Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 14468 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par shiGERU - 12/02/2014 20:12:37
Ce que je ne comprends pas c'est comment sont-ils passés si vite "n°1" alors qu'ils sortent à peine d'un scandale et qu'ils ne sont pas forcement visibles (hormis lors de l'arrivée de nouveaux streamers) bien que Millenium ait recruté des équipes et qu'ogaming organise des events assez impressionnants.

Les émissions proposées après on aime ou on aime pas, perso c'est pas trop ma tasse de thé je suis surtout les gros streams de LAN sc2 le week end sur ogaming et parfois les LCS.


C'est très simple les animateurs qui faisaient le plus d'audience chez Millenium sont partis. Zerator a arrêté sa webtv pour rejoindre le projet. Ils ont fait un réel investissement pour avoir des plateaux, box etc...
En enlevant Chips & Noi, ils ont les commentateurs les plus connus de la scène fr pour les LCS.
Réponse #22
Par HeMaDMax - 12/02/2014 20:20:21 - Modifié le 12/02/2014 20:25:10

Tu entends dire ce que les gens ont entendu, etc ...
Les bruits des faux viewers machin truc, ça fait longtemps qu'on en parle, mais on n'en sait rien. Au lieu de cracher, regardez, et si ça ne vous plait pas, ne regardez plus. Mais faites vous VOTRE idée.
Je ne comprend pas le délire de démonter des mecs comme ça.

Perso, je ne joue pas à la console, je ne sais même pas ce qu'est le forum jeuxvideo.com 15-20 ans. Ça ne m'empèche pas de regarder leur stream tout les jours.

Pour répondre au premier topic, j'aime beaucoup ZeratoR, j'ai donc logiquement commencé à regarder EC quand il a switch dessus. Je ne regardais que lui, mais maintenant, je trouve certains streamers assez cool, proche des viewers, drole, ...
Même un mec comme Xari, que je ne pouvais pas regarder au début, maintenant je le regarde. J'ai juste compris son caractère.
Après ça ne m'empeche pas de coincé parfois avec certain, pour différentes raison (Jiraya et SarenS par exemple)

Bref, EC offre un panel de streamer assez ouf, histoire de plaire â tous le monde, et je trouve ça bien. Etant en manque de preuves de toutes ces rumeurs (et même s'il y en avait), tant qu'ils me font mass rire, c'est parfait.


Des preuves il y'en a je vais pas prendre du temps a chercher sa n'en vaut pas la peine juste sa résume assez bien se que j'en pense et a partir du moment ou aucun leader d'eclypsia seras m'expliquer comment il font pour que leur stream est des bon de 16 000 viewer et qui l'instant d'après retombe a 5 000
http://www.team-aaa.com/photos/galeries/649327/34303f8d973a5a90b83a3a5c91565e6b.jpg

De + moi personnellement je regardait au début je me suis fait mon idée et je pense qu'un site comme Vakarm a plus besoin de l'argent que je peut lui apporté qu'Eclypsia

Pour ZeratoR je l'aimais bien avant qu'il vole 30 000 balle a ses fans ce mec est sympathique en stream mais il est pour moi comme Anoss Juste un type voulant plus de blé et jouant un rôle pour se faire aimé

Réponse #23
Par zLx - 12/02/2014 21:15:20
Qu'il vole 30.000 ?
HATER, FATAL STRIKE ON YOU.
Réponse #24
Par WPR - 12/02/2014 21:17:27 - Modifié le 12/02/2014 21:18:08

Tu entends dire ce que les gens ont entendu, etc ...
Les bruits des faux viewers machin truc, ça fait longtemps qu'on en parle, mais on n'en sait rien. Au lieu de cracher, regardez, et si ça ne vous plait pas, ne regardez plus. Mais faites vous VOTRE idée.
Je ne comprend pas le délire de démonter des mecs comme ça.

Perso, je ne joue pas à la console, je ne sais même pas ce qu'est le forum jeuxvideo.com 15-20 ans. Ça ne m'empèche pas de regarder leur stream tout les jours.

