Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xms, now sixer - 31 messages, 11270 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dozeR - 29/01/2018 22:53:45
drizzer dispo global si jamais

maleK dispo silver si jamais

PS: rip area 28.05.2015
Réponse #12
Par Curko - 30/01/2018 00:53:49


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?
Réponse #13
Par FUN - 30/01/2018 06:38:03 - Modifié le 30/01/2018 06:39:16 - Ce membre est banni définitivement


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?


Oui t'es le seul c'est absolument pas le même niveau.

Autant prendre Toinou dans ce cas là
Réponse #14
Par festeN - 30/01/2018 09:37:05


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?


T'es vraiment en train de comparer Zywoo qui est très fort mais qui joue contre du T3/4 à Sixer qui joue du T1?
Réponse #15
Par Titiox - 30/01/2018 09:57:24


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?

il me semble que zywoo, c'est sa team qui joue pour le mettre en bonne condition comme un star player alors que sixer c'est l'inverse donc non, ce n'est pas comparable..
et sinon maka il est bon mais n'a pas encore le niveau pour le tier 1 imo
Réponse #16
Par HeSaPiraTe - 30/01/2018 10:01:33
Le mec il créé un topic pour demander le kick d'un joueur. C'est quoi ? de la bêtise ? de la frustration ? En tout cas c'est un manque de vigueur intellectuelle.

Franchement, vous voulez pas lâcher vos fantasmes de kick tel ou tel joueurs dans un seul et même thread ? Vous serez entre vous, vous serez bien vous verrez ! faites un truc avec une balise ##[OFFICIEL]## faites vous kiffer
Réponse #17
Par petitbateau - 30/01/2018 14:10:55 - Modifié le 30/01/2018 14:12:09
Le mec il créé un topic pour demander le kick d'un joueur. C'est quoi ? de la bêtise ? de la frustration ? En tout cas c'est un manque de vigueur intellectuelle.

Franchement, vous voulez pas lâcher vos fantasmes de kick tel ou tel joueurs dans un seul et même thread ? Vous serez entre vous, vous serez bien vous verrez ! faites un truc avec une balise ##[OFFICIEL]## faites vous kiffer


Il doit bien y avoir des paris sportifs sur les mercatos. Il doit bien y en avoir aussi chez les stars si elles sont malades... la différence c'est que lui n'y gagne pas un rond. C'est par plaisir :)
Réponse #18
Par joy4 - 30/01/2018 14:14:31
Stop les +Zywoo, il est pas dispo avand juillet il devrait meme pas rentrer dans la discussion.
Réponse #19
Par Curko - 30/01/2018 14:24:41


Pour mettre qui en main awp ?
Le problème en France c'est que l'on a pas des dizaines de très bon sniper en reserve!


ZywOo ne se définit pas comme main AWP mais on sera tous d'accord ici pour dire qu'il est largement meilleur à l'AWP que Sixer. Sinon comme AWP pur, je le suis le seul à penser que Maka de chez Limitless peut être très intéressant?


T'es vraiment en train de comparer Zywoo qui est très fort mais qui joue contre du T3/4 à Sixer qui joue du T1?


Jouer contre du T1 n'est pas une fin en soi, si tu n'es pas bon contre le T1 en question je ne vois pas l'intérêt. Le vrai critère est de savoir si tu arrives à être bon ou no contre du T1. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas de Sixer.
Réponse #20
Par festeN - 30/01/2018 14:39:22
Jouer contre du T1 n'est pas une fin en soi, si tu n'es pas bon contre le T1 en question je ne vois pas l'intérêt. Le vrai critère est de savoir si tu arrives à être bon ou no contre du T1. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas de Sixer.


Je suis d'accord avec toi, mais cela ne veut pas dire non plus que Zywoo est "largement meilleur" à l'AWP que Sixer.
Page 2 sur 4
1
2
3
4