Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 14470 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par zLx - 12/02/2014 18:49:14
Je pense que cette "Structure" s'il on peut l’appelé comme sa est la peste de l'esport, a chaque fois j'entend parler des cette structure c'est pour de mauvais raison
.Eux il ne font pas de l'esport il se contente juste de faire tourner une boite en Angleterre en utilisant les méthode les plus mafieuse qui soient pour faire croire au jeune public et au gens crédule qu'ils sont adorée par tout le monde.
Mais après moi ce qui me chagrine tout autant que leur agissement c'est surtout l'hypocrisie des autres. Je m'explique en donnant un exemple aAa, tout les deux jours environ on peut voir un blog qui crache sur Eclypsia alors qu'on s’aperçoit que aAa utilise le même genre de procédé. Et personnellement sa me fait chier d'entendre Ruurk dire "j'ai des couilles je sais qu'il feront la même chose dans pas longtemps". Car oui on peut parler de eclypsia on peut toujours entendre millé ou aAa cracher dessus 24/24 mais le résultat est qu'il font exactement pareil


Tu entends dire ce que les gens ont entendu, etc ...
Les bruits des faux viewers machin truc, ça fait longtemps qu'on en parle, mais on n'en sait rien. Au lieu de cracher, regardez, et si ça ne vous plait pas, ne regardez plus. Mais faites vous VOTRE idée.
Je ne comprend pas le délire de démonter des mecs comme ça.

Perso, je ne joue pas à la console, je ne sais même pas ce qu'est le forum jeuxvideo.com 15-20 ans. Ça ne m'empèche pas de regarder leur stream tout les jours.

Pour répondre au premier topic, j'aime beaucoup ZeratoR, j'ai donc logiquement commencé à regarder EC quand il a switch dessus. Je ne regardais que lui, mais maintenant, je trouve certains streamers assez cool, proche des viewers, drole, ...
Même un mec comme Xari, que je ne pouvais pas regarder au début, maintenant je le regarde. J'ai juste compris son caractère.
Après ça ne m'empeche pas de coincé parfois avec certain, pour différentes raison (Jiraya et SarenS par exemple)

Bref, EC offre un panel de streamer assez ouf, histoire de plaire â tous le monde, et je trouve ça bien. Etant en manque de preuves de toutes ces rumeurs (et même s'il y aen avait), tant qu'ils me font mass rire, c'est parfait.
Réponse #12
Par Kirua_* - 12/02/2014 18:52:20
Moi je trouve ca affligeant, les mecs sont d'une stupidité a toute épreuve (tout comme millénium au passage).
je préfère de loin regarder Ogaming ,qui est débile aussi parfois, mais au moins géré par de vrais passionnés, on sent qu'ils aiment leurs jeux.
Réponse #13
Dorian_Costanzo - 12/02/2014 19:02:01
Cette interview est ultra-intéressante par ailleurs.
Réponse #14
Par i C O N E - 12/02/2014 19:10:19
J'ai toujours les stream d'Eclypsia de lancer, Zerator c'est juste le best streameur FR.

Skyyart le joueurs de génie ex : http://www.youtube.com/watch?v=ece-7OjHAIA&hd=1 RiP les top diamants.

Jiraya le génie de l'audiovisuel, "Chelxie en couple avec Sky yolo" Monark, Lege, Tsukiyo, Taipouz le belge, Xari, Arthéon de la web série NOOB, Sarens ancien joueur pro de starcraft il as manager strenx et autre.

Bref voila ça fait une grosse dose de bonne humeurs et c'est des génie il ont exploser, c'est tout.
Réponse #15
Par SteeX - 12/02/2014 19:13:56
A la base, Zerator stream sur des jeux comme SC2, LoL, Shootmania et quelques autres jeux funs. Cette émission a lieu depuis début 2014, afin de parler de plusieurs sujets concernant les jeux vidéos. Il y a par exemple eu Arthéon, de Noob, qui a parlé de la web-serie et de la sortie du film.
Réponse #16
Par linkinblak - 12/02/2014 19:30:22 - Modifié le 12/02/2014 19:32:07
Perso je regarde les LCS et les vidéos de Skyyart, ce mec est une machine et connait tout de LoL. Il stream du LoL ou du CsGo avec Chelxie de temps en temps par ailleurs.
Et sinon la partie guide de leur site est super complète.
Je vois pas trop ce qu'on peut avoir contre eux
Réponse #17
Par noomii - 12/02/2014 19:32:07
Rien de vaut Millénium et bob le gob .
Réponse #18
Par JeanleGentleman - 12/02/2014 19:34:29
Moi aussi j'aime bien Eclypsia et j'espère que la webtv vakarm tendra vers ça.
Réponse #19
Par Elriffi - 12/02/2014 19:37:02
il n'y a pas mieu que Eclypsia !
Réponse #20
Par nyctalope - 12/02/2014 19:40:05
Ce que je ne comprends pas c'est comment sont-ils passés si vite "n°1" alors qu'ils sortent à peine d'un scandale et qu'ils ne sont pas forcement visibles (hormis lors de l'arrivée de nouveaux streamers) bien que Millenium ait recruté des équipes et qu'ogaming organise des events assez impressionnants.

Les émissions proposées après on aime ou on aime pas, perso c'est pas trop ma tasse de thé je suis surtout les gros streams de LAN sc2 le week end sur ogaming et parfois les LCS.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6