Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 14526 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par CarnaGe USP - 13/02/2014 14:10:58 - Modifié le 13/02/2014 14:11:15
J'adore eclypsia aussi, je vous conseille de regarder les ranked tryhard team et les ranked tard team (beaucoup plus drôle xD). Je regarde aussi pour les LCS même si je préfère ChipS et Noi pour ce genre de chose.Les programmes sont relativement chargés , y'a vraiment de tout c'est sympa :)
Réponse #52
Par rxk68 - 13/02/2014 15:47:46
N'empêche , en 5mn de vidéo j'ai appris qu'il est plus facile de faire du chiffre en faisant des buzzs ignobles et avec une mauvaise image, que en restant poli, courtois et dans les règles de l'art.
Réponse #53
Par tRue- - 13/02/2014 16:41:29
N'empêche , en 5mn de vidéo j'ai appris qu'il est plus facile de faire du chiffre en faisant des buzzs ignobles et avec une mauvaise image, que en restant poli, courtois et dans les règles de l'art.


J'ai appris en 2 lignes que t'étais un gros mouton.
Réponse #54
Par L4p - 13/02/2014 17:15:50
Surpris par le fait que bon nombre d'entre vous apprécient leurs programmes.

Malgré le peu de crédibilité et d'amour que je leur porte de base vu les méthodes qu'ils emploient, j'ai essayé quelques uns de leurs programmes, vraiment pour voir si à côté de ça ce qu'ils proposaient était de qualité ou non.

J'ai ma réponse, j'ai beaucoup de mal à rester plus de 5 minutes à chaque fois que je jette un oeil, dommage pour une boite qui a autant de moyens.
Réponse #55
Par rxk68 - 13/02/2014 18:02:13
N'empêche , en 5mn de vidéo j'ai appris qu'il est plus facile de faire du chiffre en faisant des buzzs ignobles et avec une mauvaise image, que en restant poli, courtois et dans les règles de l'art.


J'ai appris en 2 lignes que t'étais un gros mouton.


J'ai pas compris ton commentaire, tu peux le développer ?
Réponse #56
Par merej - 13/02/2014 19:40:23
Eclyspia a un pannel varié qui permet à tous de trouver qqch de bien à regarder. Personnellement, je regarde Tsukiyo et skyyart.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que leurs émissions phares (sauf LCS) ont l'air d'être les moins intéressante à regarder.

En ce qui concerne Rurk, le président d'EC, il a bien gérer son truc et je ne pense pas qu'il ai la grosse tête.
Réponse #57
Par HAYZ - 14/02/2014 15:23:04 - Ce membre est banni définitivement
j'regarde uniquement skyyart pour son niveau absolument exceptionnel sur LoL - pour un inconnu - ça me permet de progresser.

Le reste j'men fous, j'aime pas l'esprit et le programme. Après de temps en temps un soir où j'me fais chier oui, pourquoi pas y passer quelques minutes.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6