Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté Fr.. - 50 messages, 8047 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par hiz0w - 01/10/2014 11:26:56
En même temps qui va jouer et dire des mots gentils en jouant en MM, pour moi le MM c'est pour rire et se défouler quoi, faut arrêter de pleurer parce qu'on vous insulte, osef du MM en vrai ^^


Heu t'es bizarre comme mec ! Tu veux te défouler sur CSGO ok ben va en DM et viens pas faire chier ceux qui veulent jouer sérieusement ... LE MM c'est comme une ranked sur LOL tu joues pour gagner ou du moins progresser, alors quand tu tombes sur des mecs qui t'insultes en mode FDP et, je suis désolé mais c'est débile !! Tu n'oserai jamais dire ça en face de la personne surtout quand tu ne l'a connait pas ! Donc grandit un peu ...

Tu joues pas en MM pour progresser arrivé à un certain niveau, mais pour te détendre en faisait une game quand t'es tout seul, j'ai jamais dit que j'y allais exprès pour insulter, généralement je dis rien sauf si les mecs vont commencer en face, et ça va me faire rire plus qu'autre chose !
Et souvent les fdp qui sont lâchés sont pour rire parce que tu t'es pris un truc sale et tu rages mais c'est pas "méchant" !
Enfin bref faut arrêter de prendre le MM comme un truc super sérieux, ce truc ne touche rien et c'est rempli de netteux et de mecs qui veulent même pas communiquer, et faut arrêter de pleurer pour des insultes qu'on se prend derrière un écran, comme tu l'as dis on le dirait pas en vrai donc y'a pas de réels problèmes...


Donc pour toi, insulter les gens c'est normal parce que c'est en MM... un peut de respect quand même, je dis pas qu'il faut être irréprochable mais bon faut faire un effort pour que le matchmaking soit agréable pour tout le monde :)
Et puis jveut pas t'attaquer à titre personnel hein mais quelqu'un de bien éduqué normalement devrait dire "hi" "good half" "good game" et pas traiter ses adversaires (qu'on ne connait pas) de F*P dès qu'on en as l'occasion --' ; ca s’appelle le respect je crois...

Quand tu dis "hi let's rush b we've a good spawn" et tu vois que tu pars tunnel avec les 4 mecs et tu rush et au final ils ont fear de la flash et sont reparti mid, j'en ai rien à foutre j'insulte (pas des le premier round j'attend d'être sur que les mecs sont bien teubés).
Ça m'énerve de voir comment les gens prennent ce MM comme un truc génial où on doit faire des efforts pour que ce soit agréable alors que ça réunit toute la communauté qui va jouer à CS pour le fun et qui va en avoir rien à foutre de progresser, alors stop pleurer sur la mentalité, si vous voulez être tranquille allez faire des mixs ou même faceit déjà c'est un plus sérieux et on prend moins au sérieux son rank
Réponse #32
Par Bouclette - 01/10/2014 11:47:45
"on prend moins au sérieux son rank " Ton rank est là pour refléter ton niveau ET ta capacité à jouer avec d'autres personnes.

Quand tu dis go B et que les 4 autres personnes décident autre chose TU SUIS. Tu ne vas pas les insuter parce que personne n'a cru en ta proposition même si elle aurait pu marcher.

Perso je trouve que la communauté FR est la pire, peut etre parce qu'elle est grande, mais rager n'est pas une question de nationnalité, on s'est tous déjà fait insulter dans toutes les langues non? Rare sont les games ou il n'y a pas d'insulte, l'équipe qui perd s'en prend toujours au mec qui a fait le moins de kill et veut le kiker sans se remettre en question.

Perso dès les 1er mots de travers, je mute
Réponse #33
Par LawFraiche - 01/10/2014 12:00:12
jsuis d'acc sur le fait que quand tu rush b et que les gars fear au dernier moment, ça a de quoi te faire péter un cable... mais quand un gars te dis rush b, tu peux simplement dire no etc... là c'était vraiment "rush B " réponse du tac au tac "ta gueule gros fils de pute"... Voilà comment tu commences ta war, je vois limite pas l'interêt de continuer la war.
Apres le mec est derrière son pc il se sent fort, il a dû se lever le matin en disant, putain si j'allais niquer une game...
Et je suis pas d'accord, tu peux avoir envie de jouer a cs sans te prendre au serieux mais avoir l'envie de gagner, quand tu vas faire du mm c'est pas parce que t'arrives pas à te co a un serv occasionnel... t'as envie de jouer contre des gars de ton level.. Et puis quand t'arrives eagle, les mecs sont pas là pour te niquer la game pour le simple plaisir quoi...
Quand au fait de muter les gars, bien que je le fasse, pas tres pratique pour avoir les infos mais bon
Réponse #34
Par Bouclette - 01/10/2014 12:14:21 - Modifié le 01/10/2014 12:19:45

Quand au fait de muter les gars, bien que je le fasse, pas tres pratique pour avoir les infos mais bon


Complétement, mais franchement je joue mieux sans info et avec un radar que avec un mec qui me pourri mon son, ma tension et ma concentration à hurler comme un porc
Réponse #35
Par SteeX - 01/10/2014 12:18:23
LE MM c'est comme une ranked sur LOL tu joues pour gagner ou du moins progresser


Haha, pas mal la blague!

