Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xms, now sixer - 31 messages, 11279 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HeSaPiraTe - 30/01/2018 14:54:00
Il doit bien y avoir des paris sportifs sur les mercatos. Il doit bien y en avoir aussi chez les stars si elles sont malades... la différence c'est que lui n'y gagne pas un rond. C'est par plaisir :)


Sauf que les sportifs en question n'en ont rien à foutre de leur communauté de fans, tout au plus ils liront un article de journaliste mais jamais un thread de fans mécontents.
Nos joueurs lisent les forums et les feuilles de match et ça peut impacter directement leur état de forme.

Après on se demande pourquoi il est inconstant.. Le mec il te fait 3 flick à la suite et sauve un round, le suivant il est incapable d'assurer un freekill.. C'est ptete à cause de cette mentalité de gosses sur les forums..

C'est presque dommage qu'ils soient "proches" de cette communauté qui ne mérite que d'être ignorée.

Après chacun est libre de donner son avis - bidule + truc mais de là à cracher sur un joueur ou demander sa tête en sujet de forum... Franchement quelle mentalité de facho.
Réponse #22
Par Curko - 30/01/2018 14:59:56
Jouer contre du T1 n'est pas une fin en soi, si tu n'es pas bon contre le T1 en question je ne vois pas l'intérêt. Le vrai critère est de savoir si tu arrives à être bon ou no contre du T1. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas de Sixer.


Je suis d'accord avec toi, mais cela ne veut pas dire non plus que Zywoo est "largement meilleur" à l'AWP que Sixer.


Ok ok, je suis d'accord pour dire que c'est compliqué de comparer deux joueurs qui n'ont pas la même qualité en face. Même si ce n'est pas forcément une référence, ZywOo se débrouille quand même très bien en FPL contre des joueurs du T1/T2.
Réponse #23
Par VKY - 30/01/2018 15:09:32
Pas besoin de kick sixer alors qu'il peut très bien faire le taff au riffle et pk pas mettre Happy à l'awp, ça lui permettrait aussi de renouveler tout son jeu, chose qu'on lui reproche en ce moment.
Réponse #24
Par pouloulout - 30/01/2018 16:13:40
Ouais enfin j'espère qu'ils ne font pas l'équipe en fonction des reproches de la commu sinon ils n'ont pas finis
Réponse #25
Par Caredar - 30/01/2018 17:05:14
Forum Vakarm en mode poubelle ... cela contraste tellement avec le niveau actuel des production du site...

Allez bosser/etudier/jouer/vous aérer les gars sérieux!
Réponse #26
Par Boblefrouz - 30/01/2018 21:52:57 - Modifié le 30/01/2018 21:53:57
Forum Vakarm en mode poubelle ... cela contraste tellement avec le niveau actuel des production du site...

Allez bosser/etudier/jouer/vous aérer les gars sérieux!

Je plussoie tellement!!!
Réponse #27
Par Destinyy - 30/01/2018 22:20:06
Le mec il créé un topic pour demander le kick d'un joueur. C'est quoi ? de la bêtise ? de la frustration ? En tout cas c'est un manque de vigueur intellectuelle.

Franchement, vous voulez pas lâcher vos fantasmes de kick tel ou tel joueurs dans un seul et même thread ? Vous serez entre vous, vous serez bien vous verrez ! faites un truc avec une balise ##[OFFICIEL]## faites vous kiffer


Je comprends pas ta réaction ou est le problème ?

Benzema se fait insulter par les supporters madrilènes à chaque match (même quand il est absent rip kb9) et çà impact fortement son attitude et son caractère, dire que les joueurs de foot en ont rien à foutre des fans mais qu'est-ce que tu racontes?

J'ai quand même le droit de suggérer qu'Envyus se porterait mieux avec un awp de meilleur qualité, comme j'ai suggérer il y a 8 mois de çà de changer xms.

Arrêter de faire vos frustré il n'y a quand France que vous réagissez comme çà c'est pitoyable.
Réponse #28
Par Destinyy - 30/01/2018 22:23:30
Forum Vakarm en mode poubelle ... cela contraste tellement avec le niveau actuel des production du site...

Allez bosser/etudier/jouer/vous aérer les gars sérieux!


en mode poubelle pour un -sixer, décidement :/ çà sort les grands mots pour pas grand chose, si Vakarm est en poubelle, Hltv et reddit c'est quoi la déchetterie ?

#intouchable*french*scene*dont*speak*about*bench*or*you*are*a*shit lmao
Réponse #29
Par Destinyy - 30/01/2018 22:29:30
Il doit bien y avoir des paris sportifs sur les mercatos. Il doit bien y en avoir aussi chez les stars si elles sont malades... la différence c'est que lui n'y gagne pas un rond. C'est par plaisir :)


Sauf que les sportifs en question n'en ont rien à foutre de leur communauté de fans, tout au plus ils liront un article de journaliste mais jamais un thread de fans mécontents.
Nos joueurs lisent les forums et les feuilles de match et ça peut impacter directement leur état de forme.

Après on se demande pourquoi il est inconstant.. Le mec il te fait 3 flick à la suite et sauve un round, le suivant il est incapable d'assurer un freekill.. C'est ptete à cause de cette mentalité de gosses sur les forums..

C'est presque dommage qu'ils soient "proches" de cette communauté qui ne mérite que d'être ignorée.

Après chacun est libre de donner son avis - bidule + truc mais de là à cracher sur un joueur ou demander sa tête en sujet de forum... Franchement quelle mentalité de facho.


Premièrement tu suis pas trop le foot, l'avis des fans est le plus puissant, bien devant de ce que disent les journalistes.

Deuxièmement, je suggère un -sixer car j'estime qu'il est mauvais, tu appelles çà cracher dessus? je suis un facho? j'ai demander sa tête?

je lis des choses incroyable ici, il y a un monde en VaKarM, Hltv et Reddit

"Après chacun est libre de donner son avis - bidule + truc mais de là à cracher sur un joueur ou demander sa tête"

donc je donne mon avis mais, je veux savoir où arrive le "crachage" juste après mon avis? sachant que mon poste ne comporte qu'un ''-sixer.''

Tu es difficile à comprendre.
Réponse #30
Par LNn - 31/01/2018 00:26:09


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?


Oui t'es le seul c'est absolument pas le même niveau.

Autant prendre Toinou dans ce cas là


mdrrrr toi, tu sais meme pas ce que vaut maka et tu viens parler. tu crois qu'envyus l'a demander de stand in pour rien ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4