Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] *aAa* 1.6 version.
[Debat] *aAa* 1.6 version. - 44 messages, 8438 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par blaireau - 12/03/2014 10:52:20
*aAa* ont été des pionners, et VG des leaders de la scène incontestés/incontestables.


C'est exactement ça, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est un tag légendaire, il n'y a pas de meilleure définition que celle de DiXaR. Quand quelque chose n'est jamais arrivé en France, et qu'une team se hisse parmi les meilleures internationales à une période donnée, c'est quelque chose de nouveau pour la communauté esport française et ça en fait des légendes.
Pour comparer : en surf on a Tom Curren (aAa) en pionnier, qui fait parti des 1er à avoir professionnaliser le surf, à en vivre et à s'imposer, il a montré la voie, mais Kelly Slater c'est le VG, légende vivante aux 11 titres mondiaux ; en muay thaï on a ramon dekkers et skarbowsky (pionnier chez les étrangers à s'être imposé en thaïlande), et depuis les dany bill/farid villaume ont été nos légendes françaises (VG).
Je n'ai pas d'autre comparatif mais juste pour dire que ce sont des tags qui nous ont fait rêvé car ils nous ont montré la voie, et que c'était une 1ère pour nous.
Réponse #42
Par FoXxX - 12/03/2014 11:21:15 - Modifié le 12/03/2014 11:23:07
Pour info aAa ,c"étais sutout la mythique fragmovie pour l'époque (maintenant c'est un peu moche a regarder )

-Une rivalité avec goodgame


Sinon aAa a eu une line up css,les ex Insain (a l'époque top 1 fr avec
ASP
Khaine
LOrdZz
RpCiD
Steuch
mais ca a fail rapidement !

Sinon on peut pas comparer une grosse multi & site avec verygames qui étais juste une grosse équipe sur un seul jeux.

Bref dans tous les cas c'est bon pour la scéne csgo !Manque plus que millénium et nous aurons une grosse scene d'un point de vue skill et structure.
Réponse #43
Par kgnz - 12/03/2014 14:20:53

RoScO je sais pas, c'est un gland ! :D


Ahahah je me rappelle de lui en lan quand il etait encore chez Paradise.Crew et qu'il stratait , il arretait pas de cracher sur son ecran au point de devoir le nettoyer plusieurs fois par round :D !

J'avais adore la fragmvoie de JoN1oP my eboy's way: http://www.dailymotion.com/video/x2be8q_joniop-my-eboys-way_videogames
Réponse #44
Par neL - 12/03/2014 15:44:41
J'ai croisé Rosco sur un serveur rust, pas un bon souvenir de ce gars.
Réponse #45
Par dezkoo - 12/03/2014 16:20:30 - Modifié le 12/03/2014 18:15:36
Le truc c'est qu'a l'époque de 1.6 le podium était complètement différent à chaque lan, jusqu’à environ la fin de 1.6, le niveau était tellement serré qu'une archi domination d'une équipe était quasi impossible même si la golden pair ont gagné le plus de tournoi majeur, faire top 4 en inter était quasi aussi bon qu'un top 1 ( grossomodo)

Alors que sur source on savait à l'avance les vainqueurs et le top 8 du tournoi au vue du gouffre qu'il y avait dans le niveau donc.


Pour *aAa* tag légendaire, c'est vrai, au vue de ce qu'ils ont fait pour l'avancer de la scène esport en france sur pas mal de jeu, donc les triples voyelles ont largement eu le droit de glané ce titre de légendaire, au même titre que SK, mousesport, alternate ( à une époque :D) MYM, complexity et j'en passe, le débat à pas lieu d'être, car c'est pas parce que vous connaissez pas surement dut à votre présence jeune sur la scène esportive et puis bordel laissez nous, les vieux roublards des pixels de 1.6 carré un peu de chance face à votre mastodonte qu'est VG ( rip) et go *aAa*
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5