Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Améliorer sa connexion free (freebox crystal)
Améliorer sa connexion free (freebox crystal) - 45 messages, 10129 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Micky-Polak - 28/01/2017 02:10:07
nop

Tu dois modifier les rate suivant ton speedtest.
Voici les nouveaux rate :

.5 Mbps – rate 62500
1.0 Mbps – rate 125000
1.5 Mbps – rate 187500
1.57 Mbps – rate 196608 (New Default)
2.0 Mbps – rate 250000
2.5 Mbps – rate 312500
3.0 Mbps – rate 375000
3.5 Mbps – rate 437500
4.0 Mbps – rate 500000
4.5 Mbps – rate 562500
5.0 Mbps – rate 625000
5.5 Mbps – rate 687500
6.0 Mbps – rate 750000
6.2 Mbps – rate 786432 (New Max)

En théorie, si t'as 4 Mbps, faut mettre "rate 500000".
Mais on considère en pratique qu'il vaut mieux mettre un cran en-dessous : "rate 437500"
Réponse #42
Par Micky-Polak - 28/01/2017 09:37:08
Et rassure-nous, tu joues pas en wifi ?!
Réponse #43
Par flingueur - 20/02/2017 16:47:51

Sinon pour les problèmes de "PING" Peu être que tu trouvera une solution ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=W-UPCVWFwdg dsl du troll ^^


je regardais une solution pour mon packet loss et j'ai vu cette vidéo, le gars m'a tué
Réponse #44
Par shoud - 20/02/2017 17:24:23
Le réglage du ping n'est pas disponible sur toutes les freebox, de plus c'est passer ton ping en fastpath nécessite d'avoir un débit suffisant donc je te déconseille de le faire en ayant 3 mb/s.

LA description sur le site de free du fastpath me semble d'ailleurs suffisante pour que tu comprennes bien pourquoi ce n'est pas la solution à ton problème :

Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales.

Le mieux c'est de regarder ce qui se fait ailleurs via http://www.degrouptest.com/ et de comparer les offres et les débits théoriques/réelles.

Ps : supprimes les screens que tu as posté avant, surtout ceux avec ton numéro de téléphone ... Niveau confidentialité c'est pas top.


Quand j'étais chez eux avec mes 2.x Mb, j'avais aucun problème à être en fastpath.
Réponse #45
Par dinng - 20/02/2017 21:59:11
Le réglage du ping n'est pas disponible sur toutes les freebox, de plus c'est passer ton ping en fastpath nécessite d'avoir un débit suffisant donc je te déconseille de le faire en ayant 3 mb/s.

LA description sur le site de free du fastpath me semble d'ailleurs suffisante pour que tu comprennes bien pourquoi ce n'est pas la solution à ton problème :

Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales.

Le mieux c'est de regarder ce qui se fait ailleurs via http://www.degrouptest.com/ et de comparer les offres et les débits théoriques/réelles.

Ps : supprimes les screens que tu as posté avant, surtout ceux avec ton numéro de téléphone ... Niveau confidentialité c'est pas top.


Quand j'étais chez eux avec mes 2.x Mb, j'avais aucun problème à être en fastpath.


C'est surprenant car en dessous de 10mb/s le fastpath provoque beaucoup beaucoup de crash et je parle par expérience.
Réponse #46
Par ALExx- - 20/02/2017 22:05:12 - Modifié le 20/02/2017 22:05:52
Le réglage du ping n'est pas disponible sur toutes les freebox, de plus c'est passer ton ping en fastpath nécessite d'avoir un débit suffisant donc je te déconseille de le faire en ayant 3 mb/s.

LA description sur le site de free du fastpath me semble d'ailleurs suffisante pour que tu comprennes bien pourquoi ce n'est pas la solution à ton problème :

Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales.

Le mieux c'est de regarder ce qui se fait ailleurs via http://www.degrouptest.com/ et de comparer les offres et les débits théoriques/réelles.

Ps : supprimes les screens que tu as posté avant, surtout ceux avec ton numéro de téléphone ... Niveau confidentialité c'est pas top.


Quand j'étais chez eux avec mes 2.x Mb, j'avais aucun problème à être en fastpath.


C'est surprenant car en dessous de 10mb/s le fastpath provoque beaucoup beaucoup de crash et je parle par expérience.


Faux, j'ai toujours eu en dessous de 10mega sur 3 logements différents et le fastpath c'est toujours très bien accordé.
Tout cela dépend de la qualité et surtout la vétusté de la ligne téléphonique.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5