Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses!
Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses! - 22 messages, 6695 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par 1337XavCSGO - 21/02/2016 19:32:49 - Ce membre est banni définitivement
Excusez moi mais je n'ai pas de mouchoirs pour vous... Si je devais créer un topic sur chaque fois que je deteste ma team j'en créerai une dizaine dans la semaine, mais bon je suis conscient, je nourri pas la betise "anti russe" de la communauté cs go... Bref un gros délire ce forum garde la peche trouve toi des potes et jouent avec eux car tu fais un peu pitié a pleurer en publique parce que t'as été kické...et puis meme tu troll jen suis sur lol


Bon, je passe sur l’orthographe.
Par contre, là où tu es en tort c'est quand tu dis que je "pleure". J'ai juste exposé les faits, d'où l'utilité de parler de nos confrères Russe (la majorité des joueurs ont un jour rencontré un mate un poil désagréable, du coup ça parle à la communauté si tu vois ce que je veux dire).

Cependant le fond du sujet n'est pas là puisque ma vrai question avait été de demandé si ce ban était "normal" ou juste dû à la maj récente. J'ai eu ma réponse, c'est pourquoi je ne suis pas intervenu par la suite. En aucun cas je me suis plaint de la pénalité, ni des mates (juste quelques touches d'humour, mais rien de bien méchant, je n'ai pas non plus crée un amalgame).

Donc, au final, tu peux ranger tes dual barretas Lucky Luke. Libre à toi de penser ce que tu veux, si provoquer est quelque chose qui te fait bander je ne vois rien contre. Cependant avant d'intervenir, réfléchis y à deux fois :)

Cordialement.


Ecoute mon grand :-) deja tu fais l'allusion a l'orthographe, l'attaque des faibles lol... jfaisais ca quand javais 15-18 ans pour faire le bonhomme intelligent qui ecrit tout bien hihihi.

Ensuite je sais plus ce que tu as ecris car je men fou un peu je vais pas te le cacher... mais je vois ton jeux, tu fais l'intellectuel bac litterature sur un forum vakarm mon grand... je suis passé par la aussi oui cest marrant car tu ridiculises certains cretins qui passent par la mais un moment remets toi en question. Je fais le bonhomme avec ma conjugaison parfaite et j'emploi un vocabulaire soutenu pour appuyé mes propos mais jy gagne quoi ? Ca va mavancer a quoi ? Remballer une personne lors dun debat en face a face nest il pas plus jouissif ?

Voila je t'ai donné quelques questions pour que tu grandisses un peu mais bon cest marrant de voir le jeux caché de la personne... et puis par pitié epargne moi ta formule de fin "cordialement" mdrrr je suis ton patron ou quoi ??? Ah oui excuse ca fait grave intelligent de dire cordialement a la fin.

A+ et comme dis un de mes pote, "garde la pêche".

Ps : si tu veux corriger ma dictée ne te gene pas hahaha
Réponse #22
Par 1337XavCSGO - 21/02/2016 19:35:38 - Modifié le 21/02/2016 19:36:55 - Ce membre est banni définitivement
Excusez moi mais je n'ai pas de mouchoirs pour vous... Si je devais créer un topic sur chaque fois que je deteste ma team j'en créerai une dizaine dans la semaine, mais bon je suis conscient, je nourri pas la betise "anti russe" de la communauté cs go... Bref un gros délire ce forum garde la peche trouve toi des potes et jouent avec eux car tu fais un peu pitié a pleurer en publique parce que t'as été kické...et puis meme tu troll jen suis sur lol


T es mad que ca s attaque a tes cousins?


Oui énervé. Slava Rossiï
Réponse #23
Par foV - 21/02/2016 20:47:09 - Modifié le 21/02/2016 20:47:54
L'intelligence ne s'évalue pas sur l’orthographe mon "grand", seulement sur comment surmonter les problèmes au mieux. Or, répondre en "essayant" de rabaisser l'autre, c'est pas ce que j'appelle de l'intelligence, plutôt de l'arrogance, voir de la...gaminerie.

Sur ce, je ne te répondrais plus puisque tu n'es pas en mesure de comprendre le fond de ce que j'ai voulu t'expliquer.

Ciao. (si tu préfère).

Page 3 sur 3
1
2
3