Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 14521 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ohu - 12/02/2014 22:00:12
eclypsia achete ses viewers
Réponse #32
Par zLx - 12/02/2014 22:06:54


Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.


Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale


eclypsia achete ses viewers

Franchement: ferme là.
Réponse #33
Par Ankz - 12/02/2014 22:11:53
En fait c'est assez simple je crois.
C'est une plateforme qui offre un contenu vraiment important (live de 9h à 2h quand même) avec des streameurs très variés et qui je pense, arrive à rendre les streams vraiment plaisants chacun avec leur façon d'être.
Après évidemment on a tous nos préférés et on peut ne pas aimer mais si on met de côté les rumeurs ou même les faits avérés dont je n'ai pas connaissance je pense que c'est vraiment une TV intéressante.

Petit point à part en ce qui concerne Zerator: Il a demandé 3k€ pour simplement acheter un peu de matériel car les gens se plaignaient régulièrement de la basse qualité son/vidéo. Finalement il en a eu 30k et à tenter de monter un projet avec.. Vous pouvez peut-être lui reprocher d'avoir mal géré mais surement pas de vol/fraude/etc.
Réponse #34
Par ohu - 12/02/2014 22:19:43


Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.


Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale


eclypsia achete ses viewers

Franchement: ferme là.


pk tu dit ferme la !!eclypsia es connu pour avoir des faux viewer j'ai rien contre eux mais regarde bien la video ce mec es bourré de haine envers millenium, surtout que ces deux site stream sont pas du tous la meme chose pour moi eclypsia stream pour tous age et tous niveau en gros pour du fun et millenium ont des streameurs avec plus de level donc un peu moin la pour du fun mais plus pour apprendre ! eclypsia est numero 1 par rapport a ses 2 TV mais millenium a la chaine la plus regardé
Réponse #35
Par SteeX - 12/02/2014 22:23:58
Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale


Toi, t'aurais bien ta place sur jvc dans le 15-18. Il a trompé personne, il a juste demandé 3k, obtenu 30k, son projet n'était pas aussi rentable et appréciable que ce qu'Eclypsia pouvait lui offrir, donc il a arrêté.
En aucun cas c'est une arnaque. Et au pire, t'as rien donné, et parmi les gens qui ont donné, il n'y en a aucun qui se soit plaint de "vol".
Réponse #36
Par zLx - 12/02/2014 22:37:54


Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.


Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale


eclypsia achete ses viewers

Franchement: ferme là.


pk tu dit ferme la !!eclypsia es connu pour avoir des faux viewer j'ai rien contre eux mais regarde bien la video ce mec es bourré de haine envers millenium, surtout que ces deux site stream sont pas du tous la meme chose pour moi eclypsia stream pour tous age et tous niveau en gros pour du fun et millenium ont des streameurs avec plus de level donc un peu moin la pour du fun mais plus pour apprendre ! eclypsia est numero 1 par rapport a ses 2 TV mais millenium a la chaine la plus regardé


Donne moi les preuves qu'ils ont eu des faux viewers stp. Merci. Je sus certain que tu ne peux pas en donner, étant donner que tu ne connais pas l'histoire.

De plus, en nous disant que [M] est plus orienté joueurs de hauts niveau, c'est que tu n'y connais rien. -> Skyyart: Diam 1 (ou 2 je ne sais plus), LRB: Diam 1, Tweekz: Ancien Diam, je crois qu'il est plat en ce moment. Après c'est pas du ouf, mais il y a quand même des joueurs potables (Jiji, Xari, ...)

À un moment, il faut se rendre à l'évidence: EC a recrute la quasi-totalité des streamers connu, ils sont super varié: du casual (Aeterna), au troll (ZeratoR), au mec fort mais tranquille (LRB), au mec spectaculaire (Skyyart), ...
Que ce soit Dota, LoL, Hearthstone, CS, Minecraft, SC2, et tous ce que tu veux.

Après, je ne suis pas certain que ce soit Ruurk qui a la haine contre [M], ou que ce soit tout le monde qui crache sur EC.
Il a donné les boules pour se payer une bonne équipe, du bon matos, résultat il est devant.

Je veux bien comprendre que tu préfères [M], c'est tout a fait légitime, mais évite de dire de la merde. Propose des arguments, et des arguments correctes si possible.
Réponse #37
Par ohu - 12/02/2014 22:45:27 - Modifié le 12/02/2014 22:51:44


Définition : Le don est l'action de donner sans contrepartie apparente. Zerator n'a jamais forcé personne à lui donner de l'argent ! D'ailleurs ce qui est assez marrant ( je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que les gens qui parlent de "vol" n'ont souvent rien donné.


