Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté Fr.. - 50 messages, 8018 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par aimer - 01/10/2014 01:36:03
Vous êtes entrain de me dire que vous insultez pas automatiquement à chaque début de MM quand vous tombez contre des français? Mais à quelle époque vit-on? :-(
Réponse #22
Par NoT - 01/10/2014 02:23:57 - Modifié le 01/10/2014 09:21:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par p4c0 - 01/10/2014 02:25:54
La seule option pour faire face à ce genre de situation et/ou à ce genre de personne, pendant une partie mm par exemple, c'est de les ignorer, laisse le insulter comme un chien, si il parle/insulte vocalement pendant le freezetime avant le changement de side, report-le en cochant la case : Abusive voice chat. Où s’il écrit sur le chat, pareil, report : Abusive text chat. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412121956-z.jpg
Perso, j'étais fou de rage quand je jouais contre des gens comme ça, parce que a force ça devient insupportable de jouer, alors, avec le temps, j'ai compris que être en colère ne résoudra rien, donc, dès que je suis sur une partie mm, je mute tout le monde, sauf les quelques uns qui jouent avec moi qui sont sympa et qui donnent des infos etc, sinon, VOICE OFF pour tous, et s'il y a un gars qui insulte sur le chat, report et puis je continu mon jeu tranquille.
Ce qui est désolant aussi, c'est quand tu viens (ici sur vakarm par exemple), pour exprimer t'a colère envers cette communauté de merde, il y a toujours des petits débiles qui te troll et te foutent de ta gueule, parce que c'est la même histoire, pour cette communauté, je veux dire, sur le jeu y en a qui t'insultes de tous les noms, et sur les forums c'est pareil, sauf qu'ici par exemple, c'est avec des commentaires inutiles, alors comme tu l'a bien dis, dans la vraie vie le mec ne sort pas un mot et il fait moins le malin en face à face, donc, l'unique endroit pour faire croire (A LUI) qu'il est un mec, c'est bien devant son écran d'ordi.. (une triste et drôle de vie à la fois)
Réponse #24
Par Hk - 01/10/2014 02:41:32
Moi perso j'aime troll insulte sur internet car dans la vraie vie je suis une victime :'(
Réponse #25
Par hiz0w - 01/10/2014 07:31:49 - Modifié le 01/10/2014 07:32:05
En même temps qui va jouer et dire des mots gentils en jouant en MM, pour moi le MM c'est pour rire et se défouler quoi, faut arrêter de pleurer parce qu'on vous insulte, osef du MM en vrai ^^


TG FDP

La plupart des gens réagiraient en étant mad là tu vois alors que bon une insulte c'est rien dans le fond, surtout sur Internet !

Et si vraiment vous êtes soulés par les mecs, vous les mutez tous, et vous jouez de votre côté tranquillement
Réponse #26
Par krys86 - 01/10/2014 09:11:20
En même temps qui va jouer et dire des mots gentils en jouant en MM, pour moi le MM c'est pour rire et se défouler quoi, faut arrêter de pleurer parce qu'on vous insulte, osef du MM en vrai ^^


Heu t'es bizarre comme mec ! Tu veux te défouler sur CSGO ok ben va en DM et viens pas faire chier ceux qui veulent jouer sérieusement ... LE MM c'est comme une ranked sur LOL tu joues pour gagner ou du moins progresser, alors quand tu tombes sur des mecs qui t'insultes en mode FDP et, je suis désolé mais c'est débile !! Tu n'oserai jamais dire ça en face de la personne surtout quand tu ne l'a connait pas ! Donc grandit un peu ...
Réponse #27
Par hiz0w - 01/10/2014 09:46:44
En même temps qui va jouer et dire des mots gentils en jouant en MM, pour moi le MM c'est pour rire et se défouler quoi, faut arrêter de pleurer parce qu'on vous insulte, osef du MM en vrai ^^


Heu t'es bizarre comme mec ! Tu veux te défouler sur CSGO ok ben va en DM et viens pas faire chier ceux qui veulent jouer sérieusement ... LE MM c'est comme une ranked sur LOL tu joues pour gagner ou du moins progresser, alors quand tu tombes sur des mecs qui t'insultes en mode FDP et, je suis désolé mais c'est débile !! Tu n'oserai jamais dire ça en face de la personne surtout quand tu ne l'a connait pas ! Donc grandit un peu ...

