Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Améliorer sa connexion free (freebox crystal)
Améliorer sa connexion free (freebox crystal) - 45 messages, 10135 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par SamOo - 26/01/2017 21:18:50


J'ai vu lorsque je test mon éligibilité il me parle que des box adsl c'est un bug ou je suis non éligible ? de plus je trouve pas le numéro du service client.. le 1064 est réservé aux abonnés, le 3106 marche pas


en fait c'est bon je me suis renseigné et la 4G BOX est déployé que dans les zones très peu dense la ou la co est vrmt pourri donc je suis pas éligible :/ deg ça semblait être une bonne solution
Réponse #32
Par Micky-Polak - 26/01/2017 23:02:02
Euh... mon message est passé à la trappe ?
Pour rappel, SamOo a des lags, et il en déduit direct que le problème vient de sa connection avec 60 de ping...

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à vérifier ingame et dans le cfg avant de parler de box...
Mais fais comme tu veux.
Réponse #33
Par SamOo - 27/01/2017 00:41:11
Euh... mon message est passé à la trappe ?
Pour rappel, SamOo a des lags, et il en déduit direct que le problème vient de sa connection avec 60 de ping...

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à vérifier ingame et dans le cfg avant de parler de box...
Mais fais comme tu veux.


Effectivement même avec 55 de ping je sens des lag, je sens que je me tp... a l'awp c'est horrible par exemple quand je me fais décalle a l'awp j'ai meme pas le temps de voir le mec... il tir j'entend même pas le coup... mais ça peut venir d'ou ? normalement ca viens pas de la cfg de mon jeu car j'ai pas changé mon pc ya 1 mois quand j'étais chez moi ça marchais nikel
Réponse #34
Par Micky-Polak - 27/01/2017 09:11:38
Effectivement même avec 55 de ping je sens des lag, je sens que je me tp... a l'awp c'est horrible par exemple quand je me fais décalle a l'awp j'ai meme pas le temps de voir le mec... il tir j'entend même pas le coup...

Tu as déménagé, donc ta connection a changé.
Avec 50 de ping, tu ne devrais pas avoir de lag ou de tp.
Ouvre ta console, et entre :
net_graph 1
Regarde en bas à droite.
Si tu as un autre chiffre que 0 pour le loss ou le choke, alors le problème est là.
(le choke c'est le pourcentage de données envoyées par le serveur qui n'arrivent pas jusqu'au jeu, le loss c'est le pourcentage de données envoyées par le jeu non reçues par le serveur)
net_graph 0 pour retirer les infos

As-tu réglé ton autoexec depuis que tu as déménagé :
rate
cl_updaterate
cl_cmdrate
cl_interp_ratio
?
Réponse #35
Par Haystack - 27/01/2017 13:21:57 - Modifié le 27/01/2017 13:24:03
3mb => rate max : 375000. Pour avoir de la marge : 300000

rate 300000

Je dis pas que c'est ça le soucis. C'est juste une piste.

EDIT : si t'as mis le max, c'est pas bon.
Réponse #36
Par heyDaTA - 27/01/2017 13:41:22 - Modifié le 27/01/2017 13:44:15
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en campagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)

ça veut rien dire, tu peux habiter en campagne et etre a 1km du dslam et lui en ville mais a 5km... Pour tes probleme de co, cherche sur google "prise telephone amelioration connexion" tu vera quelque article qui t'explique comment demonter la prise et retirer un petit boitier noir qui ne sert plus de nos jour et qui se trouve encore dans de vieille prise tel. Ça peut generer des perturbation reseau et en le retirant te liberer de certain souci. Si c'est pas ça c'est que tu doit avoir un pc vraiment pourri qui fout la merde chez toi, ou alors ta co est vraiment bidon et appart aller voir ailleur sans etre sur du resultat je vois pas trop quoi faire d'autre.

a ta place je deconnecterai tout, wifi et filaire sauf un ordi, je lancerai dans un cmd : ping 8.8.8.8 -t pendant 24h, laisse tourner, tu le stop avec ctrl+C et tu vera si tu as eu en 24h bcp de perte/coupure et la moyenne de tes ping.