Definition Escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale


eclypsia achete ses viewers

Franchement: ferme là.


pk tu dit ferme la !!eclypsia es connu pour avoir des faux viewer j'ai rien contre eux mais regarde bien la video ce mec es bourré de haine envers millenium, surtout que ces deux site stream sont pas du tous la meme chose pour moi eclypsia stream pour tous age et tous niveau en gros pour du fun et millenium ont des streameurs avec plus de level donc un peu moin la pour du fun mais plus pour apprendre ! eclypsia est numero 1 par rapport a ses 2 TV mais millenium a la chaine la plus regardé


Donne moi les preuves qu'ils ont eu des faux viewers stp. Merci. Je sus certain que tu ne peux pas en donner, étant donner que tu ne connais pas l'histoire.

De plus, en nous disant que [M] est plus orienté joueurs de hauts niveau, c'est que tu n'y connais rien. -> Skyyart: Diam 1 (ou 2 je ne sais plus), LRB: Diam 1, Tweekz: Ancien Diam, je crois qu'il est plat en ce moment. Après c'est pas du ouf, mais il y a quand même des joueurs potables (Jiji, Xari, ...)

À un moment, il faut se rendre à l'évidence: EC a recrute la quasi-totalité des streamers connu, ils sont super varié: du casual (Aeterna), au troll (ZeratoR), au mec fort mais tranquille (LRB), au mec spectaculaire (Skyyart), ...
Que ce soit Dota, LoL, Hearthstone, CS, Minecraft, SC2, et tous ce que tu veux.

Après, je ne suis pas certain que ce soit Ruurk qui a la haine contre [M], ou que ce soit tout le monde qui crache sur EC.
Il a donné les boules pour se payer une bonne équipe, du bon matos, résultat il est devant.

Je veux bien comprendre que tu préfères [M], c'est tout a fait légitime, mais évite de dire de la merde. Propose des arguments, et des arguments correctes si possible.


ok il y aurai jamai de preuve heuresement encore mais quand on passe de 5000 un soir et 18000 pour les premier soir de lcs breff cest que des rumeur pour les streameur sur [m] soyont realiste il y a plus de level (narkuss challenger,gob challenger etc ) mais apres chacun sont delire chacun choisit ce qu'il veut moi perso pour le fun je regarderai EC mais j'aime pas celui qui dirige


Bref jai pas envi de debattre jaime bien EC mais pas celui qui dirige
Réponse #38
Par XpG - 12/02/2014 22:57:11
Tu parles du nombre de viewers qui passe de 5000 a 18000 . Ce que tu oublies c'est que les 5k viewers sont pour une émission quotidienne et les 18k sont pour une soirée de LCS soit LE tournoi LoL autant dire que c'est tout à fait normal c'est comme si on disait : "Vakarm fait des faux viewers blblbl ils ont eux 2 fois plus de viewers pendant la dreamhack que pendant les soirées pick up ! rendez l'argent !! blblblb"
Réponse #39
Par spirits - 13/02/2014 00:22:00
Se qui est dommage avec cette histoire de faux viwers c est que si il y en avait vraiment dailymotion aurait rompu le contrat avec eux. Et si vous voulez être convaincu qu'il n'y a pas de faux viewers vous le verrez tout simplement sur les graphs sur dailymotion et vous y avez acces publiquement.

Apres ne vous etonnez pas qu'Eclypsia explose depuis ces 3 derniers mois : nouveau studio, Les meilleurs streamers actuel en france (a part chips et noi + pomf et thud et un certain bob le gob qui etais cense rejoindre eclypsia) Tweekz et lege etais LE duo pour les LCS avec jiraya et sky (c est un avis totalement subjectif) Et en soiree de LCS M faisait 15k. Grace a la popularite qu'a prit d un coup EC sa n'est pas etonnant qu il y ait eu environ 30K de viewers entre leurs 2 TV(en pic).

Renseignez vous avant de regardez tout les blogs qui crachent sur tout ou alors vous croirez (comme moi :D ) que les coreens du nord ont vraiment annonce qu'ils sosnt aller sur le soleil de nuit :)
Réponse #40
Par spirits - 13/02/2014 00:22:41
Se qui est dommage avec cette histoire de faux viwers c est que si il y en avait vraiment dailymotion aurait rompu le contrat avec eux. Et si vous voulez être convaincu qu'il n'y a pas de faux viewers vous le verrez tout simplement sur les graphs sur dailymotion et vous y avez acces publiquement.

Apres ne vous etonnez pas qu'Eclypsia explose depuis ces 3 derniers mois : nouveau studio, Les meilleurs streamers actuel en france (a part chips et noi + pomf et thud et un certain bob le gob qui etais cense rejoindre eclypsia +MisterMV) Tweekz et lege etais LE duo pour les LCS avec jiraya et sky (c est un avis totalement subjectif) Et en soiree de LCS M faisait 15k. Grace a la popularite qu'a prit d un coup EC sa n'est pas etonnant qu il y ait eu environ 30K de viewers entre leurs 2 TV(en pic).

Renseignez vous avant de regardez tout les blogs qui crachent sur tout ou alors vous croirez (comme moi :D ) que les coreens du nord ont vraiment annonce qu'ils sosnt aller sur le soleil de nuit :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6