Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 24693 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:10:36
Je ne m'attendais a aucun cas que personne n'en parle, juste que ça part beaucoup trop loin sachant que cela aurait pu être fait par un membre du groupe comme par un modo. On est conscient que nous avons fait une erreur. Certes nous aurions pu le prévoir mais on a préféré le garder malgré tout ça...


Je ne suis pas la pour le défendre, loin de la. Juste pour vous dire que nous ne pouvions pas vraiment le savoir mais en effet que nous aurions pu le prévoir vu son passé. Le mal est fait malheureusement et nous prenons actuellement la responsabilité de régler ce problème.
Réponse #42
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:17:00
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte..

Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires...

Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos???

C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu????



Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire.
Réponse #43
Par Shoxz - 21/02/2015 21:21:07
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte..

Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires...

Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos???

C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu????



Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire.


C'est l'impression que ça donne désolé...
Il a été mainte fois défendu par Laura qui le connait trés bien irl et qui, de plus est, vante son arnaque logitech en disant que ça marche. Tu veux qu'on en pense quoi?? Tu sais arnaquer des débutants en créant un groupe, c'est facile.

Maintenant, c'est sur que le minimum est de rembourser le mec qui a l'air vraiment sympathique mais je te rassure, je ne le connais pas du tout mais juste que ce fils de .. de getdown me dégoute depuis un moment déja a pigeonner des innocents qui sont trop crédules..
Réponse #44
Par Osdfaon - 21/02/2015 21:23:23
Je ne m'attendais a aucun cas que personne n'en parle, juste que ça part beaucoup trop loin sachant que cela aurait pu être fait par un membre du groupe comme par un modo. On est conscient que nous avons fait une erreur. Certes nous aurions pu le prévoir mais on a préféré le garder malgré tout ça...


Je ne suis pas la pour le défendre, loin de la. Juste pour vous dire que nous ne pouvions pas vraiment le savoir mais en effet que nous aurions pu le prévoir vu son passé. Le mal est fait malheureusement et nous prenons actuellement la responsabilité de régler ce problème.


C'est justement parce que c'est un modo qu'il l'a fait que ça s'ébruite.
Réponse #45
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:24:32
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte..

Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires...

Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos???

C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu????



Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire.


C'est l'impression que ça donne désolé...
Il a été mainte fois défendu par Laura qui le connait trés bien irl et qui, de plus est, vante son arnaque logitech en disant que ça marche. Tu veux qu'on en pense quoi?? Tu sais arnaquer des débutants en créant un groupe, c'est facile.

Maintenant, c'est sur que le minimum est de rembourser le mec qui a l'air vraiment sympathique mais je te rassure, je ne le connais pas du tout mais juste que ce fils de .. de getdown me dégoute depuis un moment déja a pigeonner des innocents qui sont trop crédules..



Je suis tout à fait d'accord que d'arnaquer une personne qui avait rien demander sachant qu'en plus il m'a dit il avait l'air tellement sympa je suis même prèt à lui reprendre des heures de cours s'il me rend mes skins. Il a juste tout gaché, il aurait pu avoir de l'argent on va dire correct avec ses cours et plutôt il a préféré profité d'un débutant comme ça...
Réponse #46
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:33:33
Quand j'ai eu quelques retours de la part de la personne qui s'est fait arnaquée, quand il me dit qu'il a prit 5H avec getdown, j'aurais jamais arnaqué le mec à sa place. J'aurais continué à faire ce que je fais dans la légalité on va dire plutôt que de m'attirer des ennuies et de devoir m'écarter de tout ça...
Réponse #47
Par GoY - 21/02/2015 22:48:31
Messieurs, moi non plus je n'ai pas de thunes en ce samedi soir pour me défouler, si vous pouvez garder un brin de lucidité quand vous répondez à ce topic, soyez cool, n'insulter pas, et ne quote pas les insultes. Je suis persuader que vos mamans non pas demander ce que vous voulez leur infligés.
Réponse #48
Par Uruku - 21/02/2015 22:53:28 - Ce membre est banni définitivement
Ca à l'air cool Egg one school mdr
Réponse #49
Par N3RDZ - 21/02/2015 23:15:31 - Modifié le 22/02/2015 11:57:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par POWERUSH - 22/02/2015 00:49:11
Moi j'aime bien les nouilles.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12