Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses!
Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses! - 22 messages, 6596 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par foV - 20/02/2016 23:36:11
J'ai joué deux games ranked en cette fin de soirée. La première, je tombe avec 4 premades russes, qui dès le début commencent les "cyka blyat". De ce fait je me dis que tout est normal, rien de nouveau sous le soleil. Sauf que au bout du 3ème round, je me fais kick pour ne pas avoir réussi à save une awp.
Peut-être qu'il valait mieux ainsi puisque ça semblait mal engagé avec la barrière de la langue et les "RUSH B CYKA BLYAT" sans stuff. :D

Du coup je laisse un peu de temps passer en deathmatch, et là, je relance une game. Ô joie et bonheur (oui je laisse la parole à l'accent circonflexe!) qu'a été de me retrouver encore avec ces mêmes 4 Russes :>

Pas le temps pour les formules de politesses, je me fais directement exclure, sans raison apparente à la fin du gun round.

Et là, en jaune un message du style "Vous avez été exclus de trop de matchs récents. 24h de ban. Bien profondément. Valve." Du coup je suis un peu surpris de la peine de lord gAbben, et comme n'ayant jamais vu ça auparavant, je me demande si c'est normal ou si ça a été un ajout suites aux mises à jour?

Merci d'avances pour les réponses, et sur ce, bonne soirée à tous!
Réponse #2
Par haxium - 20/02/2016 23:47:34
J'ai joué deux games ranked en cette fin de soirée. La première, je tombe avec 4 premades russes, qui dès le début commencent les "cyka blyat". De ce fait je me dis que tout est normal, rien de nouveau sous le soleil. Sauf que au bout du 3ème round, je me fais kick pour ne pas avoir réussi à save une awp.
Peut-être qu'il valait mieux ainsi puisque ça semblait mal engagé avec la barrière de la langue et les "RUSH B CYKA BLYAT" sans stuff. :D

Du coup je laisse un peu de temps passer en deathmatch, et là, je relance une game. Ô joie et bonheur (oui je laisse la parole à l'accent circonflexe!) qu'a été de me retrouver encore avec ces mêmes 4 Russes :>

Pas le temps pour les formules de politesses, je me fais directement exclure, sans raison apparente à la fin du gun round.

Et là, en jaune un message du style "Vous avez été exclus de trop de matchs récents. 24h de ban. Bien profondément. Valve." Du coup je suis un peu surpris de la peine de lord gAbben, et comme n'ayant jamais vu ça auparavant, je me demande si c'est normal ou si ça a été un ajout suites aux mises à jour?

Merci d'avances pour les réponses, et sur ce, bonne soirée à tous!


je crois pas que c'est nouveau, et pour que t'ai eu ca, t'a pas eu avoir droit qu'a des premades 4 russes ( = t'a eu d'autre kick probablement mérité)
Réponse #3
Par foV - 20/02/2016 23:51:52
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?
Réponse #4
Par mwheeldown - 21/02/2016 01:47:15
tain dur à ce point quand meme, mon pauvre :/
Réponse #5
Par Sid - 21/02/2016 06:27:35
Installe MM server picker pour jouer sur les bons serveurs, bon même si des fois des gens de l'est arrivent quand même. Sinon eux prendront aussi une pénalité à force de kick
Réponse #6
Par Munshy - 21/02/2016 10:15:15
Test pour savoir si ta partie va bien se dérouler:

1. Se connecter
2. Attendre la fin du warm-up
3. Dire : Bonjour/Hello
4. Réponses : [Oui = Bons coéquipiers] [Non = cyka blyat idi nahui]
5. kek
Réponse #7
Par Phil - 21/02/2016 11:25:34
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Non, le temps de pénalité ne se reset jamais: Imaginons tu as été "déco" il y a de cela... 3 ans. Tu t'es tapé ce moment là 1h de pénalité. Un an plus tard, rebelotte, 3h de pénalité. Et ainsi de suite, tu peux vite grimper à 24h.

Et pour en revenir aux russes... Ils ont réussi à me dégoûter de jouer, j'ai fais une pause en aout dernier jusqu'à la semaine dernière, et c'est juste une purge de jouer avec des mecs te hurlant dans les oreilles et qui en plus de ça ne savent pas jouer (mais par contre quand c'est toi qui rate un clutch c'est le drame...). Le pire, c'est que, ayant actuellement une connexion de merde (je dois être à 3km du central donc de base un mini 50 de ping) j'ai beau essayer de mettre un ping vraiment limite pour pas être sur les serveurs d'europe de l'est, je me tape quand même ces foutus russes/ukrainiens/polaks...
Réponse #8
Par Munshy - 21/02/2016 11:29:50 - Modifié le 21/02/2016 11:30:03
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Non, le temps de pénalité ne se reset jamais: Imaginons tu as été "déco" il y a de cela... 3 ans. Tu t'es tapé ce moment là 1h de pénalité. Un an plus tard, rebelotte, 3h de pénalité. Et ainsi de suite, tu peux vite grimper à 24h.

