Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 24754 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Marounda - 22/02/2015 04:12:45 - Modifié le 22/02/2015 04:15:55
Yop,

De une, je ne défendrai pas Getdown car je n'affectionne pas du tout ce type de magouilles.
De deux, je ne défendrai pas Meeko qui vit pour son groupe Facebook et n'aurait surement pas laissé Getdown modo si elle s'attendait à ça (je ne partagerai pas de choses croustillantes concernant le fait qu'elle vive pour un groupe Facebook, chacun ses passions :p).

Mais concernant la "méthode Logitech", elle n'est en rien une arnaque. Il y a (avait ? car à force de distribution, ça a à priori du changer quand même chez Logitech) bien une "technique" pour récupérer du matos aux frais de la princesse, et Getdown a tout simplement eu l'idée d'en faire un pdf et de le vendre.
Les rageux qui parlaient d'arnaque étaient ceux qui espéraient que pour 10€ (en moyenne), Getdown s'occupe de tout, et là c'était un peu abusé niveau assistanat.
Forcément, Meeko connaissant cette technique ne pouvait que défendre Getdown sur la véracité de sa "méthode Logitech".

Donc non, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque, il vous expliquait juste comment obtenir du matos sans débourser plus que le prix de vente de son pdf.

Je dirais que la faute reviens au SAV de Logitech et ses méthodes qui finalement partaient sur de bonnes bases dès lors que la "faille" ne tournait pas comme ça a été le cas.

Enfin, c'est pas malin de prêter un compte avec 150€ de skins, même si personnellement j'ai déjà prêté à Getdown ma M9 à 1000$ et je l'ai récupéré (heureusement !).

On ne fait pas confiance à un inconnu, et encore moins à Getdown si on ne le connait pas plus que ça :) F*p un jour, F*p toujours *o*

Et bien entendu, il sera inutile de me reprocher de connaître Getdown IRL et de réussir à lui trouver quelconque sympathie ! Tant qu'il ne me fait pas de coup de p*te, ses délires à la con le regarde.

Bref, pour finir, c'est un groupe que je n'affectionne pas de part sa gestion anarchique à travers une censure poussée et une envie de croître par tous les moyens, et ce même s'il faut se conduire de façon lamentable pour grapiller une pub non méritée. Mais en soit, mêler le groupe dans cette arnaque n'a aucun intérêt, le groupe FB part à la base d'une bonne intention, enfin, je l'espère !

Bisous à tous /kiss/flex/love <3
Réponse #52
Par Oveer - 22/02/2015 06:40:00

Enfin, c'est pas malin de prêter un compte avec 150€ de skins, même si personnellement j'ai déjà prêté à Getdown ma M9 à 1000$ et je l'ai récupéré (heureusement !).


Oui c'est pas malin mais le carrote ça l'est ? Si on suit ton raisonnement ça marche pour une femme qui s'est fait violée ? La mini jupe pour sortir c'était pas malin...
Réponse #53
Par zEr - 22/02/2015 07:45:19
quand j'arrive et que je vois getdown associé avec arnaque je me dis : comment fait il pour encore arnaquer les gens ?
Et surtout comment tu peux oser dire que vous lui avez laissé une chance !!! Le mec est connu pour sa et vous le mettez modo ? Honte a vous. Vous etes pitoyable. Vous saviez tres bien qui il etait. Alorq deux solutions :
Soit vous savez pas gerer vos recrutement et votre est juste un staff de merde ou tout le monde fait ce qu'il veut
Soit vous etes des pigeons
Réponse #54
Par Cyrielle51 - 22/02/2015 07:55:04
Pauvre mec, ok c'est pas malin de prêter un compte avec beaucoup de skins, mais le mec il ose continuer après tous ça genre sans gêne IMOTEP !! Mais luzl
Réponse #55
Par iSk _^ - 22/02/2015 08:15:53
Ok on se méfiera de ce groupe
Réponse #56
Par MaisLOL - 22/02/2015 09:42:57 - Modifié le 22/02/2015 09:43:20
Ce mec est un cancer !
Qu'il brûle
Réponse #57
Par MGz - 22/02/2015 10:40:27
Yop,

De une, je ne défendrai pas Getdown car je n'affectionne pas du tout ce type de magouilles.
De deux, je ne défendrai pas Meeko qui vit pour son groupe Facebook et n'aurait surement pas laissé Getdown modo si elle s'attendait à ça (je ne partagerai pas de choses croustillantes concernant le fait qu'elle vive pour un groupe Facebook, chacun ses passions :p).

