Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses!
Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses! - 22 messages, 6703 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par foV - 21/02/2016 12:32:25
Donc en fait, deux choses l'une : J'ai été exclus de la partie par la même "team" au cours de deux games différentes.
MAIS, 3 jours avant ça, j'avais été kick parce-que mon ping était instable et qu'il était impossible de jouer.
Du coup, 3 exclusions en 3 jours expliquerait peut-être ce ban de 24h.
Cependant, 24h de pénalité ne me parait pas logique puisque la dernière fois que j'ai quitté une game (soit il y a environ une semaine), j'ai pris que 30min de pénalité. Donc en somme, j'aurais du prendre seulement 2h, et non pas 24, si j'arrive à être clair :)

En tout cas le résultat est le même : go se passer de cs 24h et attendre encore quelques jours avant de recommencer une game compétitive, juste au cas où!
Réponse #12
Par Kitarro - 21/02/2016 13:09:12
idem les russe me saoul , le je fais une game avec deux russe en premade qui commence a tk au gun round , l'un se fait ban on kick l'autre (3vs5 au 8 round) et au 9 eme round un russe qui disais rien depuis le debut tk tout le monde et se fait ban aussi , on surrend et jme prend un ptin de downgrade .

Ya pas une commande genre "sv_retard_russian 0" ou un truc du genre ???
Réponse #13
Par petitbateau - 21/02/2016 13:45:59
Y a certaines heures ou y en a plus que d'autres... J'adore la Russie et Poutine par contre sa population de gamers... un vrai cancer.
Réponse #14
Par Harka3L - 21/02/2016 14:27:17
et j'sais pas comment vous faites pour détéster les russes autant mais a chaque fois que je joue avec eux j'me tapes de ces barres!
sinon quand je grief avec mes comptes nova et que je tombe avec des russes ils se prennent tous des bans de 7 jours je comprend pas pourquoi :s
Réponse #15
Par Ezekiell - 21/02/2016 15:29:57
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Tu as été kick ou tu as pris un ban de pour non-reconnexion a un match? C'est different.

Si tu as été kick, c'est normal que à ton troisieme kick tu prennes un ban.

Le rank des Bans : 30 minutes, 2 heures, 24 Heures et 7 Jours

Ensuite les BAN fonctionnent par 7 Jours, au bout de ces 7 jours sans ban tu es au meme rank et au bout de 14 jours, tu redescends d'un rank

Ex; Tu as pris un ban 2 heures (cqfd, tu as pris un ban 30 minutes il y a moins de 7 jours); maintenant deux cas possible :

- Ton prochain ban est apres 7 jours de celui des deux heures : tu reprends 2 heures
- Ton procahin ban est apres 14 jours de celui des deux heures: tu prends 30 minutes
- Ton prochain ban est avant 7 jours de celui des deux heures : tu prends 24 heures

C'est la raison pour laquelle tu ne peut pas avoir plus de 7 jours de ban ( le jaune, le sympa, pas le ban rouge overwatch bien sur :D )

Concernant les ban kick ( que tu les proposent ou que tu les subissent ) ils existent depuis un bon moment, je dirais entre 18 mois et 2 ans, voir plus peut etre.

Donc te concernant, si tu veux redevenir clean, il te faut patienter 21 jours sans ban pour etre de nouveau à 30 minutes a ton prochain. Mais concernant ton ban kick, si tu te fais exclure apres moins de 5 ou 6 mm consecutifs complet, tu auras de nouveau un ban, meme si tu n'as pas jouer pendant 1 an ! Donc petit conseil, play avec un pote, pour eviter d'etre exclu, tes 10 prochains matchs ;D

Je suis presque un expert niveau ban, je l'ai ai eu tous ;D ( meme le overwatch 28 jours pour avoir troll trop de game :D )


Tu as eu le "ban pour vous être trop suicidé"? Je l'ai eu avant hier sur mon smurf sur la nouvelle map tulipe, j'étais dégouté x)
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 21/02/2016 16:04:06 - Ce membre est banni définitivement
Excusez moi mais je n'ai pas de mouchoirs pour vous... Si je devais créer un topic sur chaque fois que je deteste ma team j'en créerai une dizaine dans la semaine, mais bon je suis conscient, je nourri pas la betise "anti russe" de la communauté cs go... Bref un gros délire ce forum garde la peche trouve toi des potes et jouent avec eux car tu fais un peu pitié a pleurer en publique parce que t'as été kické...et puis meme tu troll jen suis sur lol
Réponse #17
Par Pouetpouet - 21/02/2016 17:07:44
Jamais de tk, je joue toujours fair-play mais j'ai été kick il y a de ça 3 jours à cause d'un problème de connexion. Donc peut-être que 3ban/semaine équivaut à 24h de pénalité?


Si tu veux te réconforter, dis toi que y'a un an, j'ai eu des soucis internet + ordinateur, et en gros j'ai pris 7 jours de ban pour trop de kick. Une semaine après, une fois mes soucis réglés, je lance: je tombe avec 3 russes, et me fais kick parce-que on a perdu le gun round-> 7 jours de BAN. Je reviens une semaine plus tard, je retombe avec 4 russes qui me kick parce-que on perd le quatrième round sur un vieux clutch que j'ai raté... Une semaine de ban.

Les russes c'est le cancer, et vu que on tombe avec une fois sur deux en MM, ça gâche tout le plaisir de jouer.

Essaye de lancer avec 4 amis que tu connais, ou au pire va sur seek Last et lance avec des français
Réponse #18
Par instinct - 21/02/2016 17:10:21
Excusez moi mais je n'ai pas de mouchoirs pour vous... Si je devais créer un topic sur chaque fois que je deteste ma team j'en créerai une dizaine dans la semaine, mais bon je suis conscient, je nourri pas la betise "anti russe" de la communauté cs go... Bref un gros délire ce forum garde la peche trouve toi des potes et jouent avec eux car tu fais un peu pitié a pleurer en publique parce que t'as été kické...et puis meme tu troll jen suis sur lol


T es mad que ca s attaque a tes cousins?
Réponse #19
Par foV - 21/02/2016 17:16:28 - Modifié le 21/02/2016 17:33:52
Excusez moi mais je n'ai pas de mouchoirs pour vous... Si je devais créer un topic sur chaque fois que je deteste ma team j'en créerai une dizaine dans la semaine, mais bon je suis conscient, je nourri pas la betise "anti russe" de la communauté cs go... Bref un gros délire ce forum garde la peche trouve toi des potes et jouent avec eux car tu fais un peu pitié a pleurer en publique parce que t'as été kické...et puis meme tu troll jen suis sur lol


Bon, je passe sur l’orthographe.
Par contre, là où tu es en tort c'est quand tu dis que je "pleure". J'ai juste exposé les faits, d'où l'utilité de parler de nos confrères Russe (la majorité des joueurs ont un jour rencontré un mate un poil désagréable, du coup ça parle à la communauté si tu vois ce que je veux dire).

Cependant le fond du sujet n'est pas là puisque ma vrai question avait été de demandé si ce ban était "normal" ou juste dû à la maj récente. J'ai eu ma réponse, c'est pourquoi je ne suis pas intervenu par la suite. En aucun cas je me suis plaint de la pénalité, ni des mates (juste quelques touches d'humour, mais rien de bien méchant, je n'ai pas non plus crée un amalgame).

Donc, au final, tu peux ranger tes dual barretas Lucky Luke. Libre à toi de penser ce que tu veux, si provoquer est quelque chose qui te fait bander je ne vois rien contre. Cependant avant d'intervenir, réfléchis y à deux fois :)

Cordialement.
Réponse #20
Par Landers - 21/02/2016 17:49:17
Les russes ne servent a rien en MM
Page 2 sur 3
1
2
3