Et pour en revenir aux russes... Ils ont réussi à me dégoûter de jouer, j'ai fais une pause en aout dernier jusqu'à la semaine dernière, et c'est juste une purge de jouer avec des mecs te hurlant dans les oreilles et qui en plus de ça ne savent pas jouer (mais par contre quand c'est toi qui rate un clutch c'est le drame...). Le pire, c'est que, ayant actuellement une connexion de merde (je dois être à 3km du central donc de base un mini 50 de ping) j'ai beau essayer de mettre un ping vraiment limite pour pas être sur les serveurs d'europe de l'est, je me tape quand même ces foutus russes/ukrainiens/polaks...


Pareillement, purge de plus d'un mois. Mon retour est très agréable, ça fait du bien de se couper de CS de temps en temps. +15h/semaine, ça commence à peser au bout d'un moment.
Réponse #9
Par KaTd - 21/02/2016 11:36:36
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Non, le temps de pénalité ne se reset jamais: Imaginons tu as été "déco" il y a de cela... 3 ans. Tu t'es tapé ce moment là 1h de pénalité. Un an plus tard, rebelotte, 3h de pénalité. Et ainsi de suite, tu peux vite grimper à 24h.

Et pour en revenir aux russes... Ils ont réussi à me dégoûter de jouer, j'ai fais une pause en aout dernier jusqu'à la semaine dernière, et c'est juste une purge de jouer avec des mecs te hurlant dans les oreilles et qui en plus de ça ne savent pas jouer (mais par contre quand c'est toi qui rate un clutch c'est le drame...). Le pire, c'est que, ayant actuellement une connexion de merde (je dois être à 3km du central donc de base un mini 50 de ping) j'ai beau essayer de mettre un ping vraiment limite pour pas être sur les serveurs d'europe de l'est, je me tape quand même ces foutus russes/ukrainiens/polaks...



Les temps de pénalité sont reset, je ne sais absolument pas quand mais ils le sont, j'ai été ban une semaine il y a 4 mois, j'ai leave il y a peu de temps et je n'ai eu que 30 minutes.
Réponse #10
Par Lapin- - 21/02/2016 11:51:00
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Tu as été kick ou tu as pris un ban de pour non-reconnexion a un match? C'est different.

Si tu as été kick, c'est normal que à ton troisieme kick tu prennes un ban.

Le rank des Bans : 30 minutes, 2 heures, 24 Heures et 7 Jours

Ensuite les BAN fonctionnent par 7 Jours, au bout de ces 7 jours sans ban tu es au meme rank et au bout de 14 jours, tu redescends d'un rank

Ex; Tu as pris un ban 2 heures (cqfd, tu as pris un ban 30 minutes il y a moins de 7 jours); maintenant deux cas possible :

- Ton prochain ban est apres 7 jours de celui des deux heures : tu reprends 2 heures
- Ton procahin ban est apres 14 jours de celui des deux heures: tu prends 30 minutes
- Ton prochain ban est avant 7 jours de celui des deux heures : tu prends 24 heures

C'est la raison pour laquelle tu ne peut pas avoir plus de 7 jours de ban ( le jaune, le sympa, pas le ban rouge overwatch bien sur :D )

Concernant les ban kick ( que tu les proposent ou que tu les subissent ) ils existent depuis un bon moment, je dirais entre 18 mois et 2 ans, voir plus peut etre.

Donc te concernant, si tu veux redevenir clean, il te faut patienter 21 jours sans ban pour etre de nouveau à 30 minutes a ton prochain. Mais concernant ton ban kick, si tu te fais exclure apres moins de 5 ou 6 mm consecutifs complet, tu auras de nouveau un ban, meme si tu n'as pas jouer pendant 1 an ! Donc petit conseil, play avec un pote, pour eviter d'etre exclu, tes 10 prochains matchs ;D

Je suis presque un expert niveau ban, je l'ai ai eu tous ;D ( meme le overwatch 28 jours pour avoir troll trop de game :D )
Page 1 sur 3
1
2
3