Mais concernant la "méthode Logitech", elle n'est en rien une arnaque. Il y a (avait ? car à force de distribution, ça a à priori du changer quand même chez Logitech) bien une "technique" pour récupérer du matos aux frais de la princesse, et Getdown a tout simplement eu l'idée d'en faire un pdf et de le vendre.
Les rageux qui parlaient d'arnaque étaient ceux qui espéraient que pour 10€ (en moyenne), Getdown s'occupe de tout, et là c'était un peu abusé niveau assistanat.
Forcément, Meeko connaissant cette technique ne pouvait que défendre Getdown sur la véracité de sa "méthode Logitech".

Donc non, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque, il vous expliquait juste comment obtenir du matos sans débourser plus que le prix de vente de son pdf.

Je dirais que la faute reviens au SAV de Logitech et ses méthodes qui finalement partaient sur de bonnes bases dès lors que la "faille" ne tournait pas comme ça a été le cas.

Enfin, c'est pas malin de prêter un compte avec 150€ de skins, même si personnellement j'ai déjà prêté à Getdown ma M9 à 1000$ et je l'ai récupéré (heureusement !).

On ne fait pas confiance à un inconnu, et encore moins à Getdown si on ne le connait pas plus que ça :) F*p un jour, F*p toujours *o*

Et bien entendu, il sera inutile de me reprocher de connaître Getdown IRL et de réussir à lui trouver quelconque sympathie ! Tant qu'il ne me fait pas de coup de p*te, ses délires à la con le regarde.

Bref, pour finir, c'est un groupe que je n'affectionne pas de part sa gestion anarchique à travers une censure poussée et une envie de croître par tous les moyens, et ce même s'il faut se conduire de façon lamentable pour grapiller une pub non méritée. Mais en soit, mêler le groupe dans cette arnaque n'a aucun intérêt, le groupe FB part à la base d'une bonne intention, enfin, je l'espère !

Bisous à tous /kiss/flex/love <3


En arrivé a dire que c'est la faute a logitech, tu ne devais pas être seul dans ton cerveau a ce moment de réfléxion, si ?
Réponse #58
Par Normandy - 22/02/2015 10:52:27
Bon je croit qu'il est temps pour moi de rentrer dans la danse.

Je suis un modérateur du groupe et ce drama m’interpelle grandement.

Tout d'abord, quand j'ai vu le post hier après être rentré du cinéma, sans même en avoir la certitude, je savais que c'étais GetDown. Je pense que cette personne a de grave troubles au vu de ce qu'il fait et dit. Mais bref, ici n'est pas le propos...

Vous avez tout de suite incriminer le groupe alors qu'il n'a rien a voir la dedans , nous ne cautionons en aucun cas ce genre d'acte et nous le réprimons du mieux possible...
J'aurais été Meeko, GetDown n'aurais jamais été modérateur de CS GO:FR

Je vais passer a ceci:

Bref, pour finir, c'est un groupe que je n'affectionne pas de part sa gestion anarchique à travers une censure poussée et une envie de croître par tous les moyens, et ce même s'il faut se conduire de façon lamentable pour grapiller une pub non méritée. Mais en soit, mêler le groupe dans cette arnaque n'a aucun intérêt, le groupe FB part à la base d'une bonne intention, enfin, je l'espère !


J'aimerais que tu développe un peu tes propos. Je te précise que nous sommes 4 à gérer 1600 personnes. Je ne vois très honnêtement pas de quelle censure tu parle.
Je te remercie tout de même de ne pas mêler l'ensemble du groupe ce merdier pas possible.

Je vais ensuite parler la seconde phrase du topic

créé par Meeko et un de ses potes connu de bcp de monde :) GetDown.