Edit : j'ai un amis qui avait un debit bien merdique par rapport a ce que javais moi (voisin) en adsl chez le meme FAI. Il a appelé et ralé au sav un jr et un technicien et venu, je peux pas te dire ce quil a fait (niveau de la prise je crois) et depuis il a un debit superieur et un co stable ce qui n'etait pas le cas avant, il etait chez free aussi donc vois avec le sav au pire
Réponse #37
Par SamOo - 27/01/2017 23:21:36
Tu à la solution pour le "ping" je sais plus exactement ou ça ce trouve mais il existe un fonction pour modifier le ping , une très bonne amélioration , mais attention si tu à la TV !
Après pour ta Bande passante , je te conseil de faire appel à free . 3Mega c'est vraiment bas ... tres bas .
Je vie en campagne , j'ai actuellement 18.5 mega avec la freebox revo . Donc check avec eu pour avoir plus ;)

ça veut rien dire, tu peux habiter en campagne et etre a 1km du dslam et lui en ville mais a 5km... Pour tes probleme de co, cherche sur google "prise telephone amelioration connexion" tu vera quelque article qui t'explique comment demonter la prise et retirer un petit boitier noir qui ne sert plus de nos jour et qui se trouve encore dans de vieille prise tel. Ça peut generer des perturbation reseau et en le retirant te liberer de certain souci. Si c'est pas ça c'est que tu doit avoir un pc vraiment pourri qui fout la merde chez toi, ou alors ta co est vraiment bidon et appart aller voir ailleur sans etre sur du resultat je vois pas trop quoi faire d'autre.

a ta place je deconnecterai tout, wifi et filaire sauf un ordi, je lancerai dans un cmd : ping 8.8.8.8 -t pendant 24h, laisse tourner, tu le stop avec ctrl+C et tu vera si tu as eu en 24h bcp de perte/coupure et la moyenne de tes ping.

Edit : j'ai un amis qui avait un debit bien merdique par rapport a ce que javais moi (voisin) en adsl chez le meme FAI. Il a appelé et ralé au sav un jr et un technicien et venu, je peux pas te dire ce quil a fait (niveau de la prise je crois) et depuis il a un debit superieur et un co stable ce qui n'etait pas le cas avant, il etait chez free aussi donc vois avec le sav au pire


Je peut pas couper tout chez moi je suis pas tout seul.... je me tate d'appeler free pour passer un coup de gueule mais je dis quoi ? ils vont pas m'envoyer un technicien juste comme ca ...
Réponse #38
Par SamOo - 28/01/2017 00:24:11
Effectivement même avec 55 de ping je sens des lag, je sens que je me tp... a l'awp c'est horrible par exemple quand je me fais décalle a l'awp j'ai meme pas le temps de voir le mec... il tir j'entend même pas le coup...

Tu as déménagé, donc ta connection a changé.
Avec 50 de ping, tu ne devrais pas avoir de lag ou de tp.
Ouvre ta console, et entre :
net_graph 1
Regarde en bas à droite.
Si tu as un autre chiffre que 0 pour le loss ou le choke, alors le problème est là.
(le choke c'est le pourcentage de données envoyées par le serveur qui n'arrivent pas jusqu'au jeu, le loss c'est le pourcentage de données envoyées par le jeu non reçues par le serveur)
net_graph 0 pour retirer les infos

As-tu réglé ton autoexec depuis que tu as déménagé :
rate
cl_updaterate
cl_cmdrate
cl_interp_ratio
?


pas de chock ou de loss, j'ai pas du tout touché aux rates
Réponse #39
Par Micky-Polak - 28/01/2017 00:29:45
j'ai pas du tout touché aux rates

Justement, tu devrais changer tes rate suivant ta nouvelle connexion.
Es-tu au courant de la modification des réglages des rate survenu avec une mise à jour d'il y a 3-4 mois ?
Réponse #40
Par SamOo - 28/01/2017 01:54:54
j'ai pas du tout touché aux rates

Justement, tu devrais changer tes rate suivant ta nouvelle connexion.
Es-tu au courant de la modification des réglages des rate survenu avec une mise à jour d'il y a 3-4 mois ?


nop
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5