Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] *aAa* 1.6 version.
[Debat] *aAa* 1.6 version. - 44 messages, 8389 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par SteelZ - 11/03/2014 11:53:27 - Modifié le 11/03/2014 11:56:52 - Ce membre est banni définitivement
Vu le nombres de commentaires negatif (moi le 1er) ou positifs sur la "news" du retour de *aAa* j'aimerais qu'on puisse en discuter tranquillement voila.
Ayant jouer quelques mois a 1.6 j'ai switch sur cs:s qui correspondait mieux a mes attentes d'un jeu fps je n'ai donc pas (ou peu) suivit la scene Fr sur 1.6 par contre les grands event 1.6 j'ai pu en suivre quelques uns et admirer le skill des pays etranger (pologne,suede,ukraine,usa etc..) Mais je n'ai pas le souvenir qu'*aAa* est percer en inter et donc je ne comprends pas comment un tag(je prefere parler de tag ici) est considéré comme "MYTHIQUE" ou encore "LEGENDAIRE" sans palmares INTER ??? Un exemple de TAG legendaire Fr sur source : Verygames qui a TOUT gagner en inter et nous ont offert quelques LANS inoubliables.Bref pourrait je avoir une explication sur tout cet enthousiasme que genere ce retour.Merci.
Réponse #2
Par hilaryMATT - 11/03/2014 11:59:18
c'est comme apple.. rien d'extra mais juste le nom peut provoquer un attroupement ... !
(enfin rien d'extra... je n’oublierai jamais les coups d awp de baldours si je me souviens bien )
Réponse #3
Par BaaL - 11/03/2014 12:01:13
Tiens, tu trouveras leur palmarès là:
http://www.team-aaa.com/news-27274-0-1-_aaa_cs_le_bilan.html

Y'a quelques résultats en inter dans les années 2000 à 2005

Il faut te dire qu'à l'époque la France n'était pas une grande nation de CS. Peut être qu'on ne s'en donnait pas les moyens ou que les autres étaient trop en avance, je sais pas. C'est un tag qui a dominé la scène française à une époque, d'où le "mythique" ou "légende"
Réponse #4
Par shoud - 11/03/2014 12:19:08
Je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les époques comme ça. Moi étant un joueur de 1.6 avant de venir sur Go, je ne connaissais pas du tout VeryGames jusqu'à 2012, pourtant aAa,emL,D4,GG,... on les voyait pas mal souvent que se soit sur des compétitions Françaises ou quelque fois en inter contre Fnatic, SK, Complexity,NOA,Navi,..

Pour aAa tu peux constater qu'ils étaient là au tout début de counter-strike en essayant d'être compétitif, ils ont fait pas mal de beau match comme pour le x-fire trophy qui passait sur GameOne.

Juste pour te dire que comme tu peux demander pourquoi aAa est considéré comme "légendaire", etc ... De mon point de vu je pourrais demander pareille pour VG.

Maintenant c'est toujours bien de voir une nouvelle structure sur CSGO qui de plus à déjà montrée ses preuves dans le passé, maintenant reste à voir se que sa va donner, par exemple niveau stabilité de la structure sur la scène CSGO. Ils ont bien tenu quelques années sur 1.6, j'espère qu'ils feront comme lors de leur début.
Réponse #5
Par Maniakk2 - 11/03/2014 12:40:54 - Modifié le 11/03/2014 12:41:29


Juste pour te dire que comme tu peux demander pourquoi aAa est considéré comme "légendaire", etc ... De mon point de vu je pourrais demander pareille pour VG.



VG a dominé la scène mondiale CSS. Pendant un bon moment. aAa n'a pas dominé la scène mondiale cs 1.6. d'ou son interrogation.
Réponse #6
Par TorTank - 11/03/2014 12:43:47
Rien d'extra? Mec c'est aAa quand même ! L'engouement derrière cette structure sur 1.6 était énorme .

Moi même je n'ai jamais joué sur 1.6 mais quand tu regarde des vidéos, des reportages, ou mêmes le palmarès t'es obligé de voir aAa dedans .