C'est FAUX, Meeko l'a créer avec SkayzenoX. J'ai été, a ma connaissance , la 3ème personne informée sur le moment.

Meeko, tu galeres dans le jeu, tu te lances dans l'arnaque???? Belle exemple pour la communauté féminine que tu veux si bien représenter... ;)


Explique moi ta phrase qu'on rigole ... Je penses que si Meeko n'aurais pas stop le game un moment, elle te roulerais dessus sans problème.
Je le répéte on ne cautionne et on ne cautionneras jamais l'arnaque, arrêtez de vous en prendre à Meeko, elle l'a appris comme vous, sur le post FB de la victime.

En fait, il vait déja proposé de vendre une arnaque sur les produits logitech pour avoir du stuff gratos et pas mal de gars avait dénoncé l'arnaque sur le groupe en disant que c'était du fake, Meeko l'avait clairement défendu en disant que ça fonctionnait donc elle est au courant de ses arnaques et l'a même mis modérateur du groupe pour passer plus facilement ces petites combines pour pigeonner les débutants. Il claquait de temps en temps des petits tutos avec même des sites qu'il avait créé ou il fallait mettre ses identifiants et quand tu débutes dans ce jeu, tu ne te méfies pas forcément..
Elle le connait irl et ne me fera pas croire qu'elle ne le savait pas...


Le problème c'est que c'est clairment possible, attention, je ne défend pas le fait d'arnaquer Logitech et son SAV, je dit juste que cette technique devait marcher.
J'ai trouver cela par contre grave qu'il essaye de me la vendre , moi, un mineur ...
Meeko l'a passer modo uniquement parceque on avait besoin d'aide, je n'en voulais pas perso.
Je finirais par dire que tu peux penser ce que tu veux . Meeko ne le savais pas ... C'est pas parceque tu connais qql IRL que tu sais tout ce qu'il fait...


Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


T'es un génie dit donc ? Le deux premier screen c'est de la pub pour ses tutos CS GO sur YT ... Explique le rapport la ?

En arrivé a dire que c'est la faute a logitech, tu ne devais pas être seul dans ton cerveau a ce moment de réfléxion, si ?


Bah c'est clairment leur faute de ne pas voir qu'on les embrouilles ...


Je conclurais par le fait que ce n'ai pas parceque 1 personne a fait de la merde, que nous sommes tous malhonnêtes . Je le répété, le staff n'était en aucun cas au courant.
Vous avez fait d'un cas , une généralité, comme je le vois souvent sur Vkm...

Bref, j'ai tout dit.

Cordialement

Stay in peace
Réponse #59
Par TuTuR - 22/02/2015 11:05:07
J'ai lu de travers, je ne connais pas ce groupe fb...

Pour les modos du groupe, je suis désolé de vous le dire mais apparemment le mec c'est servi de votre groupe pour arnaquer, groupe ou vous l'avez promu modérateur. en connaissant le type de personne ( revendre une technique de "scam"... perso j'ai déjà eu des "bons plans" et j'en parlais à mes potes gratos et basta...) donc oui vous n'êtes pas totalement responsable de ces actes mais vous l'êtes un peu... vous étiez au courant de son passé, vous l'avez promu...

Enfin, ce type de mec qui fait des pdf à 10€, qui arnaque pour 100€et qui vendrai surement père et mère pour 150€, ne me fait même pas éprouver de la haine mais juste de la pitié...
Réponse #60
Par Normandy - 22/02/2015 11:13:43
Pour les modos du groupe, je suis désolé de vous le dire mais apparemment le mec c'est servi de votre groupe pour arnaquer, groupe ou vous l'avez promu modérateur. en connaissant le type de personne ( revendre une technique de "scam"... perso j'ai déjà eu des "bons plans" et j'en parlais à mes potes gratos et basta...) donc oui vous n'êtes pas totalement responsable de ces actes mais vous l'êtes un peu... vous étiez au courant de son passé, vous l'avez promu...


Skay et Meeko on souhaiter lui donner une seconde chance. Il n'a pas su l'attraper, c'est un gosse dans le déni.
Je ne suis que Modo, je ne gére pas les autres modos.

Je suis pret a répondre a toute autre personne souhaitant débattre
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12