Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vakarm et game1
vakarm et game1 - 29 messages, 5920 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par merej - 05/12/2013 01:27:52
Ils avaient passer du CSS si je me souviens bien aussi à un moment non ?



c'était sur eurosport pour les cgs qu'il y'avait u du css


Sur game one aussi. "Xfire trophy" je crois. Mais je n'ai que des souvenirs de css féminins.
Réponse #22
Par SekYo - 05/12/2013 17:30:06
Replay dispo fin de semaine a priori.
Réponse #24
Par xtAzy75 - 05/12/2013 18:57:40 - Modifié le 05/12/2013 18:58:08
La quantité n'a jamais fait la qualité , merci aurevoir
Réponse #26
Par Atheist - 05/12/2013 19:36:31
La quantité n'a jamais fait la qualité , merci aurevoir


=D
Réponse #27
Par ManiakK - 05/12/2013 20:56:41 - Modifié le 05/12/2013 21:24:52
Mouais.


Autant j'ai kiffer voir mon GEN1US, autant le discours du mec de call of, si on peut appeler ça un discours... Mouais. On voit clairement qu'il connait rien aux fps sorti de son Call of, et qu'il tente de cacher ça par des phrases que tout le monde a envie d'entendre dans la communauté CoD, histoire de paraître pseudo exemplaire.


Il est pire que perdu ce type. C'est fou ça, y a que sur ce jeu que tu vois des "tops" rien connaitre au domaine dans le quels ils sont.


Par contre pour ce qui est du joueur BF, je le trouvais plus intéressant à écouter, moins accroc à sa pseudo popularité sans doute.


Pour ce qui est de Linkin... T'aurais jamais dû switch sur ce bousin. Jamais.


Je trouve par contre qu'ils ne t'ont pas laisser la parole aussi longtemps que tu aurais du l'avoir Sekyo, je suis sûr que tu aurais pu donner à ce pseudo débat autre chose que des trucs qu'on s'attendais tous à entendre.



Perso je reste convaincu FPS -> PC.


Après pad ou souris... C'est pas ça qui importe je pense, tant que le mec au pad se tape pas une aide à la visée (j'y reviendrais d'ailleurs à ça), je vois pas ou est le problème.


Mais les FPS n'ont rien à foutre sur une console, pour quoi ? (c'est mon avis) Car pour moi, un FPS c'est un jeu qui se personnalise, et ce, au maximum, un jeu ou il faut un minimum d'implication pour être bon, un jeu ou tu apprends plus que "tiré et basta", et de nos jours, la console ne permet aucun de ces points. C'est ultra simplifié, ultra fade, ultra blasant, ultra merdique.


Et je parle pas de Call of là hein. La totalité des FPS console sont comme ça, t'as strictement rien pour affiner tes paramètres, etc... Tu me dira avec l'aide à la visée tu t'en branle m'bref.

En ce qui concerne l'aide à la visée.


Ce mec je lui chie avec amour dans la bouche? Et toi bordel GEN1US TU DIS RIEN ?

Quand je vois un mec comme Gen, qui s'est taper des lan pas dégueu avec un pad sur Quake, quand je vois la mine qu'il me met, mais un truc immonde, avec son foutu pad, et ce sans fking aide à la visée d'merde de consoleux mauvais, je sais pas, moi ça m'donne la gerbe de voir un vieux gars pleuré sur ça quoi...


Bien sur que c'est difficile de jouer sans l'aide à la visée, CA S'APPELLE JOUER A UN FPS TRIPLE CRÉTIN !


Non mais ça me met hors de moi de voir ce mec pleuré sur son aide à la visée sérieux... Est-ce qu'on a un foot avec des cages normales et un ballon normal et un autre avec des cages de 36m et un ballon 2x plus gros ? NAN


Qu'ils jouent au pad à la limite on s'en contre branle, mais bordel quand tu joues en compétition tu cheat pas c'est tout ! Et j'ai testé sur le tout dernier call of mes burnes chez mon voisin, j'savais pas ce qu'était l'aide à la visée, mais ça porte putain de bien son nom hein ! C'est vraiment un truc pour méga gros assisté de fou !

Il y a une différence entre accepté un style de jouer différent, et accepté de viré l'essence même d'un fps...

*

Bref j'ai bien aimer, mais j'suis de mauvaise humeur maintenant...
Réponse #28
Par QcpR - 05/12/2013 22:36:32
à mon avis tu étais deja de mauvaise humeur ... XD Ce pavé O M G.
Faut pas prendre les choses aussi à coeur mon coquin, ca va se finir en AVC sinon .. :)

Ensuite pour l'aide à la visée, OK ca fait un peu rire/pleurer quand tu es un joueur PC, mais bon tout les troll autours de ce mec alors que quasi tous les joueurs consoles l'utilisent, c'est pas très mérité, parce que jouer à la manette sans aide à la visée (ou clavier/souris) ...
Le mec, on voit clairement qu'il vient pour "prendre sa revenche", et il s'en sort pas si mal c'est un peu ce qui énerve je pense...

Perso je suis d'accord avec toi sur le fait que les FPS console c'est de la daube, mais bon si certains aiment pourquoi on devrait leur faire la gueguerre ? Franchement on s'en fou, je dirais meme que ca nous arrange, plus l'esport a de succes plus l'esport avance, peu importe que ce soit sur console ou PC, personne ne va te forcer à jouer sur console de toutes façons.. Bref, pour moi FPS PC vs FPS console c'est un débat completement stérile ..
Réponse #29
Par ManiakK - 06/12/2013 00:02:06 - Modifié le 06/12/2013 00:04:24
Oui non mais c'est clair, tout le monde a le droit de jouer sur console ça je dis pas le contraire.

Mais je rage sur ce qu'est le fps sur console. Pas sur les gens qui y jouent.

Pour quoi ils devraient avoir l'aide à la visée alors que GEN1US lui même montre qu'on peut trèèèès bien jouer sans et a des fps tellement plus skillé que cod ?

Non c'est ça qui me gave quoi, ils pourrissent le genre d'une force mais d'une force mon dieu !


Attends, quand tu vois GEN1US, sur Quake, le mec a été à des compétitions avec un niveau de dingue il a jouer contre les meilleurs et s'il te plait, sur Quake au pad quoi, j'suis pas là pour dire "oé quake ceci quake cela" mais si un mec est capable de t'aligner des types extrêmement bon avec un pad, y a pas de raisons que ces bousins de pro sur CoD en soient incapable faut arrêter...

Fin je sais pas mais le mec il s'aligne quand même Picka sur sa propre map quoi, noméalo http://www.youtube.com/watch?v=0V7dwr0FdWU


Alors ouais c'est moche, c'est immonde à regarder, mais il prouve bel et bien que les joueurs manette ont aucunement besoin d'une aide à la visée pour jouer, et encore moins sur CoD quoi.
Réponse #30
Par L4p - 06/12/2013 00:09:10
La suite du débat ici si vous le voulez bien :

http://www.vakarm.net/breve/read/Game-One-eSport-Emission-speciale-FPS/414

Merci
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction