016 13:36:53
https://www.reddit.com/r/Paladins/comments/43eslq/further_development_of_this_game_has_removed/

Un post intéressant, pas d'avis sur les patchs precedents n'y ayant pas joué mais surtout d'accord sur cette phrase :

You don't develop an eSport. You develop a good game, a game people WANT to play, and if you do it well enough, an eSport will develop. If you build it, they will come.
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12