Des serveurs qui touchent pas, avec des cheaters qui viennent boost des crétins, des serveurs avec du choke et du loss... C'est pas un mode compétitif le MatchMaking, c'est un mode à peu près aussi orienté compétitif que le ba_jail.
Réponse #36
Par Hk - 01/10/2014 14:40:20
Moi ce qui est marrant j'ai mon main qui est Supreme et j'ai fait un compte ou je fais expres d'etre naze pour tenter d'aller le plus bas possible .
Mais par contre je TK pas (sauf si on est a 15 14 ) je fais des frags pour eviter au maximum que ca se voit .
Ou alors je joue bien les 7, 8 premiers rounds comme ca je top le scoreboard et après ils disent rien .
Mais bref qu'importe la nationalité si tu fail un clutch ou autre plus le rank est bas Plus les gens insultent , kick ou leave .

C'est MAIS ALORS EXACTEMENT COMME SUR LOL .
T'es platine diamant (ok ca peut troll tres legerement ) .
Putin dans le silver ou dans le bronze les mecs insultent des la selection des champions ou afk juste car t'as cs un creep .

Le plus marrant c'est que j'arrive pas à descendre plus bas que double ak . Quand je joue si ya un mec avec ou en face qui fait 2 10 il le kick instant ou le flame comme des gros porcs .
Qu'importe la nationalité , METTEZ PAR CONTRE comme moi un [Fr] dans votre pseudo et vous allez vous faire ban des MM . Car si vous avez un [Fr] dans votre pseudo les mecs instant flame sur la moindre action raté ou flash raté ou qu'importe depuis que j'ai ca je me fais kick et re kick !
Réponse #37
Par Lil Ben - 01/10/2014 14:55:57
Moi ce qui est marrant j'ai mon main qui est Supreme et j'ai fait un compte ou je fais expres d'etre naze pour tenter d'aller le plus bas possible .
Mais par contre je TK pas (sauf si on est a 15 14 ) je fais des frags pour eviter au maximum que ca se voit .
Ou alors je joue bien les 7, 8 premiers rounds comme ca je top le scoreboard et après ils disent rien .
Mais bref qu'importe la nationalité si tu fail un clutch ou autre plus le rank est bas Plus les gens insultent , kick ou leave .

C'est MAIS ALORS EXACTEMENT COMME SUR LOL .
T'es platine diamant (ok ca peut troll tres legerement ) .
Putin dans le silver ou dans le bronze les mecs insultent des la selection des champions ou afk juste car t'as cs un creep .

Le plus marrant c'est que j'arrive pas à descendre plus bas que double ak . Quand je joue si ya un mec avec ou en face qui fait 2 10 il le kick instant ou le flame comme des gros porcs .
Qu'importe la nationalité , METTEZ PAR CONTRE comme moi un [Fr] dans votre pseudo et vous allez vous faire ban des MM . Car si vous avez un [Fr] dans votre pseudo les mecs instant flame sur la moindre action raté ou flash raté ou qu'importe depuis que j'ai ca je me fais kick et re kick !


C'est une belle expérience que tu as fait là ! :p
Réponse #38
Par Hk - 01/10/2014 15:05:45 - Modifié le 01/10/2014 15:07:21


C'est une belle expérience que tu as fait là ! :p

†?? ???????? [Fr] (edit le charmap marche pas sur le forum j'avais zappé )
Ca c'est le pseudo en mode charmap . Alors c'est simple si je fais du 10 2 on me traite de cheater mais au bout de 5 round sans rien mettre de cheater .
Je fais mon enquete exclusive version nanarvilardière .
"Drogue MM Pute trafic Vous serez tous dans le prochain numéro d'enquete exclusive "
Et puis si tu top le scoreboard à +10 kill sur le 2eme de ton equipe et tu tombe sur 2 anglais avec toi si on perds cherche pas c'est ta faute . En tout cas me suis fais kick 10 fois jai eu 2 ban temporaire à cause de ca . et tout ca en moins de 1 semaine alors que sur mon main j'ai du me faire kick 1 ou 2 fois en 2 ans
Réponse #39
Par TuTuR - 01/10/2014 15:24:30
On vient de faire une game contre des français qui s'appelait rdl/rdl(2)/etc..
On s'est fait insulter toute la game pour rien, à base de fdp etc...
C'est pas parce qu'on gagne ou qu'on met des HS qu'on est quelqu'un, cs ça dure quelques années et c'est tout,surtout quand on est scherif ou double ak, on a pas de quoi se la péter.
Redescendez sur terre les mecs, soyez quelqu'un dehors, dans la vraie vie..
Personnellement j'ai de la peine pour vous, je vous imagine dehors, dans le métro à regarder vos pieds en espérant ne pas vous faire emmerder et avoir vite envie d'aller sur internet pour pouvoir être un homme.

Vous faites peur à personne et vous n'impressionnez personne sur le net.

J'attends les wagons d'insultes mais ce serait bien que la communauté Fr change un peu afin qu'on soit plus la risée de l’Europe, avec des débats ou il est question de savoir si c'est les français ou les russes les pires.

A titre personnel je n'insulte pas sur le jeu, mais j'ai une femme, un boulot, des amis de longues dates, je n'ai pas besoin d'être quelqu'un virtuellement car je le suis réellement. C'est peut-être ça la clé pour vous...


C'est une bonne situation ça sheriff ou double ak ?
Réponse #40
Par skillz- - 01/10/2014 15:53:52
alors stop le jeu :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6