Moi personnellement je suis heureux de voir ce tag de retour , ca prouve énormément de choses.

aAa à une très belle communication et ne font pas ça par hasard crois moi. Il prenne une équipe qui connaisse avec des joueurs matures pour avoir de la visibilité dans un premier temps en FR et voir si ils sont capable de retrouve un niveau eu / inter !

Sachant que le TOP FR actuel ne se déplace plus ou très peu dans les lans FR il y'a clairement une place à prendre de l'argent à ramener et une structure qui souhaite certainement re vivre des instants de gloire !

Réponse #7
Par oXENN - 11/03/2014 12:55:29
C'est surtout un grand tag français , plus qu'international.
Réponse #8
Par SteelZ - 11/03/2014 13:05:30 - Modifié le 11/03/2014 13:06:06 - Ce membre est banni définitivement

Juste pour te dire que comme tu peux demander pourquoi aAa est considéré comme "légendaire", etc ... De mon point de vu je pourrais demander pareille pour VG.

Tu m'aurais lu correctement tu aurais vu que je suivais quelques LAN inter 1.6 et je n'ai pas entendu parler d'eux en inter.Mais si toi tu aurais suivis la scene inter sur css crois moi que tu connaitrais VG vu qu'ils ont tout gagner sur le jeu.
Réponse #9
Par bob_marley - 11/03/2014 13:13:17
Il ne faut pas oublier que aaa a été l'une des première organisation a se consacrer a l'e-sport.Peu d'assoc peuvent se vanter d'être la depuis 15 ans au premier plan.les Beaucoup de gros joueurs sont passés par aaa , c'est pour ca qu'on se rapelle de aaa comme une équipe 'girouette' ces dernières années.
Pour ceux qui n'ont pas vu la video dans l'article , je vous invite a la regarder.Ca avait été un vrai coup de tonnerre a l'époque !
Pour les nouveaux aaa c'est cohérent de les voir ici , aaa connait les anciens esporteu.Kobe a raison.
Réponse #10
Par bloody_ - 11/03/2014 13:19:58 - Modifié le 11/03/2014 13:24:22
bonjour, pour résumer un peu, sur CS:S à priori le tag qui vous faisait rêver cétait Verygames vu qu'ils ont dominé la scène à partir de 2008 si j'ai bien tout compris (corrigez moi si je me trompes), sur 1.6 pour ceux qui ont connu la fin d'1.5 (GOA.com Zonejeux.com sisi la famille) le tag *aAa* c'est un peu le tag francais qui a percé le premier en inter (CPL etc) donc quand tu commencais 1.6 en 2003/2004 le tag faisait rêver parce que y'avait des vidéos de CS + les reportages TV et que le site team-aaa c'était le site des news et de la communauté donc si tu venais à porter le tag *aAa* ben t'étais un fifou de malade mentale donc au commencement de 1.6 (fin 1.5) *aAa* c'est le tag mythique "FRANCAIS" sur l'internationale peu après y'a eu plein de changements et on va pas se mentir après la CPL en 2007 les résults en inter n'étaient plus ce qu'ils étaient et *aAa* devenait plus un tag ou tu te disais bon ils ont viré qui cette fois... donc pour les nostalgique le retour du tag *aAa* peut avoir deux façettes, la première : O mErde on va encore avoir droit à un fail avec ce tag, osef de toute facon il est dégueulasse depuis 2007/2008 ou alors SiSi la famille pepère_sur_la_passerelle is back *aAa* 4 ever.

Donc voila pq les 1.6 reconnaissent le tag *aAa* comme un tag légendaire qu'il faut pas toucher ou pas cracher dessus, je pense ça correspond à VeryGames sur CS:S que j'avoue moi non plus à part depuis CS:Go je ne connaissais pas... bon et j'aime pas faire de la pub pour d'autres sites mais c'est bien résumer ici http://www.team-aaa.com/news/?terme=*aAa*.cs+%3A+La+r%E9trospective ce qu'est *aAa*
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5