Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 24761 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par laph - 21/02/2015 20:47:37 - Modifié le 21/02/2015 22:44:25 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:50:35
Tout de suite, groupe de merde. Essayez d'être un minimum sérieux les gars. Comment voulez-vous discuter quand vous vous acharnez comme ça?

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faisait parti de notre staff, que nous lui avions fait confiance et qu'il n'a pas été capable de rester sérieux jusqu'au bout.


Alors ne vient pas dire qu'on ne peut mêler ton "groupe" à tout ça.



Je dis ça car nous n'étions pas au courant. On peut encore à la rigueur dire que les gens qui l'on recruté on fait une erreur, mais de la à dire attention à ce groupe je ne pense pas.

Vous prenez des boucs-émissaires car la personne en question n'est pas la pour débattre. On débat sur des soucis je suis d'accord, mais l'auteur de ce topic n'est même pas la personne qui a été arnaqué en question, qui vient débattre alors qu'il n'a même pas tout les faits en question.

A chaque fois qu'il y a un drama tout le monde vient y mettre son petit grain de sel car il semblerait qu'à peine des gens essayent de faire quelque chose ça ne plait pas. Des histoires de ce genre il y en a partout, et pas que dans les groupes facebook malheureusement.
Réponse #33
Par laph - 21/02/2015 20:51:44 - Modifié le 21/02/2015 22:44:35 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:52:46
mais le gros probleme ici, c'est que tu prend aucune responsabilité, AUCUNE GROS FILS DE


Je pense que la personne qui devrait prendre la responsabilité c'est plus getdown que nous malgré qu'il était dans notre groupe. Or, c'est moi qui suis venu ici afin d'expliquer et de mettre à jour certains points. On peut en débattre pendant 10h en s'insultant comme vous le faite si bien, ça ne changera pas le fait que pour le moment la personne n'a pas retrouvée ses skins. Je suis en train de régler ce problème avec la personne qui a été arnaquée. Vous pouvez lyncher qui vous voulez si cela vous fait plaisir, ça ne changera pas les choses actuelles.
Réponse #35
Par Shoxz - 21/02/2015 20:53:17
c'est ça ta réponse mec ? toi qui demandé des gens avec argument ? OK TA MER



Encore tes OK TA MER ? Tu te trouves drôle ou?... Ça se passe comment? Tu as un bind non?

Plus sérieusement, quand je demande des gens avec des arguments, c'est des arguments sérieux. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce qu'il s'est passé. Tu compares un mec qui arnaque avec un mec qui fait de la violence physique...


Tu veux des arguments??? Voila :)

Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte..

Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires...

Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos???

C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu????
Réponse #36
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:53:39 - Modifié le 21/02/2015 22:44:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par Shoxz - 21/02/2015 20:59:57
Pourquoi tu ne réponds pas a mon dernier post??
Réponse #38
Par laph - 21/02/2015 21:00:14 - Modifié le 21/02/2015 22:44:45 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Osdfaon - 21/02/2015 21:00:31
Tout de suite, groupe de merde. Essayez d'être un minimum sérieux les gars. Comment voulez-vous discuter quand vous vous acharnez comme ça?

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faisait parti de notre staff, que nous lui avions fait confiance et qu'il n'a pas été capable de rester sérieux jusqu'au bout.


Alors ne vient pas dire qu'on ne peut mêler ton "groupe" à tout ça.



Je dis ça car nous n'étions pas au courant. On peut encore à la rigueur dire que les gens qui l'on recruté on fait une erreur, mais de la à dire attention à ce groupe je ne pense pas.

Vous prenez des boucs-émissaires car la personne en question n'est pas la pour débattre. On débat sur des soucis je suis d'accord, mais l'auteur de ce topic n'est même pas la personne qui a été arnaqué en question, qui vient débattre alors qu'il n'a même pas tout les faits en question.

A chaque fois qu'il y a un drama tout le monde vient y mettre son petit grain de sel car il semblerait qu'à peine des gens essayent de faire quelque chose ça ne plait pas. Des histoires de ce genre il y en a partout, et pas que dans les groupes facebook malheureusement.


Si ton staff l'a recruté tu te dois d'être au courant en tant que main admin à ce que je sache. De plus, tu noteras qu'on peut uniquement dire "ATTENTION à ce groupe" étant donné le scammer qui vous sert de modo non?

La personne ne viendra pas pour débattre, et la victime a déjà expliquer les faits sur votre page, tu t'attendais à quoi? à ce que personne n'en parle?

Au moindre drama la communauté vient mettre son grain de sel comme tu dis, mais la, elle vient en rajouter non pas parce que "ça ne plait pas" mais parce que le scam c'est pas legit.
Réponse #40
Par FâTal1Ŧў - 21/02/2015 21:05:02
On défend encore l'indéfendable ici c'est drôle
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12