Pour répondre au premier topic, j'aime beaucoup ZeratoR, j'ai donc logiquement commencé à regarder EC quand il a switch dessus. Je ne regardais que lui, mais maintenant, je trouve certains streamers assez cool, proche des viewers, drole, ...
Même un mec comme Xari, que je ne pouvais pas regarder au début, maintenant je le regarde. J'ai juste compris son caractère.
Après ça ne m'empeche pas de coincé parfois avec certain, pour différentes raison (Jiraya et SarenS par exemple)

Bref, EC offre un panel de streamer assez ouf, histoire de plaire â tous le monde, et je trouve ça bien. Etant en manque de preuves de toutes ces rumeurs (et même s'il y en avait), tant qu'ils me font mass rire, c'est parfait.


Des preuves il y'en a je vais pas prendre du temps a chercher sa n'en vaut pas la peine juste sa résume assez bien se que j'en pense et a partir du moment ou aucun leader d'eclypsia seras m'expliquer comment il font pour que leur stream est des bon de 16 000 viewer et qui l'instant d'après retombe a 5 000
http://www.team-aaa.com/photos/galeries/649327/34303f8d973a5a90b83a3a5c91565e6b.jpg

De + moi personnellement je regardait au début je me suis fait mon idée et je pense qu'un site comme Vakarm a plus besoin de l'argent que je peut lui apporté qu'Eclypsia

Pour ZeratoR je l'aimais bien avant qu'il vole 30 000 balle a ses fans ce mec est sympathique en stream mais il est pour moi comme Anoss Juste un type voulant plus de blé et jouant un rôle pour se faire aimé



Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.
Réponse #25
Par zLx - 12/02/2014 21:20:13
Exact WPR.
De plus,, il a proposé de rembourser les personnes qui pensaient avoir été ''volé''.
Tipical hater.
Réponse #26
Par seazon - 12/02/2014 21:24:52
Personnellement je suis pas pro Eclypsia mais pour moi c'est une structure qui a su rouler correctement sa bosse et qui de jours en jours grandis, et, qui aujourd'hui possède juste la meilleure plateforme de streaming française, ils ont les meilleurs streamers et pour moi des émissions qui ce rapprochent le plus de la "télévision" Tea time et autre émission dans le genre, puis après ya juste à regarder le nombres de viewers qu'ils ont au LCS, la semaine dernière, environs 10K viewers constant, c'était les chiffres que faisaient Chips et Noi au tout début, voir Millenium quelques fois.
Bref pour moi Eclypsia est une structure montante qui n'a pas fini de nous impressionné je pense ! :)
Réponse #27
Par shiGERU - 12/02/2014 21:25:51
Surtout qu'il annoncé que ceux qui souhaitaient se faire remboursé pouvez le pv ;)
Réponse #28
Par HeMaDMax - 12/02/2014 21:39:51 - Modifié le 12/02/2014 21:41:14


Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.


Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale
Réponse #29
Par saM - 12/02/2014 21:45:56
Perso, j'ai commencé à mater quand j'ai débute LoL et je dois avouer que cela m'a bien servi les quelques guides sur leur site. Après c'est un peu toujours pareil, je regarde leur stream surtout pour les LCS. Certains casteurs sont plutôt bon, d'autres non. Je pourrai pas dire que je fais partie de leur communauté comme ça pourrait être le cas sur VakarM car je ne commente pas, je ne poste rien, et je me contente des LCS quand les casteurs sont bons (pareil pour Millénium).

Avoir un constat sans appel, c'est un peu dur car c'est surtout la personnalité des casteurs certains plaisent, d'autres non. Le site en soit est pas top (niveau contenu dans le suivi de l'esport).
Réponse #30
Par XpG - 12/02/2014 21:46:55 - Modifié le 12/02/2014 21:47:15
C'est le jeu de celui qui citera la meilleur définition wikipédia ?

Mais je suis d'accord avec WPR :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6