Tu joues pas en MM pour progresser arrivé à un certain niveau, mais pour te détendre en faisait une game quand t'es tout seul, j'ai jamais dit que j'y allais exprès pour insulter, généralement je dis rien sauf si les mecs vont commencer en face, et ça va me faire rire plus qu'autre chose !
Et souvent les fdp qui sont lâchés sont pour rire parce que tu t'es pris un truc sale et tu rages mais c'est pas "méchant" !
Enfin bref faut arrêter de prendre le MM comme un truc super sérieux, ce truc ne touche rien et c'est rempli de netteux et de mecs qui veulent même pas communiquer, et faut arrêter de pleurer pour des insultes qu'on se prend derrière un écran, comme tu l'as dis on le dirait pas en vrai donc y'a pas de réels problèmes...
Réponse #28
Par Venk - 01/10/2014 10:06:04
En même temps qui va jouer et dire des mots gentils en jouant en MM, pour moi le MM c'est pour rire et se défouler quoi, faut arrêter de pleurer parce qu'on vous insulte, osef du MM en vrai ^^


Heu t'es bizarre comme mec ! Tu veux te défouler sur CSGO ok ben va en DM et viens pas faire chier ceux qui veulent jouer sérieusement ... LE MM c'est comme une ranked sur LOL tu joues pour gagner ou du moins progresser, alors quand tu tombes sur des mecs qui t'insultes en mode FDP et, je suis désolé mais c'est débile !! Tu n'oserai jamais dire ça en face de la personne surtout quand tu ne l'a connait pas ! Donc grandit un peu ...

Tu joues pas en MM pour progresser arrivé à un certain niveau, mais pour te détendre en faisait une game quand t'es tout seul, j'ai jamais dit que j'y allais exprès pour insulter, généralement je dis rien sauf si les mecs vont commencer en face, et ça va me faire rire plus qu'autre chose !
Et souvent les fdp qui sont lâchés sont pour rire parce que tu t'es pris un truc sale et tu rages mais c'est pas "méchant" !
Enfin bref faut arrêter de prendre le MM comme un truc super sérieux, ce truc ne touche rien et c'est rempli de netteux et de mecs qui veulent même pas communiquer, et faut arrêter de pleurer pour des insultes qu'on se prend derrière un écran, comme tu l'as dis on le dirait pas en vrai donc y'a pas de réels problèmes...


Donc pour toi, insulter les gens c'est normal parce que c'est en MM... un peut de respect quand même, je dis pas qu'il faut être irréprochable mais bon faut faire un effort pour que le matchmaking soit agréable pour tout le monde :)
Et puis jveut pas t'attaquer à titre personnel hein mais quelqu'un de bien éduqué normalement devrait dire "hi" "good half" "good game" et pas traiter ses adversaires (qu'on ne connait pas) de F*P dès qu'on en as l'occasion --' ; ca s’appelle le respect je crois...
Réponse #29
Par LawFraiche - 01/10/2014 10:46:58
Ayant l'habitude de me faire copieusement insulter par la team adverse en MM (étrangers mais surtout français en général-ça en devient presque de bonne guerre???-), quelle a été ma surprise quand je suis tombé avec 2 fr dans mon équipe et que, au GR je dis "Go B?" et que là, les deux fr de ma team me couvrent de "TG sale fdp parle pas etc etc" sans raison ni rien... Mais bon je me dis aussi que je suis un peu en tort, je n'aurais pas dû prendre l'initiative de proposer une strat hyper complexe.
Mentalité FR sur le jeu me dégoûte à 90% du temps
Réponse #30
Par Zerojah - 01/10/2014 11:14:57
Il faut arrêter un peu. Dans tous les jeux il y a une communauté qui est débile. De plus, on se souvient plus des choses négatives que le cas contraire.
Exprimer votre mécontentement sur un forum ne changera rien. Quand sa rage sur le jeu, tu les mutes, c'est tout. Tout le monde est content.

Puis bon, le silence est une preuve de maturité.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6