Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Améliorer sa connexion free (freebox crystal)
Améliorer sa connexion free (freebox crystal) - 45 messages, 10089 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par SamOo - 25/01/2017 16:16:43
hello

je viens de déménager récemment et j'ai hérité d'une co assez pourri cependant ça semble être quand même jouable : 41 ping et 3mb sur speedtest.

En game sur un serveur francais genre hsfactory je peut avoir 55-60 de ping, pourtant j'ai vraiment de gros lag, a quoi est-ce du ? j'ai entendu qu'il y avais des manips a faire pour améliorer sa connexion sur free mais en me rendant dans la gestion de compte je trouve rien du tout...
Réponse #2
Par slymerdev - 25/01/2017 17:13:15 - Modifié le 25/01/2017 17:16:23
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en campagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)
Réponse #3
Par sfrakz - 25/01/2017 17:17:11
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en compagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)


L'option du ping, s'apelle le fastpath, après faut voir si ta ligne le supportes bien, tu peux tjr erssayer :ok: c'est dans les réglages sur le site free.fr il y a écrit une option : Réglage du ping
Réponse #4
Par soZzy - 25/01/2017 17:19:46
J'ai a peu près la même co de merde que toi et quand je mets le fastpath, sa me l'a fais crash alors fais attention :s
Réponse #5
Par SamOo - 25/01/2017 17:30:30
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en compagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)


L'option du ping, s'apelle le fastpath, après faut voir si ta ligne le supportes bien, tu peux tjr erssayer :ok: c'est dans les réglages sur le site free.fr il y a écrit une option : Réglage du ping


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485361503-free.png voila ce que j'ai quand je me connect sur free, aucune trace de fastpath...
Réponse #6
Par slymerdev - 25/01/2017 17:34:49
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en compagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)


L'option du ping, s'apelle le fastpath, après faut voir si ta ligne le supportes bien, tu peux tjr erssayer :ok: c'est dans les réglages sur le site free.fr il y a écrit une option : Réglage du ping


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485361503-free.png voila ce que j'ai quand je me connect sur free, aucune trace de fastpath...


Dans les liens : "Gérer votre connexion" il y à quoi ?
Réponse #7
Par SamOo - 25/01/2017 17:41:40 - Modifié le 26/01/2017 01:33:19
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en compagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)


L'option du ping, s'apelle le fastpath, après faut voir si ta ligne le supportes bien, tu peux tjr erssayer :ok: c'est dans les réglages sur le site free.fr il y a écrit une option : Réglage du ping


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485361503-free.png voila ce que j'ai quand je me connect sur free, aucune trace de fastpath...


Dans les liens : "Gérer votre connexion" il y à quoi ?


rien d'interessant
Réponse #8
Par slymerdev - 25/01/2017 18:24:10 - Modifié le 25/01/2017 18:27:00
Bizarre il semble que tu ne dispose pas de la fonction ping . Un conseil , passe leurs un config de tel pour voir pour ta bande passante ;)

Sinon pour les problèmes de "PING" Peu être que tu trouvera une solution ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=W-UPCVWFwdg dsl du troll ^^
Réponse #9
Par sfrakz - 25/01/2017 19:14:27
Normalement sur leur site t'as un onglet : Ma freebox, tu cliques dessus et tu verras : Réglage du ping
Réponse #10
Par AZIDOT - 25/01/2017 19:48:15
hello

je viens de déménager récemment et j'ai hérité d'une co assez pourri cependant ça semble être quand même jouable : 41 ping et 3mb sur speedtest.

En game sur un serveur francais genre hsfactory je peut avoir 55-60 de ping, pourtant j'ai vraiment de gros lag, a quoi est-ce du ? j'ai entendu qu'il y avais des manips a faire pour améliorer sa connexion sur free mais en me rendant dans la gestion de compte je trouve rien du tout...

la tu t'es co avec un mauvais identifiant , il faut que tu utilise ton numéro de téléphone fixe
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5