Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vakarm et game1
vakarm et game1 - 29 messages, 5873 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par amhazing - 04/12/2013 10:23:13
je trouve étonnant de pas avoir entendu parler de la présence de sekyo sur une émission de game1 (débat fps pc contre fps console)

J suis passer au travers d une info ou tout le monde s'en fout ?
Réponse #2
Par AnthobotwiN - 04/12/2013 10:30:50
je trouve étonnant de pas avoir entendu parler de la présence de sekyo sur une émission de game1 (débat fps pc contre fps console)

J suis passer au travers d une info ou tout le monde s'en fout ?


aucun replay dispo :/
Réponse #3
Par SekYo - 04/12/2013 10:38:45
Le replay sera dispo rapidement. En fait au début on nous avait dit que ça aurait été diffusé le 3 (hier), mais Kayane a tweet par erreur que c'était l'émission RTS qui était diffusée hier, du coup on s'est dit que c'était reprogrammé et on a vu trop tard que finalement c'était bien l'émission FPS.

Après c'est très court (une ~20 aine de minutes) et assez basique, du coup pour des habitués de FPS, je ne sais pas trop à quel point ça peut être interessant ;)
Réponse #4
Par amhazing - 04/12/2013 10:39:27
Je suis tombé dessus hier soir, l'émission s'appelle "Game One e-Sport", je viens de regarder sur le site il y a bien des replay mais celui d hier n'est pas encore dispo vraisemblablement
Réponse #5
Par amhazing - 04/12/2013 10:49:47
Le replay sera dispo rapidement. En fait au début on nous avait dit que ça aurait été diffusé le 3 (hier), mais Kayane a tweet par erreur que c'était l'émission RTS qui était diffusée hier, du coup on s'est dit que c'était reprogrammé et on a vu trop tard que finalement c'était bien l'émission FPS.

Après c'est très court (une ~20 aine de minutes) et assez basique, du coup pour des habitués de FPS, je ne sais pas trop à quel point ça peut être interessant ;)


Comme tu dis le débat était relativement basique néanmoins j ai trouvé que ta présence sur le plateau de cette émission a apporté beaucoup (une image plus mature des joueurs fps mais aussi de la crédibilité supplémentaire et un peu de pub pour votre site )
Réponse #6
Par corsi - 04/12/2013 11:11:09
Ca serait cool d'avoir une tite vod ou un truc du genre!
Réponse #7
Par Skw4ll - 04/12/2013 11:20:37
Prévenez dès que la VOD est dispo , ça m'intéresse.
Réponse #8
Par ManiakK - 04/12/2013 11:40:57 - Modifié le 04/12/2013 11:43:38
Ah c'était l’émission Gamge One Esport ?


Le co-animateur est un mec avec qui je fais des duels de temps en temps sur Quake, d'ailleurs certains le connaissent, c'est GEN1US, le gars connu pour torcher les FPS pc au pad :^)


Il est sympa en vrai ? Parce qu'IG c'est un gars en or ce mec.
Réponse #9
Par SekYo - 04/12/2013 11:42:55
Très cool ouais, même s'il arrivera pas à me convaincre qu'on peut être aussi bon à une FPS avec une manette qu'un souris/clavier :D
Réponse #10
Par ManiakK - 04/12/2013 11:45:35 - Modifié le 04/12/2013 11:45:54
Oh tu sais il peut être très convainquant xD


Il me met une mine terrible en duel. S'en est rageant.


Par contre... Quand tu le spec c'est une horreur, vu que c'est pas "prévu" pour le pad ça pique les yeux, ça fait buger le mode spec.


Je lui demanderais une record la prochaine fois qu'on duel ensemble, à mon avis y a de quoi choper une belle crise d’épilepsie. xD


En tout cas vivement le replay; ça m'intéresse tout ça :)
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction